leaf spring vs coil spring
3 participants
Page 1 sur 1
leaf spring vs coil spring
mon nouveau projet chevy square body 74 je me demande ce qui le mieux entre suspention a lame (origine)ou a coil comme les anciensc10
vos avis...
vos avis...
rejeandem- Régulier
- Ville/Région : soulange
Voiture(s) : cheyenne 1974
Re: leaf spring vs coil spring
Mon ancien GMC Paneltruck était monté sur des coils spring à l'arrière et c'était beaucoup plus confortable à rouler, ça fait une grosse différence, par contre si tu compte le charger, tu es mieux avec des lames.
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: leaf spring vs coil spring
chaque type de suspension a ses mérites, tout dépend de l apparence que tu veux lui donner et de l utilisation que tu comptes faire de ton véhicule, pour ma part j ai un gros faible pour une suspension a lames quand je parle pick-up tu as l embarras du choix !
tendermonster502- Mécano
pas encore decider
j'ai eus les deux aussi un 67 a coil et un SS a lame a coil un peu plus smoot, la je me demande si ca vaut la peine de faire
toute les modifications parfois je me dit que ca serait juste le fun de tout fabriquer mais en bout de ligne pour pas grand chose
merci
toute les modifications parfois je me dit que ca serait juste le fun de tout fabriquer mais en bout de ligne pour pas grand chose
merci
rejeandem- Régulier
- Ville/Région : soulange
Voiture(s) : cheyenne 1974
Page 1 sur 1