Expo d'auto V8 antique - 5 août à Ste-Marie
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Expo d'auto V8 antique - 5 août à Ste-Marie
On vous attend demain le 5 août pour la 9e édition de l'Expo d'auto V8 Antique de Ste-Marie de Beauce !
Les préparatifs vont bon train pour vous recevoir avec le beau soleil qui sera au rendez-vous !
Cette année nous avons un chapiteau, les marchés aux puces sont inviter a s'y installer bien au frais.
On peut aussi mettre des beautés d'acier ?
C'est au 80 Boul. Larochelle de Ste-Marie de Beauce sur le site de l'ancien Aréna .
https://www.facebook.com/TribuneAuto/posts/394505547741576
Les préparatifs vont bon train pour vous recevoir avec le beau soleil qui sera au rendez-vous !
Cette année nous avons un chapiteau, les marchés aux puces sont inviter a s'y installer bien au frais.
On peut aussi mettre des beautés d'acier ?
C'est au 80 Boul. Larochelle de Ste-Marie de Beauce sur le site de l'ancien Aréna .
https://www.facebook.com/TribuneAuto/posts/394505547741576
Buick 68 pensais te voire a ste marie hier.
S étais hot en 6boles
Le chapiteau étais fermé pour l expo.
Vidéo de la journée dhier a suivre
S étais hot en 6boles
Le chapiteau étais fermé pour l expo.
Vidéo de la journée dhier a suivre
Salut , j'étais supposé y être mais nous fêtions la 50e anniversaire de mariage de mes parents Je vais me reprendre l'année prochain comme bénévole ou quelques chose du genre
Pour le chapiteau c'est la Ville qui ne voulait pas (ou plus) car nous étions supposé s'en servir au départ .
En tout cas il a fait plus beau que l'année passée
Pour le chapiteau c'est la Ville qui ne voulait pas (ou plus) car nous étions supposé s'en servir au départ .
En tout cas il a fait plus beau que l'année passée
rencontre hebdomadaire ste-marie
Est-ce qu'il a encore des rencontres les vendredi soir et si oui jusqu'à quelle date? merci
chevycam67- Régulier
- Ville/Région : joly
Oui , pour la date on va voir avec la température mais ca devrait être autour de la mi-septembre
Page 1 sur 1