Mustang coupé 1971
3 participants
Page 1 sur 1
Mustang coupé 1971
Pour faire suite a la suggestion de 427 copo, je decrit mon vehicule du mieux que je peut.
Ford Mustang coupé 1971 VIN: 1F01F200040
Bloc: 306 pc 1969
Crank: Stock balancé
Pistons: Sealed Power forgé 0.30 over.
Camshaft: Competition Cam 500 lift, 270 duration
Tétes: Edelbrock Performer RPM (out of the box)
Rocker: Crane Cam Roller 1.6 race/street
Intake: Edelbrock Performer 289
Carburateur: Holley 600 cfm 4 barril secondaire vaccum modifié
Embrayage: Ford Racing Centerforce
Differentiel: Ford 9 pouce, POSI 3.70 Richmond
Headers: Long tube (aucune idée de la marque)
Muffler: Ravin
Fan electrique
Cadran: Monster Tach Ford Racing, Oil pressure 2 5/8, Temp Engine 2 5/8, Volt 2 5/8
Sorti 283 hp au roue et 307 lbs de torque.
Modification apporté cet hiver:
Transmission: Tremec TKO 500
Subframe connector: Home made
Pompe a gaz: Holley (blue) electrique avec regulateur.
Kit de poulli March
C'est a peu pres ca, j'ai pas plus de renseignement de l'auto a son etat original parce que les anciens proprietaire on changer la porte du conducteur par une mustang convertible rouge 1972, et ils n'on pas remis le sticker original dans la nouvelle porte.
Ford Mustang coupé 1971 VIN: 1F01F200040
Bloc: 306 pc 1969
Crank: Stock balancé
Pistons: Sealed Power forgé 0.30 over.
Camshaft: Competition Cam 500 lift, 270 duration
Tétes: Edelbrock Performer RPM (out of the box)
Rocker: Crane Cam Roller 1.6 race/street
Intake: Edelbrock Performer 289
Carburateur: Holley 600 cfm 4 barril secondaire vaccum modifié
Embrayage: Ford Racing Centerforce
Differentiel: Ford 9 pouce, POSI 3.70 Richmond
Headers: Long tube (aucune idée de la marque)
Muffler: Ravin
Fan electrique
Cadran: Monster Tach Ford Racing, Oil pressure 2 5/8, Temp Engine 2 5/8, Volt 2 5/8
Sorti 283 hp au roue et 307 lbs de torque.
Modification apporté cet hiver:
Transmission: Tremec TKO 500
Subframe connector: Home made
Pompe a gaz: Holley (blue) electrique avec regulateur.
Kit de poulli March
C'est a peu pres ca, j'ai pas plus de renseignement de l'auto a son etat original parce que les anciens proprietaire on changer la porte du conducteur par une mustang convertible rouge 1972, et ils n'on pas remis le sticker original dans la nouvelle porte.
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Mustang coupé 1971
Je viens de mettre mon album de restauration sur le site.
http://groups.msn.com/Amateurdebeauxchars/fordmustang1971.msnw?Page=1
http://groups.msn.com/Amateurdebeauxchars/fordmustang1971.msnw?Page=1
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Mustang coupé 1971
tres bonne recette !!! amuses toi bien et fais y attention !
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: Mustang coupé 1971
Merci, j'y fait tres attention, mais comme on dit, c'est faite pour virer...
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Mustang coupé 1971
salut cleveland
felecitation pour ta patience,mais c est une maudite belle bebelle
en passant le toit ouvrant sur ta 71 ,il y a des coup de pied qui devrait se donner des fois
en passant tu pourrais peut etre m aider, si jamais tu aurait la grosseur de tes spindle j aimerais savoir
j ai commander un set de disc brake wilwood pour ma 1970 pis les bearing ne font pas , trop petits on c est renseigner pis c est le bon kit
je crois que j ai des spindle de 71 si c est ca il faut que je trouve d autres spindles ou general bearing a un remplacemet
merci
felecitation pour ta patience,mais c est une maudite belle bebelle
en passant le toit ouvrant sur ta 71 ,il y a des coup de pied qui devrait se donner des fois
en passant tu pourrais peut etre m aider, si jamais tu aurait la grosseur de tes spindle j aimerais savoir
j ai commander un set de disc brake wilwood pour ma 1970 pis les bearing ne font pas , trop petits on c est renseigner pis c est le bon kit
je crois que j ai des spindle de 71 si c est ca il faut que je trouve d autres spindles ou general bearing a un remplacemet
merci
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Mustang coupé 1971
Par coeur je n'ai pas la grandeur exacte, mais je croyait qu'il etait pareil, je sait que 67-68-69 sont pareil. Ton auto est original??
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
Re: Mustang coupé 1971
Ton auto est original??
a venir j usqua date c est la seule bizzarerie que j ai trouver
mais en 35 ans d existence ca se peut qui est eu des changement en cours de route, mais ca doit etre un des rare changement qu elle a subit
parce que le reste, du moteur de wiper aller au clip de la tank a gas tout est original
merci quand meme
a venir j usqua date c est la seule bizzarerie que j ai trouver
mais en 35 ans d existence ca se peut qui est eu des changement en cours de route, mais ca doit etre un des rare changement qu elle a subit
parce que le reste, du moteur de wiper aller au clip de la tank a gas tout est original
merci quand meme
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Sujets similaires
» 1971 Oldsmobile Cutlass Coupe
» 1971 Buick Skylark Coupe.....
» 1971 Mercury Grand Marquis Coupe
» Mustang coupé 1966
» Mustang 1969 coupé
» 1971 Buick Skylark Coupe.....
» 1971 Mercury Grand Marquis Coupe
» Mustang coupé 1966
» Mustang 1969 coupé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum