Kildare de luxe 24 août 2019
3 participants
Page 1 sur 1
Es-ce que quelqu'un y est allé ? moi j'ai essayé d'y allé sa fait 5 ans j'était pas aller à ce show et aujourd'hui j'ai été très déçu , à 9 hres 15, arrivant par la 343 je tourne sur la rue qui mène au show, 500 pied de fait et bloquer là, la ligne pour entré au show commence là, en 25 minutes j'ai avancé une fois de 15 chars environ , j'appelle mon chum pour savoir ou il est rendu, il est arrivé vers 8 hres et demi et sa lui a pris 45 minutes pour payé et entré sur la place, ou je suis rendu d'après moi la ligne à 1 kilomètre, la décision à été rapide j'ai viré de bord et en même temps un autre un peu en avant de moi à fait pareil, j'ai pris le chemin le plus long pour le retour et fait une belle balade en vieux char saluant ceux que je croissais en direction du show selon ce que j'ai vue passé sur Facebook il y avait 700 chars aujourd'hui, sa me semble énorme pour la grosseur du site, à moins que depuis ma dernière présence la ville aie été agrandi pour recevoir tout ce monde , sur les photos vue sur internet il y a du monde en taba.... dans les rues
Es-ce que quelqu'un y est allé ? moi j'ai essayé d'y allé sa fait 5 ans j'était pas aller à ce show et aujourd'hui j'ai été très déçu , à 9 hres 15, arrivant par la 343 je tourne sur la rue qui mène au show, 500 pied de fait et bloquer là, la ligne pour entré au show commence là, en 25 minutes j'ai avancé une fois de 15 chars environ , j'appelle mon chum pour savoir ou il est rendu, il est arrivé vers 8 hres et demi et sa lui a pris 45 minutes pour payé et entré sur la place, ou je suis rendu d'après moi la ligne à 1 kilomètre, la décision à été rapide j'ai viré de bord et en même temps un autre un peu en avant de moi à fait pareil, j'ai pris le chemin le plus long pour le retour et fait une belle balade en vieux char saluant ceux que je croissais en direction du show selon ce que j'ai vue passé sur Facebook il y avait 700 chars aujourd'hui, sa me semble énorme pour la grosseur du site, à moins que depuis ma dernière présence la ville aie été agrandi pour recevoir tout ce monde , sur les photos vue sur internet il y a du monde en taba.... dans les rues
Re: Kildare de luxe 24 août 2019
Moi, j'ai rentré a 8h, ça ma pris 10min. environ de se rendre sur place. Il faut etre la du bonheur
807 auto finalement.
807 auto finalement.
mr5q- Régulier
- Ville/Région : Rawdon, Lanaudière
Voiture(s) : Renault 5 Alpine-Turbo( vrais kit Turbo2), Renault 5 alpine Gr2 en construction
moi je suis arrivé à 7.45 heures 5 minutes pour entrer et j`ai fait rencontre avec le chat caméra ces un homme très sympatique j`ai enfin mit une image à ce chat caméra ont a eu quelque discutions ensemble et la gagnante de miss pink-up 2019 a pris quelques photos avec mon hot rod photo prise extérieur et intérieur et plusieurs autres miss pink-up on été également pris plusieurs photos avec mon rod et pour cloturé j`ai entrer gagnant les 10 finalises coup de coeur du public ces la première fois que je vais à ce show et ce sera pas la dernière
c`est un show pas comme les autres show que j`ai vue sans nommé les autres show
plusieurs photos seront à venir avec miss pink-up etc....
c`est un show pas comme les autres show que j`ai vue sans nommé les autres show
plusieurs photos seront à venir avec miss pink-up etc....
Invité- Invité
Pro street 34 a écrit:moi je suis arrivé à 7.45 heures 5 minutes pour entrer et j`ai fait rencontre avec le chat caméra ces un homme très sympatique j`ai enfin mit une image à ce chat caméra ont a eu quelque discutions ensemble
....
bonjour !
Ravi d'avoir enfin pu te rencontrer, "Pro street 34"!
Photos Edition 2019 → https://postimg.cc/gallery/2rnalidda/