Le coronavirus et les autos
+6
tendermonster502
mustang200ci
timor19
SCORPIONS
jake
Buick68
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le coronavirus et les autos
Il faudrait être parti sur la lune depuis les 3 dernières semaines pour ne pas en avoir entendu parler ... depuis 48 heures au Québec c'est passé à un autre niveau
Après les reports ou annulation des ligue professionnelles comme la NBA, LNH, MLB, MLS, et de nombreux tournois de tennis , golf et compagnie ou cela va t-il arrêté ??
Êtes-vous touché de près ou de loin jusqu'a maintenant ? Est-ce que les shows de voitures vont l'être si la situation ne se résorbe pas ?
Après les reports ou annulation des ligue professionnelles comme la NBA, LNH, MLB, MLS, et de nombreux tournois de tennis , golf et compagnie ou cela va t-il arrêté ??
Êtes-vous touché de près ou de loin jusqu'a maintenant ? Est-ce que les shows de voitures vont l'être si la situation ne se résorbe pas ?
Re: Le coronavirus et les autos
Personnellement mon garcon à été touché via son sport scolaire .... il devait disputé son tournoi de fin de saison demain mais tout à été annulé .
Barrett-Jackson à annoncé jeudi qu'elle allait reporté son encan prévue en avril prochain
Et pour nos amis Francais la situation ne doit pas être plus reluisante
Barrett-Jackson à annoncé jeudi qu'elle allait reporté son encan prévue en avril prochain
SCOTTSDALE, Ariz. – March 12, 2020 – Following the recommendation of county and state officials in Florida, executives with Barrett-Jackson today announced the company will postpone its 18th Annual Palm Beach Auction, scheduled for April 16-18, 2020, at the South Florida Fairgrounds. The decision was made due to the uncertainty of the current public health crisis and to safeguard auction customers, sponsors and guests from the potential spread of COVID-19.
Et pour nos amis Francais la situation ne doit pas être plus reluisante
La ligue de Football XFL ont annulé le reste le leur saison inaugurale !
NASCAR jusqu'a tôt hier devait courir avec des estrades vides, mais se sont ravisés hier dans la journée.
NASCAR jusqu'a tôt hier devait courir avec des estrades vides, mais se sont ravisés hier dans la journée.
Je ne vois pas pourquoi les show d'autos extérieurs seraient annulés...ça débute dans 1 mois et demi la folie devrait être terminée.
La saison du hockey mineur est terminé et dans certaines aréna les glaces seront défaites immédiatement sauf celles du junior majeur.
Pour l'instant ma saison de curling n'est pas terminé mais certain club ont déjà fermé leur porte pour la cette saison.
La saison du hockey mineur est terminé et dans certaines aréna les glaces seront défaites immédiatement sauf celles du junior majeur.
Pour l'instant ma saison de curling n'est pas terminé mais certain club ont déjà fermé leur porte pour la cette saison.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
SCORPIONS a écrit:Vers noël vas y avoir du nouveau né en %?/$&***
Bien d'accord avec toi. Les sports sont annulés (basketball, hockey, baseball, soccer, course automobile). Le premier ministre ordonne la fermeture des bars, discothèques, aréna, piscine intérieure, bibliothèque, certains restaurants, il reste quoi à faire? Des rapprochements au lit. On avait un problème de natalité? On l'a réglé,Baby-boom à prévoir
- Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964 (Vendue)
En décembre le prénom populaire sera CoronaSCORPIONS a écrit:Vers noël vas y avoir du nouveau né en %?/$&***
ce brasse-camarade de virus a éclipsé le brasse-camarade des barrages ferroviaires dans l ouest a la une des médias mais ces deux évenements ont malheureusement un dénominateur commun : le cafouillage de notre beau Justin...on est bien équipés pour rassurer nos matantes....
tendermonster502- Mécano
Le Rolling Stones ont annoncés avoir remis leur tournée Nord-Américaine (8 mai au 9 juillet) en début de semaine...
https://rollingstones.com/tour/
Nous ne sommes plus très loin d'entendre parler que des activités d'avril, mai et même juin être remis ou simplement cancellés
Ca fait même pas une semaine que l'état d'urgence sanitaire à été décrété et pour plusieurs situation c'est du jamais vu et ce n'est que le début quoique je suis plutôt optimiste par rapport à d'autres pays comme l'Italie , l'Espagne ou la France qui sont bien plus populeux avec de plus petits territoires , je me croise les doigts. Immense bravo à notre Premier Ministre (provincial) pour son équipe de gestion de crise
https://rollingstones.com/tour/
Nous ne sommes plus très loin d'entendre parler que des activités d'avril, mai et même juin être remis ou simplement cancellés
Ca fait même pas une semaine que l'état d'urgence sanitaire à été décrété et pour plusieurs situation c'est du jamais vu et ce n'est que le début quoique je suis plutôt optimiste par rapport à d'autres pays comme l'Italie , l'Espagne ou la France qui sont bien plus populeux avec de plus petits territoires , je me croise les doigts. Immense bravo à notre Premier Ministre (provincial) pour son équipe de gestion de crise
suivons les consignes et servons nous de notre G.B.S. personnellement ca pas changé grand-chose, je déteste tellement l hiver que mes activités sont tres réduites et ralenties volontairement en cette periode de l année, et j ai beaucoup de choses, dans un rayon de 50 pieds, pour m occuper. pour ma blonde ca été différent et elle a vu ses revenus ``fondre``litteralement de 50% d une semaine a l autre, mais bon, ca peut aller encore il y a des gens qui sont dans des situations encore plus précaires et c est a eux que je pense...espérons que ca se tasse dans les meilleurs délais.
tendermonster502- Mécano
École ouverture peu être en décembre 2020 terrain de jeux pomale toute annulé. piscine public lété qui sen viens oublié cela
Jai quelquun de ma famille proche la personne a 99 ans il dit on n as rien vue encore sa ressemble a la grippe espagnol
On vas voire les prix des aliments doublé très vite.
Ceux qui disais le papier a cul quil y aurais pas de pénurie faite attention l usine vas fermé un moment donné
Préparé vos débarbouillette a vous essuyé lolllllllllllllllll .
Les resto de la beauce quasiment toute fermé n as déja qui s arrache les poils sur la tête $$$$$$
Ceux qui sont déja écoeurer d être a maison habitué vous
Jai quelquun de ma famille proche la personne a 99 ans il dit on n as rien vue encore sa ressemble a la grippe espagnol
On vas voire les prix des aliments doublé très vite.
Ceux qui disais le papier a cul quil y aurais pas de pénurie faite attention l usine vas fermé un moment donné
Préparé vos débarbouillette a vous essuyé lolllllllllllllllll .
Les resto de la beauce quasiment toute fermé n as déja qui s arrache les poils sur la tête $$$$$$
Ceux qui sont déja écoeurer d être a maison habitué vous
Le 51e salon de l'auto sport de Québec est reporté à une date ultérieure...
Plus on va approcher du début de la saison plus on risque de voir des annonces semblables.
Plus on va approcher du début de la saison plus on risque de voir des annonces semblables.
jake- Légende
jake- Légende
l économie locale, provinciale, nationale, mondiale, va en prendre aussi pour son rhume (sans jeux de mots), j aime autant mieux pas penser a ce qui nous attend.
tendermonster502- Mécano
Gardé vos $$$$$$$$$$ on vas n avoir besoin sais quasiment impossible que l année qui sen viens que tout tombe a la normal
Si ça ne s'améliore pas pendant l'été, je sens que je vais plaquer 1 mois juste pour ne pas avoir à passer l'inspection et que le bolide va continuer à dormir
jake- Légende
Le mien vas sortir milieu mai quoi qui se passe
Vas me promené rien nous empêche de faire des randonnés.
En plus le gas vas continué a baissé
Changé d aire dans notre tête vas faire du bien au moral .
Vas me promené rien nous empêche de faire des randonnés.
En plus le gas vas continué a baissé
Changé d aire dans notre tête vas faire du bien au moral .
Alain (BIG AL) Prudhomme- Maniaque
- Ville/Région : Laval Quebec
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles
Pour Granby je trouve ca un petit peu tôt pour faire l'annonce, c'est probablement le temps de préparation du show (commanditaires, terrains, pré-inscriptions,etc) qui les ont fait devancer.
Personnellement je ne vais pas me presser pour le sortir si ca persiste, c'est plus mon bumper que j'ai hate d'installer, sinon
Personnellement je ne vais pas me presser pour le sortir si ca persiste, c'est plus mon bumper que j'ai hate d'installer, sinon
jake- Légende
Les clubs VAQ (Voitures Anciennes du Québec) www.vaq.qc.ca et VACM (Voitures Anciennes et Classiques de Montréal) www.vacm.qc.ca ont cancellé toutes leurs activités pour mai et juin.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
La valse des cancellations se poursuit...l'exposition Rockabilly Rumble Rigaud est annulé.
Le Grand Prix de Trois-Rivières regarde la possibilité de tenir les courses en septembre
Le Grand Prix de Trois-Rivières regarde la possibilité de tenir les courses en septembre
jake- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2