Les Vendredis Rétro de Ste-Marie - 2019
3 participants
Page 1 sur 1
Les Vendredis Rétro de Ste-Marie - 2019
Rencontres de voitures anciennes et sports organisées par l'Expo d'auto V8 Antique. Les rencontres se tiendront tout les vendredis soir au Carrefour des Affaires du Boulevard Vachon de Ste-Marie de Beauce en face du restaurant A&W. à compter du 24 mai 2019 à 18hrs
Re: Les Vendredis Rétro de Ste-Marie - 2019
Salut , je ne sais pas exactement ... avoir vu le message avant j'ai vu le proprio la bas hier !
On a eu une superbe soirée pour finir en beauté hier soir , j'ai fermer la place vers 10h30 en manches courtes
On a pas énormément d'autos mais il y a une belle ambiance et hier c'était une des bonnes de la saison , on sera de retour pour 2020 !
On a eu une superbe soirée pour finir en beauté hier soir , j'ai fermer la place vers 10h30 en manches courtes
On a pas énormément d'autos mais il y a une belle ambiance et hier c'était une des bonnes de la saison , on sera de retour pour 2020 !
J'aime bien voir que l'on remette en bel état des autos et pick-up qui n'ont pas une grande valeur en collection cela ne fait qu'enrichir le patrimoine automobile
SCORPIONS a écrit:Le pick up gris quel année
C'est un F47 1948, et ca se pourrait bien que tu le revoit bientôt car il viens d'être vendu à un gars de St-Georges.
Son ancien proprio devait voir sa résidence être démolie demain (jeudi) en raisons des inondations mais comble de malheur un incendie s'est déclarer chez-lui ce soir
La fumée à la gauche de la photo provient de chez-lui
Page 1 sur 1