-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plaques perso : Les frais de gestion ??

2 participants

Aller en bas

Plaques perso : Les frais de gestion ??  Empty Plaques perso : Les frais de gestion ??

Message  Buick68 Jeu 20 Juin 2019, 22:11

J'ai recu mon avis de renouvellement pour mes immatriculations et je remarque que les "fameux" frais de gestion annuels qui ont tant fait jasé au moment de l'entré en vigueur des plaques personnalisés ne semble pas apparaitre dans mon cas ???

D'autres ici ont remarquer cette absence ?  

Il y a quelques années le prix pour l'immatriculation était de 215-235$ , donc même avec le frais de gestion ca revenait du pareil au même , mais la je me demande si il sera appliqué et de quelle façon puisque selon le site de la SAAQ .....
La SAAQ a écrit:
FRAIS ANNUELS DE GESTION POUR LES PLAQUES PERSONNALISÉES
34,49 $ (taxes incluses)


Notez que ces frais annuels de gestion devront être acquittés même si la plaque d’immatriculation personnalisée n’a pas été activée.

Ces frais seront inclus dans le montant total de l’avis de renouvellement d’immatriculation du véhicule qui est envoyé chaque année.

Le coût d’acquisition et les frais d’une plaque personnalisée ne sont pas remboursables.

Plaques perso : Les frais de gestion ??  Dscn9910

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15317
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Plaques perso : Les frais de gestion ??  Empty Re: Plaques perso : Les frais de gestion ??

Message  Buick68 Mar 20 Aoû 2019, 22:28

J'ai eu certaines informations venant d'un proprio de plaques perso et lui non plus n'a pas recu les fameux frais de gestions , et dans son cas il a fait le tour du calendrier avec sa plaque en étant dans les premiers à en commander une ! Jusqu'a maintenant ca se présente pour le mieux ... pour une fois Laughing thumleft

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15317
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Plaques perso : Les frais de gestion ??  Empty Re: Plaques perso : Les frais de gestion ??

Message  Mau-Laval Mer 21 Aoû 2019, 04:23

Sur le site de la SAAQ il est écrit :

Ces frais seront facturés chaque année au moyen d’un relevé de compte. Ce relevé vous sera transmis au cours des semaines suivant votre date d’anniversaire.

Je serais surpris que le gouvernement change d'idée et n'envoi pas le compte, mais tant mieux pour les détenteurs de plaques personnalisées, si c'est le cas.

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10321
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

Plaques perso : Les frais de gestion ??  Empty Re: Plaques perso : Les frais de gestion ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum