Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche un setting pour mon 350

2 participants

Aller en bas

Recherche un setting pour mon 350 Empty Recherche un setting pour mon 350

Message  Barbs Lun 04 Juin 2007, 15:24

Salut tout le monde !!!

Hum, j'ai regardé pas mal les posts pis vous avez l'air d'aimer pas mal ça parler moteur et tout le kit. Moi j'ai encore un petit défi pour vous!!!

Je suis entrain de me chercher un setting pour mon 350 et tout le monde a des opinions différentes sur comment arriver avec le maximum de performances avec mon budget. Moi, personnellement, je suis pas un top dans le domaine, mais je m'y connais assez quand même et mon père est mécanicien de métier. Je connais beaucoup de monde qui monte des moteurs et qui me donne des conseils, mais j'arrive jamais avec quelques chose de concret ...

Donc, j'aimerais ça que vous m'aidiez à trouver ce qui me donnerait le meilleur rendement.
Bref, ça pourrait ressembler un peu au jeu du meilleur 350, mais avec un budget réduis légèrement Razz 4000$, un client réel et un moteur réel qu'on va pouvoir testé !!!! thumleft

Merci,
Barbs
Barbs
Barbs
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : St-Michel, Beach
Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2007
Voiture(s) : Camaro 79

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un setting pour mon 350 Empty Re: Recherche un setting pour mon 350

Message  Invité Lun 04 Juin 2007, 21:11

Pour 4000$, tu peux facilement te faire un moteur de 350hp et de plus de 400lbs de torque, avec têtes Vortec, intake Edelbrock et carbu Holley. Juste pour te dire, le mien a coûté, 3500$ en 1999 et j'ai des têtes Vortec, intake Edelbrock, qui à l'époque coûtait à elle seule 1200$, carbu Edelbrock 750cfm, piston flat top .030, cam .450 de lift et pour le reste que tu stock, rien de haute performance, j'ai même un bloc 2 bolts pour te dire, et le moteur développe 357hp et 409lbs de torque sur le dyno moteur.

Autre solutoon que tu pourrais regarder, les moteurs crate, pour le prix que tu veux mettre, tu serais surpris du moteur que tu pourrais avoir sans même à avoir à le monter toi même en plus d,avoir une garanti dessus. Va voir sur ce site, les prix sont en US mais quand même ça donne une bonne idée http://www.crateenginedepot.com/ Bon magasinage crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un setting pour mon 350 Empty Re: Recherche un setting pour mon 350

Message  custom53 Lun 04 Juin 2007, 21:23

Salut

Pour quel genre d'utilisation que tu compte faire de ton moteur.

As-tu l'intention de faire du drag ou c'est seulement pour te promener avec?

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Recherche un setting pour mon 350 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un setting pour mon 350 Empty Re: Recherche un setting pour mon 350

Message  Barbs Mar 05 Juin 2007, 20:46

C bon merci !!!

Hum, pour l'utilisation sa va être po mal de promenade avec des drags une ou deux fois par mois avec le monde que je connais...

Mais 350-400 hp ca me semble très bien et le torque dans ces coins la aussi!!!

Là pour les têtes Vortec j'en ai trouvé pour po trop cher, mais ça fait deux trois personnes qui m'en parle pis qui ont des rétissances un peu...
Mais je pense que je vais y aller avec ça, pour toi Lemans ca l'air de fonctionner assez bien!!!

Merci!!!

Barbs
Barbs
Barbs
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : St-Michel, Beach
Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2007
Voiture(s) : Camaro 79

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un setting pour mon 350 Empty Re: Recherche un setting pour mon 350

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum