Je passe d'un GM a un autre
3 participants
Page 1 sur 1
Je passe d'un GM a un autre
En 2018 j'avais acheté ce super bolide convertible (72 skylark). C’était un peu risqué puisque j'ai une jeune famille et j'étais vraiment pas certain que mes enfants triperaient avec le toit baissé. Et j'avais raison, chaque ride il y avait un débat avec le toit en haut ou en bas, un qui a chaud, l'autre qui gèle etc etc. C’était aussi un montant plus élevé que j'avais prévue et puisque c'est pas une voiture que j'utilise chaque jours, ca fesait beaucoup de bidoux qui dorment dans le garage. On n'a quand même eu des très belles balades, mais j'ai décidé d'essayer de la vendre ce printemps et j'ai bien réussis.
Alors je commençais déjà a chercher pour un autre model, et mon choix c'est arrêter sur un autre GM de la même année. Une belle Chevelle 72, mais bon 2 portes de trop diront certain (ok plusieurs ) mais ca me convient parfaitement avec ma situation familiale et ca fait une voiture plus abordable que l'ancienne. Aussi je trouve qu'elle est en meilleur état général, je penses que ca va etre la bonne pour un bon moment. La j'ai juste hâte d'aller rencontrer du monde, c'est tu plate ce maudit Covid la...
Alors je commençais déjà a chercher pour un autre model, et mon choix c'est arrêter sur un autre GM de la même année. Une belle Chevelle 72, mais bon 2 portes de trop diront certain (ok plusieurs ) mais ca me convient parfaitement avec ma situation familiale et ca fait une voiture plus abordable que l'ancienne. Aussi je trouve qu'elle est en meilleur état général, je penses que ca va etre la bonne pour un bon moment. La j'ai juste hâte d'aller rencontrer du monde, c'est tu plate ce maudit Covid la...
Voiture(s) : 72 chevelle sedan
Re: Je passe d'un GM a un autre
Salut , tu reste dans le A-body
C'est sure qu'une 4 portes est moins sexy mais puisqu'elle correspond mieux à ta situation pourquoi pas !
Un beau modèle que tu pourra revendre sans grands risque ($$) dans quelques années et que tu pourra utiliser à ta guise
En fin de semaine c'était l'expo de Beauceville qui était au programme , on aurait peut-être pû se croiser la bas ....
Amuse toi bien
C'est sure qu'une 4 portes est moins sexy mais puisqu'elle correspond mieux à ta situation pourquoi pas !
Un beau modèle que tu pourra revendre sans grands risque ($$) dans quelques années et que tu pourra utiliser à ta guise
En fin de semaine c'était l'expo de Beauceville qui était au programme , on aurait peut-être pû se croiser la bas ....
Amuse toi bien
Re: Je passe d'un GM a un autre
SCORPIONS a écrit:es-ce la chevelle avec un moteur de buick qui était sur kijiji
oui c'est celui la... un jour il va avoir crate SB350, mais pour le moment le moteur buick va bien
Voiture(s) : 72 chevelle sedan