ISOLATION CAPOT
+2
sssob
SCORPIONS
6 participants
Page 1 sur 1
ISOLATION CAPOT
Existe t-il un isolent de capot genre caoutchouté qui colle.
ou de quoi jobber qui fais bien
ou de quoi jobber qui fais bien
Re: ISOLATION CAPOT
Caoutchouté... pas très bon. Çà vient chaud sous le capot, c'est pourquoi ca prends un matériel isolant qui ne fondra pas. Dans le cas de ta Chevelle, je pense que ce sont différentes pièces séparées, donc facile à installer. Plusieurs Jobbers vendent ça et le look reste très original.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
sssob a écrit:Caoutchouté... pas très bon. Çà vient chaud sous le capot, c'est pourquoi ca prends un matériel isolant qui ne fondra pas. Dans le cas de ta Chevelle, je pense que ce sont différentes pièces séparées, donc facile à installer. Plusieurs Jobbers vendent ça et le look reste très original.
Je pensais que genre caoutchout s étais fais pour cela
en général ce sont des matériaux isolants phoniquement et thermiquement qui de plus ne s'enflamme pas !
je ne sais pas si tu peu trouver pour ta voiture l'isolant avec la découpe exact , mais il existe des kits a découpé soit même et que tu colle avec de la colle néoprène !
je ne sais pas si tu peu trouver pour ta voiture l'isolant avec la découpe exact , mais il existe des kits a découpé soit même et que tu colle avec de la colle néoprène !
surtout pour couper le bruit, cette piece devient vite sale et éffilochée avec le temps, je l enleve si elle est trop abimée et je repeint la surface la meme couleur que le body, ou en noir semi-lustre, ou on peut en mettre une de reproduction...a ton gout...ces dernieres années j ai remarqué qu on a commencé a utiliser le LINE X a toutes les sauces, j ai par contre certaines reserves...
tendermonster502- Mécano
comme je le disait "" phonique "" et "" thermique ""
donc pour le bruit et l'isolation de l'habitacle bien souvent , mais aussi pour la chaleur , il garde mieux la chaleur dans le compartiment moteur et surtout empêche la tôle du capot de prendre un coup de chaud qui a terme va venir a bout de la peinture du capot !
donc pour le bruit et l'isolation de l'habitacle bien souvent , mais aussi pour la chaleur , il garde mieux la chaleur dans le compartiment moteur et surtout empêche la tôle du capot de prendre un coup de chaud qui a terme va venir a bout de la peinture du capot !
Donc ca devait être profitable dans le temps ou ca roulait 12 mois par année, en hiver pour permettre au moteur de monter en température plus rapidement .
Oui tout a fait et puis cela permettais aux peintures et vernis du capot de tenir plus longtemps dans les années !
tendermonster502 a écrit:surtout pour couper le bruit, cette piece devient vite sale et éffilochée avec le temps, je l enleve si elle est trop abimée et je repeint la surface la meme couleur que le body, ou en noir semi-lustre, ou on peut en mettre une de reproduction...a ton gout...ces dernieres années j ai remarqué qu on a commencé a utiliser le LINE X a toutes les sauces, j ai par contre certaines reserves...
Pense vas le laisser sans isolation
Buick68 et 350 V8 aiment ce message