-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Commande directe chez Year One par internet

5 participants

Commande directe chez Year One par internet Empty Commande directe chez Year One par internet

Message  RR1974 Jeu 03 Mai 2007, 20:09

J'aimerais savoir si c'est moi qui n'est pas chanceux mais mes 2 commandes chez Year One sont back Order. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé car moi en plus de m'avoir fait attendre pour mes pièces sans m'avertir lors de la confirmation de la commande qu'elles étaient back order et m'avoir dit en plus qu'elles étaient parties le jour même, elles sont déjà chargées sur ma carte de crédits. Un beau 1200 $ sans avoir eu une seule pièce Evil or Very Mad Ça retarde bien des choses pour un délai de 2-3 semaines minimum. grr grr grr

Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

Commande directe chez Year One par internet Empty fdsa

Message  NOGTO Jeu 03 Mai 2007, 20:15

je sais pas, mais sa augure mal

moi je commenderais pas des pieces year one sur internet......

je passerais par un vendeur. Moin de troubles... peut etre plus cher ...

geek

Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Commande directe chez Year One par internet Empty Re: Commande directe chez Year One par internet

Message  Kriss440 Dim 06 Mai 2007, 21:53

Je fait environ 70% de mes achats sur internet, (ouais j'suis un hermite qui aime pas les vendeur et les magasins Wink )

Pour les gros achat et surtout ceux qui peuvent etre urgent j'appel toujour le commerce pour etre sure que tout est en stock et pret a partir.
Pour quelqu'un qui parle pas anglais, juste a envoyé un email

J'ai jamais eu de probleme de cette façon.

Prochaine fois vérifie que tout est en stock avant de payé! Smile

En passant year one ship avec UPS, tu va devoir les payés a la livraison.Mais au moin c'Est ultra rapide, genre 3 jours.
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Commande directe chez Year One par internet Empty Re: Commande directe chez Year One par internet

Message  RR1974 Dim 06 Mai 2007, 22:55

Finalement, j'ai appelé directement chez Year One. ma première commande sera envoyée à la mi-mai Exclamation grr Pour la deuxième, le gars m'a dit que la moitié de la commande était partie lundi dernier. Je l'ai reçu vendredi mais à mon ancienne adresse pourtant j'ai bien spécifié lors de la commande ma nouvelle adresse. Une chance que c'est quelqu'un que je connais. En plus, cette commande c'était mes fils moteur et lumières avant sauf que je n'ai que les lumières avant et c'est ceux du moteur que j'ai besoin maintenant.

La prochaine fois, je vais appelé au lieu de le faire par internet... Ordi

Maniaque
Maniaque

Message  RR1974 Lun 28 Mai 2007, 10:28

Après avoir annulé la deuxième partie, j'avais fais modifié l'adresse de shipping car je ne serai pas présent pour les ramassés. Un mémo par UPS a été laissé à mon ancienne adresse pour la livraison d'un colis; une partie de la première commande. J'ai pris la peine de téléphoner 2 fois pour vérifier si ils avaient fait la modification de l'adresse. Bande incompétent grr . Je devrais les recevoir aujourd'hui ces pièces en donnant l'autorisation des laisser à la porte de mon ancienne adresse. C'est mieux d'être parfait comme pièce parce que je ne sais pas qui que je vais blaster mais il ne fera pas beau Evil or Very Mad . Çe sera fini de faire affaire avec Year One direct et je vais commander mes pièces de d'autres compagnies autres que Year One ou ses détaillants dans la mesure du possible....

Maniaque
Maniaque

Message  mononcle Ven 17 Aoû 2007, 22:32

Les frais d'expédition sont-ils raisonnable ou tu te fais voler avec UPS Question

mononcle
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Jean-Chrysostôme
Masculin Nombre de messages : 12
Voiture(s) : Duster

Message  Kriss440 Sam 18 Aoû 2007, 01:20

UPS c'Est tres cher mais vraiment très rapide.
Faut payé a la reception aussi.

Quand t'a besoin d'une piece dans 3 jours et pas dans 4 semaine UPS peu valoir la peine.
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Message  RR1974 Sam 18 Aoû 2007, 08:44

UPS est très rapide mais les frais de broker sont très chers. Pour une pièce de 120 $ US, j'ai déjà payé 40$ de frais de broker. Je ne sais pas si on peut faire du COD mais bien souvent je paie avec ma carte de crédit les frais de transport et pour les frais de broker, tu paies à la réception du colis. Le meilleur transporteur que j'ai utilisé à date, c'est FEDEX. Pas de niaisage, les frais de broker, ils t'appelent par téléphone (lorsque tu donnes un numéro pour te rejoindre) pour les autoriser à prélever sur ta carte de crédit le dédouannage(broker) et tu reçois ton colis rapidement. Lorsque j'ai commandé mes stripes, 4 jours ont été nécessaires pour partir d'Arizona à venir chez-moi. Si tu ne veux pas de frais de dédouannage, tu dois le faire transporter par USPS, des fois c'est pas plus long mais il faut vérifier pour les délais de transport avant tout. salut

Maniaque
Maniaque

Message  ADM Sam 18 Aoû 2007, 13:39

RR1974 a écrit:Si tu ne veux pas de frais de dédouannage, tu dois le faire transporter par USPS, des fois c'est pas plus long mais il faut vérifier pour les délais de transport avant tout. salut

Avec USPS je n'est jamais été décu , ca peut prendre autour de 10 jours en moyenne mais quand t'attend pas après ca vaut bien la peine thumright

J'ai recu plusieurs boite qui n'entrait pas dans la case et même en allant les chercher au dépot de Poste Canada aucun frais suppleémentaire , niet ! Twisted Evil Même aux États ceux qui recoivent de UPS sont en *** après eux pour leurs frais exhorbitant , imaginez quand on traverse la frontière . Evil or Very Mad

Il y a des avantages certes (tracking,rapidité entre autres) mais ca vaut tu la peine ?? Pas toujours !

Et il y a aussi des compagnies qui ne font affaires que seulement avec UPS Rolling Eyes

Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13944

Message  RR1974 Sam 18 Aoû 2007, 13:53

Et il y a aussi des compagnies qui ne font affaires que seulement avec UPS

C'est exactement le problême, je n'ai jamais choisi UPS, les compagnies où j'ai acheté faisaient toujours affaire avec UPS.... Evil or Very Mad

Maniaque
Maniaque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé