Mise au Rancart
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ADM
exBGS68
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Mise au Rancart
Salut,
Je voulais replaqué mon vehicle sur le site de la saaq,
mais j'ai vu sur mon certificat que j'ai mis mon char
par erreur au rancart.
Sur le certificat AU RANCART / VEH . A INSPECTER
Pensez-vous que je peut leur dire que c'est une erreur
et que je voulais seulement le remiser????????????????
Je voulais replaqué mon vehicle sur le site de la saaq,
mais j'ai vu sur mon certificat que j'ai mis mon char
par erreur au rancart.
Sur le certificat AU RANCART / VEH . A INSPECTER
Pensez-vous que je peut leur dire que c'est une erreur
et que je voulais seulement le remiser????????????????
exBGS68- Régulier
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Mise au Rancart
Au pire des pire je vais te l'acheté pour les pièces , c'est un un 2 ou 4 barils ? Am/Fm de compagnie ? Etc ...
Non , sérieux , j'espère que tu ne tomberas pas sur un(e) zelé(e) , je sait pas si apporté une photo pour appuyé ta théorie de l'erreur serait une bonne idée pour lui prouvé le sérieux de ta démarche .
La SAAQ a écrit:Attention : La mise au rancart est une opération définitive. Vous ne pourrez pas remettre votre véhicule en circulation, à moins de payer pour une vérification mécanique faite dans un garage accrédité par la Société de l'assurance automobile.
http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/grandpublic/rancart/index.html
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Mise au Rancart
Quand il est mis au rancart, il disparait du système, l`inspection est forcemment obligatoire puisqu`il faut en quelque sorte le faire renaitre.
Mais les gars qui font l`inspection ne sont pas des imbéciles et tu ne devrais pas avoir de problêmes
Mais les gars qui font l`inspection ne sont pas des imbéciles et tu ne devrais pas avoir de problêmes
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Mise au Rancart
Salut,
J'ai deux petite chose a faire pour l'inspection, je dois changer
mon moteur d'essui glace et une lumiere a l'arriere qui allume
quand elle le veut bien pour les freins.
A ma connaissance ce son les reparations que j'ai a faire
a moin qu'il m'en trouve d'autres ??????????
Je vais au bureau ce matin
J'ai deux petite chose a faire pour l'inspection, je dois changer
mon moteur d'essui glace et une lumiere a l'arriere qui allume
quand elle le veut bien pour les freins.
A ma connaissance ce son les reparations que j'ai a faire
a moin qu'il m'en trouve d'autres ??????????
Je vais au bureau ce matin
exBGS68- Régulier
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Mise au Rancart
Fanamc, le véhicule ne disparait pas du système même au rancart parce que tu peux toujours plaquer une voiture hors route même au rancart, elle reste à ton nom jusqu'à temps que tu la vende. J'ai su ça la semaine passer en écoutant une conversation entre une commis et un client.
Invité- Invité
Re: Mise au Rancart
apres plusieur année elle disparait mon charger apres 10 ans etait pu dans les registre
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Mise au Rancart
Salut lemans
Je catch pas ce que tu veux dire "tu peux toujours plaquer une voiture hors route même au rancart"
a+
Je catch pas ce que tu veux dire "tu peux toujours plaquer une voiture hors route même au rancart"
a+
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"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
http://aux1001sujets.niceboard.com
fda
salut chrys300,
au rancart = Plus en etat de rouler.
donc le vehicule es a la scrape et ne peu plus rouler sur nos belles routes du québec...
au rancart = Plus en etat de rouler.
donc le vehicule es a la scrape et ne peu plus rouler sur nos belles routes du québec...
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Mise au Rancart
Exactement la voiture ne peut plus rouler sur la route mais pour aller sur un rond de course, elle doit être plaquer si tu veux la transporter donc on la plaque hors route même si elle est au rancart. C'est ce que j'avais faite avec ma Parisienne de course et elle était au rancart mais était plaquer hors route.
Invité- Invité
Re: Mise au Rancart
Donc hors-route veux dire Rancart. Mais peut être déplacé sur un trailer...
Te souviens tu lemans sur ton papier vert si c'était écrit véhicule a inspecter??
Te souviens tu lemans sur ton papier vert si c'était écrit véhicule a inspecter??
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"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
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Re: Mise au Rancart
non quand ces mise au rancart y as juste ca d ecrit au bas de l enregistrement
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Rancart
Salut chrys300,
Je te le confirme sur le certificat
AU RANCART / VEH. A INSPECTER
et ca me fait suer
A toute les années, je remise mon char sur le site de la saaq
et quand tu vas a droite ,tu as dans la liste :rancart et ensuite
remisage par inattention j'ai cliqué sur rancart.
Je te le confirme sur le certificat
AU RANCART / VEH. A INSPECTER
et ca me fait suer
A toute les années, je remise mon char sur le site de la saaq
et quand tu vas a droite ,tu as dans la liste :rancart et ensuite
remisage par inattention j'ai cliqué sur rancart.
exBGS68- Régulier
- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2005
Rancart
Salut,
L'inspection est faite.
A CHANGER:tuyau de frein avant droit,tuyau de frein centrale arriere ce sont les tuyaux d'origine (caoutchou craqué) et barre de direction centrale
(usure normal).
L'inspection est surtout visuel comme le mécano me dit car il on
45 minutes pour faire le travail.
L'inspection est faite.
A CHANGER:tuyau de frein avant droit,tuyau de frein centrale arriere ce sont les tuyaux d'origine (caoutchou craqué) et barre de direction centrale
(usure normal).
L'inspection est surtout visuel comme le mécano me dit car il on
45 minutes pour faire le travail.
exBGS68- Régulier
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