QUI SOCCUPE DU FORUM
+12
427copoz
PIERRE 01
ADM
Benhur
eldan
Le Chat Caméra
mustang200ci
timor19
Mr.Gasser
sssob
Fanamc
scorpion
16 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
QUI SOCCUPE DU FORUM
Jaimerais savoir a qui minformé sur le forum depuis que buick 68 es plus la pour un changement de mot de passe qui fonctionne plus
scorpion- Prospect
- Ville/Région : BEAUCE
Re: QUI SOCCUPE DU FORUM
Je crois qu'il n'y a plus personne, quand on clique sur (administrateur) la dernière visite remonte au 30 avril 2018 et quand on clique sur PaulTemps, sa dernière visite remonte à mai 2016, je suis pas mal certain que le forum va rester en ligne jusqu'au prochain bug qui va sonner la mort
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Dommage.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
C'est surprenant combien de temps ça peut durer un forum sans admin. Depuis des années je suis pris avec les restants d'un forum que je ne peux pas supprimer parce que seulement le fondateur peut le faire et comme le fondateur est décédé je peux seulement attendre que l'hébergeur ferme la page pour cause d'inactivité. La page est encore là, et si je voulais tout fonctionnerait même sans moi. La seul chose qui peu arriver est une augmentation du spam.
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Bonjour à tous,
il faudrait dans ce cas se trouver un autre administrateur et demander à Buick 68 (Donald) de faire un transfert de pouvoir administratif pour que quelqu'un puisse maintenir le forum et régler les bugs qui se présente si on veut continuer de le maintenir actif.
il faudrait dans ce cas se trouver un autre administrateur et demander à Buick 68 (Donald) de faire un transfert de pouvoir administratif pour que quelqu'un puisse maintenir le forum et régler les bugs qui se présente si on veut continuer de le maintenir actif.
- Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964 (Vendue)
Salut,timor19 a écrit:Bonjour à tous,
Buick68 n'a plus aucun pouvoir sur le forum car il a vendu le forum il y a quelque années à un membre du nom de "Paultemps" qui n'est pas revenu ici depuis mai 2016, Buick68 ses sorti du groupe administrateur volontairement mais il ne peut y retourner, seul l'admin principale (paultemps) peut mettre quelqu'un comme admin secondaire
Ah ok je comprend,
on va souhaiter que nous n'ayons pas trop de problème alors. Sinon ce sera la fin...
on va souhaiter que nous n'ayons pas trop de problème alors. Sinon ce sera la fin...
- Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964 (Vendue)
mustang200ci a écrit:...
Salut,
Buick68 n'a plus aucun pouvoir sur le forum car il a vendu le forum il y a quelque années à un membre du nom de "Paultemps" qui n'est pas revenu ici depuis mai 2016, Buick68 ses sorti du groupe administrateur volontairement mais il ne peut y retourner, seul l'admin principale (paultemps) peut mettre quelqu'un comme admin secondaire
bonjour !
Me souviens bien de ma 1ere rencontre avec le Sieur "Paultemps"
A cette époque, il avait un Beaumont 4d-sedan, voiture dont j'avais pas vraiment eu la chance de voir de près. Pas vu d'autres exemplaires non plus depuis ce temps. M'avait mentionné avoir intérêt pour partir un forum de voitures anciennes au Québec. Intérêt probablement stimuler par récente acquisition de ce Beaumont. Nouvelle plus tard. Acquisition du forum ABC. Création d'une page fb du même nom.
(....)
Jusqu'à ce présent post dont le titre est des plus pas-vraiment-drole. En plus de ce forum, la page fb est abandonné depuis Décembre 2017. C'est pour dire...
Heureusement, il existe encore quelques moyens de communiquer entre certains d’entre-nous si le pire des scénarios se présente à nos portes. Je laisse le soin à chacun de trouver la façon qui lui conviendra le mieux.
1968 Beaumont - 2012 Compton Car Show
Venez nous trouvez sur tribune auto rien vous empêche de suivre les 2 forums
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Je ne sais pas si je fais bien mais au pire je me ferai taper sur les doigts, ça sera pas la première fois
https://tribuneauto.forumactif.com/
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Y-a pu personne pour te taper sur les doigts iciFanamc a écrit:Je ne sais pas si je fais bien mais au pire je me ferai taper sur les doigts, ça sera pas la première fois
mustang200ci a écrit:Y-a pu personne pour te taper sur les doigts iciFanamc a écrit:Je ne sais pas si je fais bien mais au pire je me ferai taper sur les doigts, ça sera pas la première fois
C'est ce que je me disais
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je vais aller y jeter un oeil...
Je vais aller y jeter un oeil...
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Fanamc a écrit:Je ne sais pas si je fais bien mais au pire je me ferai taper sur les doigts, ça sera pas la première fois
bonjour!
Également via fb → https://www.facebook.com/TribuneAuto/
Si quelqu'un veut reprendre l'administration du forum, on pourrait discuter en privé car je n'ai plus aucun intérêt pour le forum.
Ecrivez moi en privé si ca intéresse quelqu'un car je ne vais pas faire aucune autre publication publique.
Si personne ne veut s'en occuper, je vais simplement le supprimer prochainement.
Ecrivez moi en privé si ca intéresse quelqu'un car je ne vais pas faire aucune autre publication publique.
Si personne ne veut s'en occuper, je vais simplement le supprimer prochainement.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
ce serait bien dommage , il est sympa ce Forum !
n' y a t'il pas quelqu'un chez vous pour reprendre les rennes ? perso je suis trop loin , ne maitrise pas suffisamment votre langage et il faut un administrateur canadien ce serait mieux !
n' y a t'il pas quelqu'un chez vous pour reprendre les rennes ? perso je suis trop loin , ne maitrise pas suffisamment votre langage et il faut un administrateur canadien ce serait mieux !
PIERRE 01 a écrit: ce serait bien dommage , il est sympa ce Forum !
Sa vas faire spécial de voir disparaître mes 21169 messages ici sur ABC
au moins je ne me trouverez plus en cherchant autre chose
427copoz- Bâtisseur
c est sur ce forum, malgré des années d absence de ma part, que j ai trouvé des réponses détaillées, pertinentes et positives pour une cause que je croyais perdue d avance, pour moi ca m a valu de l or...merci
tendermonster502- Mécano
Salut à tous.
C’est plate comme résultat mais c’était prévisible depuis longtemps le départ de plusieurs membres qui avaient des connaissances et qui étaient près à les transmettre ont quitter la plupart sur des chicanes internes. Au court de ces années je suivais 4 forums quebecquois et la chicane à poignée solide sur chacun d’eux et toujours par le même individu qui les polluaient ce même individu a été signalé aux administrateurs de ce forum a plusieurs reprises expulsions,enregistrements sur divers Nicks Names toujours actif pour narguer les membres et bien voila le résultat tous sont en agonie,facile de dire que c’est à cause de Facebook je ne sais pas moi je n’y vais pas mais j’ai lu plus haut que c’est pas fort non plus de ce coté la.Alors pour finir j’ai passé de belles annees sur ce forum je garde en mémoire plusieurs noms de membres que j’aurais aimé rencontrer mais peut-être un jour.
C’est mon dernier message sur ce forum. Full
C’est plate comme résultat mais c’était prévisible depuis longtemps le départ de plusieurs membres qui avaient des connaissances et qui étaient près à les transmettre ont quitter la plupart sur des chicanes internes. Au court de ces années je suivais 4 forums quebecquois et la chicane à poignée solide sur chacun d’eux et toujours par le même individu qui les polluaient ce même individu a été signalé aux administrateurs de ce forum a plusieurs reprises expulsions,enregistrements sur divers Nicks Names toujours actif pour narguer les membres et bien voila le résultat tous sont en agonie,facile de dire que c’est à cause de Facebook je ne sais pas moi je n’y vais pas mais j’ai lu plus haut que c’est pas fort non plus de ce coté la.Alors pour finir j’ai passé de belles annees sur ce forum je garde en mémoire plusieurs noms de membres que j’aurais aimé rencontrer mais peut-être un jour.
C’est mon dernier message sur ce forum. Full
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Bonjour , retournement de situation . Comme on dit au bingo "Ne défaites pas vos cartes !!!" Il y a des négociations en cours pour que le Forum survive probablement avec quelques changements à prévoir ... à suivre ...
ne parlez pas de ce Forum comme si il était déjà mort !
l'administrateur actuel est prêt a passer la main a qui voudra bien s'en occuper !
n'y a t'il pas une ou des personnes dans tous le Canada et parmi tout les membres de ce Forum , pour lui redonner un second souffle ?????
perso je suis bien loin de chez vous , j'ai deux Jobs qui m’occupent pas mal ( trop même pour être franc ) , et ma petite famille aussi , sinon je me présenterai , alors il y a bien des passionnés chez vous qui vont se manifestés
l'administrateur actuel est prêt a passer la main a qui voudra bien s'en occuper !
n'y a t'il pas une ou des personnes dans tous le Canada et parmi tout les membres de ce Forum , pour lui redonner un second souffle ?????
perso je suis bien loin de chez vous , j'ai deux Jobs qui m’occupent pas mal ( trop même pour être franc ) , et ma petite famille aussi , sinon je me présenterai , alors il y a bien des passionnés chez vous qui vont se manifestés
Buick68 a écrit:Bonjour , retournement de situation . Comme on dit au bingo "Ne défaites pas vos cartes !!!" Il y a des négociations en cours pour que le Forum survive probablement avec quelques changements à prévoir ... à suivre ...
C'est une bonne nouvelle
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1