Récente visite chez John Scotti Classic Cars II
5 participants
Page 1 sur 1
Récente visite chez John Scotti Classic Cars II
bonjour !
Quelques photos de ma récente - ma 2e cette année à vrai dire - visite chez John Scotti Classic Cars...
Abum-photo complet → https://postimg.cc/gallery/2e9dqm7r2/
Re: Récente visite chez John Scotti Classic Cars II
Merci pour les photos !
Demeurer plus près j'irais faire un tour c'est certain
La Camaro Yenko bleue est-ce celle du film Rapide et Dangereux ??
Buick68 a écrit:Merci pour les photos !
bonjour !
Ne saurais dire ...n'ayant point vu ces films.
On parle plutôt de celle-ci :
Elle me semble identique à celle que l'on peut voir dans un des films de la série.
Elle me semble identique à celle que l'on peut voir dans un des films de la série.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
SCORPIONS a écrit:L inventaire as pas laire de changé souvent
Juste à regarder le prix des voitures, et on comprend qu'il n'y a pas de ligne d'attente à la porte.
Ils ont de beaux modèles rares, mais les prix ne sont pas accessibles pour la plupart d'entre nous.
Il y a quelques années, ce même garage avait une entrepôt dans l'est de la ville avec des projets plus abordables.
Pour $ 15,000 à $ 25,000, tu pouvais trouver des modèles assez intéressants.
Mau-Laval- Légende
La Yenko Camaro du film Rapides et dangereux 2 à été vendue en paire avec la Challenger en 2006 à Mecum en Illinois
https://tribuneauto.forumactif.com/t1643-mecum-encan?highlight=encan
et en 2013 à Barrett-Jackson:
https://www.barrett-jackson.com/Events/Event/Details/1969-CHEVROLET-CAMARO-YENKO-RE-CREATION-COUPE-157530
Mais probablement qu'il y aurait une petit mention sur la voiture chez Scotti qu'il s'agit bien d'elle ? Mais rien n'est impossible
https://tribuneauto.forumactif.com/t1643-mecum-encan?highlight=encan
et en 2013 à Barrett-Jackson:
https://www.barrett-jackson.com/Events/Event/Details/1969-CHEVROLET-CAMARO-YENKO-RE-CREATION-COUPE-157530
Mais probablement qu'il y aurait une petit mention sur la voiture chez Scotti qu'il s'agit bien d'elle ? Mais rien n'est impossible
Mau-Laval a écrit:SCORPIONS a écrit:L inventaire as pas laire de changé souvent
Juste à regarder le prix des voitures, et on comprend qu'il n'y a pas de ligne d'attente à la porte.
Ils ont de beaux modèles rares, mais les prix ne sont pas accessibles pour la plupart d'entre nous.
Il y a quelques années, ce même garage avait une entrepôt dans l'est de la ville avec des projets plus abordables.
Pour $ 15,000 à $ 25,000, tu pouvais trouver des modèles assez intéressants.
je connais quelquun quil a un nova de cet endroit il as fallu quil lachete sans moteur pour etre accessible
J'ai un bon ami qui a vendu son Chrysler 61 chez Scotti et lors d'une visite de courtoisie, on a constaté que le prix avait doublé. Faut dire que c'est un vendeur de chars aussi
Je me souviens d'avoir vu deux belles voitures à cet endroit, il y a bien 10-12 ans.
La première était une Buick Regal Grand National, elle avait environ 70,000 km, et son prix était de $ 22,000.
La deuxième était une Dodge Charger 1974, orange, avec les caps de roues "dog dish", très propre, son moteur était un 400 p.c., et elle était manuelle avec le levier "Pistol Grip".
Elle se vendait aussi autour de $ 20,000, ce qui me semblait raisonnable vu sa bonne condition.
La première était une Buick Regal Grand National, elle avait environ 70,000 km, et son prix était de $ 22,000.
La deuxième était une Dodge Charger 1974, orange, avec les caps de roues "dog dish", très propre, son moteur était un 400 p.c., et elle était manuelle avec le levier "Pistol Grip".
Elle se vendait aussi autour de $ 20,000, ce qui me semblait raisonnable vu sa bonne condition.
Mau-Laval- Légende
Fifty Seven a écrit:J'ai un bon ami qui a vendu son Chrysler 61 chez Scotti et lors d'une visite de courtoisie, on a constaté que le prix avait doublé. Faut dire que c'est un vendeur de chars aussi
bonjour !
celui-ci ?