Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

LA TABLE EST MISE POUR LA SAISON 2019 AU SPEEDWAY D’EAST-BROUGHTON

Aller en bas

LA TABLE EST MISE POUR LA SAISON 2019 AU SPEEDWAY D’EAST-BROUGHTON Empty LA TABLE EST MISE POUR LA SAISON 2019 AU SPEEDWAY D’EAST-BROUGHTON

Message  Buick68 le Dim 16 Déc 2018, 18:28

LA TABLE EST MISE POUR LA SAISON 2019 AU SPEEDWAY D’EAST-BROUGHTON Speedw11

Une réunion des officiels et employés du Complexe Sport Motorisé Le Speedway s’est tenue à East Broughton lors du dernier week-end en vue de la prochaine saison estivale de courses de stock-cars 2019 sur terre battue qui se mettra en branle le 18 mai prochain.

Lors de cette réunion, le groupe d’officiels, la plupart des réguliers de plusieurs saisons, en ont profité pour faire connaissance avec leur nouveau directeur de course, Yves Ladouceur, un vétéran qui compte plus de 35 saisons de courses, principalement à l’autodrome St-Eustache, ainsi qu’à d’autres pistes et organisations diverses.

Le groupe s’est ensuite occupé à parcourir les règlements généraux (procédures) qui demeureront, à part quelques items qui ont subi quelques retouches mineures, sensiblement les mêmes.

Les huit classes qui étaient au programme de 2018 seront de retour en 2019 pour une saison de 9 programmes de courses avec trois dates en réserve pour reprendre les courses qui pourraient être remises pour cause de mauvais temps.

Du coté de la direction, les promoteurs complèteront le travail de réparations des gradins qui avaient été commencés en fin de saison dernière, ainsi que diverses autres améliorations du site du Speedway.

A part le directeur, Yves Ladouceur, l’équipe d’officiels sera composée du signaleur Mario Dulac, Jean-Christophe Bolduc agira comme chef inspecteur technique, Dominique Doyon, chef marqueuse et son assistante Sandra Burns seront de retour à leurs postes, à la fausse-grille on pourra compter sur Éric Cliche, tandis que la sécurité sera assumé par le chef David H., le remorqueur Michel Vallière, le paramédic Alex Veilleux et le pompier Étienne Lessard.

Les propriétaires, Claude Bolduc et Josée Laplante se sont dit heureux de compter sur leur équipe d’officiels et de leurs autres employés au niveau de la restauration et de l’administration et c’est « crinqués à bloc» que tout ce beau monde attendent avec impatience la fonte des neiges pour recevoir les équipes de courses et les amateurs de vrai stock-car en mai prochain pour les premiers tours de piste de la saison 2019.

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!!
Dès le 1-6-18
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 8420
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum