Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

abandon de 19 magazine automobile en 2020

+3
tendermonster502
Buick68
Alain (BIG AL) Prudhomme
7 participants

Aller en bas

abandon de 19 magazine automobile en 2020 Empty abandon de 19 magazine automobile en 2020

Message  Alain (BIG AL) Prudhomme Dim 15 Déc 2019, 08:32



voici la list des magazines :



4-Wheel & Off-Road

Automobile

Car Craft

Chevy High Performance

Classic Trucks 

Diesel Power

Hot Rod Deluxe 

Jp

Lowrider

Mopar Muscle

Muscle Car Review

Muscle Mustangs & Fast Fords

Mustang Monthly

Street Rodder

Super Chevy 

Super Street

Truck Trend 

Truckin’

Vette
Alain (BIG AL) Prudhomme
Alain (BIG AL) Prudhomme
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Laval Quebec
Masculin Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/01/2014
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles

Revenir en haut Aller en bas

abandon de 19 magazine automobile en 2020 Empty Re: abandon de 19 magazine automobile en 2020

Message  Buick68 Dim 15 Déc 2019, 11:15

Ouchhh , les ravages du numérique et de la prochaine génération qui n'ont pas grandi avec du papier dans les mains Shit

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15276
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

abandon de 19 magazine automobile en 2020 Empty Re: abandon de 19 magazine automobile en 2020

Message  tendermonster502 Dim 15 Déc 2019, 16:01

ouais, on ``pézze``su l piton et go ! j ai commencé a lire Car Craft en 1976 selon la date sur les premiers exemplaires que j ai acheté, ensuite Hot Rod magazine, j ai appris 75% de mon Anglais en m obstinant de lire le texte plutot que rien que regarder les photos...je suis devenu mécano a cause que ces revues me passionnait plus que les livres d école, les mathématiques, l algebre et tout ces choses ennuyantes a mourir...ces revues m ont fait comprendre que c était l autre bord de la frontiere que ca se passait, les manufacturiers de pieces spéciales, ou il fallait téléphoner ou écrire pour passer une commande ou pour avoir des infos...ce temps la est terminé Sad ...bon, ferme ta gueule le vieux, tu n interesse personne dans le fond...
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

abandon de 19 magazine automobile en 2020 Empty Re: abandon de 19 magazine automobile en 2020

Message  SCORPIONS Lun 16 Déc 2019, 06:29

19 magazine aouille l chomage a lhorizon
SCORPIONS
SCORPIONS
Légende
Légende

Ville/Région : BEAUCE
Masculin Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 03/04/2017
Voiture(s) : CHEVELLE MALIBU 1972

https://www.youtube.com/watch?v=Uqoy_s1wnXQ

Revenir en haut Aller en bas

abandon de 19 magazine automobile en 2020 Empty Re: abandon de 19 magazine automobile en 2020

Message  Benhur Mer 18 Déc 2019, 13:06

tendermonster502 a écrit:ouais, on ``pézze``su l piton et go ! j ai commencé a lire Car Craft en 1976 selon la date sur les premiers exemplaires que j ai acheté, ensuite Hot Rod magazine, j ai appris 75% de mon Anglais en m obstinant de lire le texte plutot que rien que regarder les photos...je suis devenu mécano a cause que ces revues me passionnait plus que les livres d école, les mathématiques, l algebre et tout ces choses ennuyantes a mourir...ces revues m ont fait comprendre que c était l autre bord de la frontiere que ca se passait, les manufacturiers de pieces spéciales, ou il fallait téléphoner ou écrire pour passer une commande ou pour avoir des infos...ce temps la est terminé Sad ...bon, ferme ta gueule le vieux, tu n interesse personne dans le fond...

100% d'accord avec toi... mais j'suis vieux moi aussi ! Laughing

salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

abandon de 19 magazine automobile en 2020 Empty Re: abandon de 19 magazine automobile en 2020

Message  alain lechasseur Mar 24 Déc 2019, 21:31

Ouais , moi aussi j'suis vieux , il me semble que le progres technologique va a + grande vitesse depuis les années 1990 et les bouleversements dans les communications et l'électronique bouleverse nos facons de faire dans la vie de tous les jours on a de la misere a suivre il faut s'adapter sinon on s'isole du monde dans lequel on vie  study  salut  PS: il faut dire que l'industrie (capitaliste) elle aussi a de la difficultée a suivre et s'adapter a la parade du progres

_______________________________________________
abandon de 19 magazine automobile en 2020 Dsc05033
        Autoholique

alain lechasseur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 1231
Date d'inscription : 09/03/2013
Voiture(s) : Oldsmobile ninety eight regency elite 1993

http://alsun@cgocable.ca

Revenir en haut Aller en bas

abandon de 19 magazine automobile en 2020 Empty Re: abandon de 19 magazine automobile en 2020

Message  59maniac Mer 08 Jan 2020, 16:09

Ouin... moi je suis abonné a Muscle car review et j'ai recu leur fameux message m'informant que ca va s'arreter la!!Meme si ton abonnement n'est pas a terme,ils ont le droit de cesser en tout temps mais par contre j'ai droit a un abonnement en ligne pour une revue a mon choix mais oh,combien exitante,et pour un tarif privilege de $5 pour six mois genre...Qu'ils se le mettent ou je pense! J\'aime pas J\'aime pas

59maniac
Régulier
Régulier

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2007
Voiture(s) : GTO 1968

Revenir en haut Aller en bas

abandon de 19 magazine automobile en 2020 Empty Re: abandon de 19 magazine automobile en 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum