ÇA PAS D ALLURE
+2
sssob
SCORPIONS
6 participants
Page 1 sur 1
Re: ÇA PAS D ALLURE
La loi... c'est la loi.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Pas supposer avoir rien qui obstru la vision, les sticker dans les vitres non plus, les voitures qu'on voit wrappé avec publicité dans les vitres, pas permis non plus, aucune partie saillante de votre véhicule, genre la boule de trailer que tu enlève pas ( trop paresseux) c'est pas supposé. mais je crois que les policier sont souvent selectif dans leur choix de personne délinquante. Quand on voit les tracteur de remorques avec des espèce de pics d'environ 10 cm sur les écrous de roues, ça semble toléré...
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
en plein çasssob a écrit:La loi... c'est la loi.
J'ai jamais rien accroché dans mon char. Il y a longtemps dans mon cours de conduite le professeur avait dit si on accroche de quoi au rétroviseur et que sa bouge, la vision périphérique de l'œil s’habitue à ce mouvement et le jour que quelque chose va arrivé dans cet angle l’œil ne vous avertira pas d'un danger car déjà habitué à voir bougé dans cette direction
J'ai trouvé que sa avais de l'allure son énoncé et je l'applique, ah! oui il avait mentionné l’illégalité de la chose
C'est vrai que c'est dans la loi mais il faut dire que c'est rarement appliqué . Je voyait un vidéo sur facebook ou le gars qui se faisait "avertir" par la police d'enlever son p'tit sapin commence à s'obstiner avec le policier au lieu de dire merci et de repartir .... c'était pas sa meilleure idée
C'est suite à ce vidéo que son sorti les différents article paru dans les journauxBuick68 a écrit:C'est vrai que c'est dans la loi mais il faut dire que c'est rarement appliqué . Je voyait un vidéo sur facebook ou le gars qui se faisait "avertir" par la police d'enlever son p'tit sapin commence à s'obstiner avec le policier au lieu de dire merci et de repartir .... c'était pas sa meilleure idée
on ne connait pas le fond de l histoire... quand nos amis policiers se passent entre eux la description d un pauvre quidam, ils peuvent lui en sortir des reglements et lui faire vivre une descente aux enfers qu il n oublira pas de sitot ...
tendermonster502- Mécano