Plaques perso : Les frais de gestion ??
2 participants
Page 1 sur 1
Plaques perso : Les frais de gestion ??
J'ai recu mon avis de renouvellement pour mes immatriculations et je remarque que les "fameux" frais de gestion annuels qui ont tant fait jasé au moment de l'entré en vigueur des plaques personnalisés ne semble pas apparaitre dans mon cas ???
D'autres ici ont remarquer cette absence ?
Il y a quelques années le prix pour l'immatriculation était de 215-235$ , donc même avec le frais de gestion ca revenait du pareil au même , mais la je me demande si il sera appliqué et de quelle façon puisque selon le site de la SAAQ .....
D'autres ici ont remarquer cette absence ?
Il y a quelques années le prix pour l'immatriculation était de 215-235$ , donc même avec le frais de gestion ca revenait du pareil au même , mais la je me demande si il sera appliqué et de quelle façon puisque selon le site de la SAAQ .....
La SAAQ a écrit:
FRAIS ANNUELS DE GESTION POUR LES PLAQUES PERSONNALISÉES
34,49 $ (taxes incluses)
Notez que ces frais annuels de gestion devront être acquittés même si la plaque d’immatriculation personnalisée n’a pas été activée.
Ces frais seront inclus dans le montant total de l’avis de renouvellement d’immatriculation du véhicule qui est envoyé chaque année.
Le coût d’acquisition et les frais d’une plaque personnalisée ne sont pas remboursables.
Re: Plaques perso : Les frais de gestion ??
J'ai eu certaines informations venant d'un proprio de plaques perso et lui non plus n'a pas recu les fameux frais de gestions , et dans son cas il a fait le tour du calendrier avec sa plaque en étant dans les premiers à en commander une ! Jusqu'a maintenant ca se présente pour le mieux ... pour une fois
Re: Plaques perso : Les frais de gestion ??
Sur le site de la SAAQ il est écrit :
Je serais surpris que le gouvernement change d'idée et n'envoi pas le compte, mais tant mieux pour les détenteurs de plaques personnalisées, si c'est le cas.
Ces frais seront facturés chaque année au moyen d’un relevé de compte. Ce relevé vous sera transmis au cours des semaines suivant votre date d’anniversaire.
Je serais surpris que le gouvernement change d'idée et n'envoi pas le compte, mais tant mieux pour les détenteurs de plaques personnalisées, si c'est le cas.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Page 1 sur 1