351 dans une Mustang 95
+2
350 V8
Kriss440
6 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
351 dans une Mustang 95
Salut les maniaques de Ford!
J'ai un chum qui vien de metre un 351 dans sa mustang 95 originalement équipé d'un 6. Il s'est pas posé de question et juste installé le moteur dedans sans changé rien du reste.
Son hood ferme pas! Il me parle de metre un gros scoop pour réglé ça.
Il doit y avoir des kit de support a moteur spécial qui vont metre le block a la bonne place non??!
J'ai un chum qui vien de metre un 351 dans sa mustang 95 originalement équipé d'un 6. Il s'est pas posé de question et juste installé le moteur dedans sans changé rien du reste.
Son hood ferme pas! Il me parle de metre un gros scoop pour réglé ça.
Il doit y avoir des kit de support a moteur spécial qui vont metre le block a la bonne place non??!
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: 351 dans une Mustang 95
Salut kriss440,
le 351 c'est un Cleveland ou un Windsor , je pense que si c'est un Windsor ça devrais fitté là avec les supports à moteur du 5.0 litres , si c'est un Cleveland ça prend un scoop plus haut , j'ai vue une 94 avec un 429 et il a un gros scoop
je suggerais pour plus d'info d'appeler mon ami Ted chez Mustang Direct 514-944-6878 , l'expert pour les modifications performances pour les Mustang 79 à aujoudh'ui
http://www.mustangdirect.com/
le 351 c'est un Cleveland ou un Windsor , je pense que si c'est un Windsor ça devrais fitté là avec les supports à moteur du 5.0 litres , si c'est un Cleveland ça prend un scoop plus haut , j'ai vue une 94 avec un 429 et il a un gros scoop
je suggerais pour plus d'info d'appeler mon ami Ted chez Mustang Direct 514-944-6878 , l'expert pour les modifications performances pour les Mustang 79 à aujoudh'ui
http://www.mustangdirect.com/
si ces un windsor sa entre mais quand tu veut mettre un v8 faut changer le cross member avant ces pas le meme je l ai deja fait j en ai un d ailheur de cobra gt 5l en plus si ces un windsor y vas avoir une tite difficulté coter chauffeur le manifold accroche sur le shaft de steering moi j avais buffer un ti peut le manifold pour réglé ca
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
merci pour vos réponse aussi rapide!
J'suis pas super calé en Ford, il m'a dit un 351 Boss environ 1984 mais du peu que je connais ça existe pas un 351 boss ( me suis pas obstiné avec ...)
D'apres moi c'Est un 351 m400 ou windsor. Si c'étais mon projet j'investirais le budget sur le k-member ou des supports pour dessendre le block plutot que sur un scoop.
Alor ce serais le k-member a changé si je comprend bien?
J'vais lui donné le # de mustang direct, j'avais aucune idée de leur existance!
J'suis pas super calé en Ford, il m'a dit un 351 Boss environ 1984 mais du peu que je connais ça existe pas un 351 boss ( me suis pas obstiné avec ...)
D'apres moi c'Est un 351 m400 ou windsor. Si c'étais mon projet j'investirais le budget sur le k-member ou des supports pour dessendre le block plutot que sur un scoop.
Alor ce serais le k-member a changé si je comprend bien?
J'vais lui donné le # de mustang direct, j'avais aucune idée de leur existance!
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
De mémoire ils ont fait des Mustang Boss 351 en 1971
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
BOSS 351
http://www.boss351.org/main.htmYou wanna talk about a rare Mustang? The BOSS 351 was manufactured by Ford in 1971 and 1971 only. It is honestly one of the last TRUE muscle cars. In addition to only being produced for one year, it had a very limited production run of 1,806 units. The most unique characteristic of the BOSS 351 was the engine. It was based on Ford's new "Cleveland" block with the same large port, canted valve cylinder heads of the BOSS 302. The Boss 302 cylinder heads along with the "Cleveland" block combined to produce what some automotive magazines and writers have described as the "fastest production Mustang in history".
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1