pourqoi être raisonnable !!!!
4 participants
Tribune Auto :: Membres :: Hobby
Page 1 sur 1
pourqoi être raisonnable !!!!
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 12134
Date d'inscription : 30/10/2010
Mau-Laval et sssob aiment ce message
Re: pourqoi être raisonnable !!!!
Tu dis "ma dernière entrée". En as-tu plusieurs?
Elle semble être d'une excellente qualité. Qui la fabrique?
Cette Mercedes, quel modèle et quelle année? Est-ce un modèle typiquement européen?
Elle semble être d'une excellente qualité. Qui la fabrique?
Cette Mercedes, quel modèle et quelle année? Est-ce un modèle typiquement européen?
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Nombre de messages : 5189
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Mau-Laval aime ce message
Re: pourqoi être raisonnable !!!!
Moi aussi, je suis curieux de savoir le fabriquant.
C'est peut-être Norev ou Autoart.
Je n'avais pas d'européennes dans ma collection.
C'est peut-être Norev ou Autoart.
Je n'avais pas d'européennes dans ma collection.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10965
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
sssob aime ce message
Re: pourqoi être raisonnable !!!!
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 12134
Date d'inscription : 30/10/2010
Buick68, Mau-Laval et sssob aiment ce message
Re: pourqoi être raisonnable !!!!
Ce modèle Mercedes S Klasse Type W 126 , produite de 1980 à 91 , a été très largement vendu en Europe et au Japon , elle a été le haut de gamme de pas mal de dignitaires et d'artistes ou d'hommes d'affaires en tous genres !
aux states également , dans cette finitions haut de gamme ( 560 SEL ) , mais plus surprenant , aussi en version Turbo Diesel ( 300 SD ) qui n'a jamais été commercialisée en Europe , étrange non ?
je ne sais pas chez vous quel a été sa notoriété ?
a cette époque chez Mercedes , la dénomination du modèle correspondait vraiment a la voiture et sa motorisation , pas comme aujourd'hui !
une 560 SEL était donc une Classe S équipé d'un V8 de 5,6 litres injection et en châssis long
560 pour le moteur V8 de 5,6 litres
SEL ; ( S ) pour la classe ( E ) pour l'injection et ( L ) pour le châssis long
une 300 SD
300 pour le moteur 6 cylindre de 3 litres
SD ; ( S ) pour la classe et ( D ) pour Diesel
les moteurs allant des 6 Cylindres essence 2,6 litres - 2,8 litres et 3 litres puis des V8 de 3,8 litres - 4,2 litres - 5 litres et 5,6 litres le 2,8 litres ayant été le seul a avoir été commercialisé en Injection et en carburateur , tout les autres étant des injections .
les moteurs Turbo diesel se trouvait être des 5 Cylindres 3 litres et des 6 cylindres 3 litres et 3,5 litres .
toutes les versions ont été commercialisées en châssis court ( SE ) ou châssis long ( SEL )
on trouve également beaucoup de véhicules modifiés par des carrossiers en limousine voir blindée ou des préparateurs comme AMG - Brabus et d'autres
aux states également , dans cette finitions haut de gamme ( 560 SEL ) , mais plus surprenant , aussi en version Turbo Diesel ( 300 SD ) qui n'a jamais été commercialisée en Europe , étrange non ?
je ne sais pas chez vous quel a été sa notoriété ?
a cette époque chez Mercedes , la dénomination du modèle correspondait vraiment a la voiture et sa motorisation , pas comme aujourd'hui !
une 560 SEL était donc une Classe S équipé d'un V8 de 5,6 litres injection et en châssis long
560 pour le moteur V8 de 5,6 litres
SEL ; ( S ) pour la classe ( E ) pour l'injection et ( L ) pour le châssis long
une 300 SD
300 pour le moteur 6 cylindre de 3 litres
SD ; ( S ) pour la classe et ( D ) pour Diesel
les moteurs allant des 6 Cylindres essence 2,6 litres - 2,8 litres et 3 litres puis des V8 de 3,8 litres - 4,2 litres - 5 litres et 5,6 litres le 2,8 litres ayant été le seul a avoir été commercialisé en Injection et en carburateur , tout les autres étant des injections .
les moteurs Turbo diesel se trouvait être des 5 Cylindres 3 litres et des 6 cylindres 3 litres et 3,5 litres .
toutes les versions ont été commercialisées en châssis court ( SE ) ou châssis long ( SEL )
on trouve également beaucoup de véhicules modifiés par des carrossiers en limousine voir blindée ou des préparateurs comme AMG - Brabus et d'autres
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 12134
Date d'inscription : 30/10/2010
sssob aime ce message
Re: pourqoi être raisonnable !!!!
Pierre 01 a écrit:je ne sais pas chez vous quel a été sa notoriété ?
On en voit pas des tonnes, parce que ces modèles, se vendent plus de $ 100,000, depuis longtemps.
Mais elles sont réputés, c'est pas mal la référence dans les berlines de grandes tailles.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10965
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
sssob aime ce message
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Nombre de messages : 5189
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68, Mau-Laval et SCORPIONS aiment ce message
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Nombre de messages : 5189
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Nombre de messages : 5189
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 aime ce message
Re: pourqoi être raisonnable !!!!
j'ai pas mal de photos d'anciennes de ce genre , mais là je dois dire que j'ai du mal a les identifiées !!
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 12134
Date d'inscription : 30/10/2010
Re: pourqoi être raisonnable !!!!
PIERRE 01 a écrit: j'ai pas mal de photos d'anciennes de ce genre , mais là je dois dire que j'ai du mal a les identifiées !!
Mercedes Benz Patent Motorwagen 1886
sssob aime ce message
Re: pourqoi être raisonnable !!!!
SCORPIONS a écrit:PIERRE 01 a écrit: j'ai pas mal de photos d'anciennes de ce genre , mais là je dois dire que j'ai du mal a les identifiées !!
Mercedes Benz Patent Motorwagen 1886
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Nombre de messages : 5189
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Sujets similaires
» filage de pontiac ta
» Recherche plymouth 1958
» 18e Gala d'Élégance de la Chute Montmorency - 28-29 juin 14
» Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!
» Barrett-Jackson et Russo & Steele, Scottsdale, Arizona, janvier 2011
» Recherche plymouth 1958
» 18e Gala d'Élégance de la Chute Montmorency - 28-29 juin 14
» Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!
» Barrett-Jackson et Russo & Steele, Scottsdale, Arizona, janvier 2011
Tribune Auto :: Membres :: Hobby
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum