Parle-moi de ton char : Michel et son amour pour la Coccinelle
Page 1 sur 1
Parle-moi de ton char : Michel et son amour pour la Coccinelle
1ere d'une série de reportage réalisé par un membre du Forum que je publie ici avec la permission de Germain
Comme je ne suis pas capable d'inséré le lien "embed" pour le voir ici, il y a un vidéo de quelques minutes à voir sur la page suivante :
https://www.guideautoweb.com/articles/52954/parle-moi-de-ton-char-michel-et-son-amour-pour-la-coccinelle/
Comme je ne suis pas capable d'inséré le lien "embed" pour le voir ici, il y a un vidéo de quelques minutes à voir sur la page suivante :
https://www.guideautoweb.com/articles/52954/parle-moi-de-ton-char-michel-et-son-amour-pour-la-coccinelle/
Guide Auto Web a écrit:Dans sa nouvelle série intitulée Parle-moi de ton char, Le Guide de l’auto va à la rencontre de propriétaires passionnés par leur voiture.
Parfois rares, parfois personnalisées ou carrément uniques, ces voitures sont ce qu’il y a de plus précieux aux yeux des collectionneurs qui les possèdent.
C’est le cas de notre premier protagoniste, Michel Gosselin. Véritable mordu de la Volkswagen Coccinelle, il nous présente cette semaine sa Volkswagen Beetle 1303S 1974. Surnommée affectueusement Angel, elle a la particularité d’être dotée d’une transmission semi-automatique. Véritable amoureux de ce modèle, Michel Gosselin a fondé l’Association Vintage Volkswagen au Québec (AVVWQ).