Rencontre Mustang à Châteauguay, vendredi 29 juin
3 participants
Page 1 sur 1
Rencontre Mustang à Châteauguay, vendredi 29 juin
Pour ceux de la rive-sud qui voudrais voir une rencontre du club Montréal Mustang
Ce vendredi 29 juin la rencontre aura lieu chez le concessionnaire Leblanc Ford situé au 117, Boul. St-Jean-Baptiste à Chåteauguay. A partir de 17h00 jusqu'à 21h00.
Ce vendredi 29 juin la rencontre aura lieu chez le concessionnaire Leblanc Ford situé au 117, Boul. St-Jean-Baptiste à Chåteauguay. A partir de 17h00 jusqu'à 21h00.
Re: Rencontre Mustang à Châteauguay, vendredi 29 juin
Chercher moi pas à Châteauguay à soir , y-on barré encore le pont mercier m'a aller comme d'habitude au Tim Horton sur la 13 à Laval.
Je sympatise avec ceux qui reste sur le rive sud dans ce coin là ,maudit enfer , quelque personne qui en font sacré des milliers d'autre .
Vive la république de banane
Je sympatise avec ceux qui reste sur le rive sud dans ce coin là ,maudit enfer , quelque personne qui en font sacré des milliers d'autre .
Vive la république de banane
Tu va peut-être pouvoir finalement !
INFO690 a écrit:
Montréal | Vendredi 29 jun 2007 | 13:26
Journée nationale de protestation des autochtones : le pont Mercier rouvert
Le pont Mercier a été bloqué à la circulation pendant une bonne partie de l'heure du midi. En fait, il vient tout juste de rouvrir. Plusieurs dizaines de Mohawks sont montés à pied sur le pont, en guise de manifestation en cette journée nationale de protestation des autochtones du Canada.
Ils ont tenu un point de presse en plein milieu du pont, en adoptant un ton revendicateur. Ils ont déclaré que le gouvernement canadien ne respectait pas les droits des peuples autochtones tels que définis par l'ONU.
Le tout s'est déroulé pacifiquement.
Maëlle Turbide / Info690
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Mes beau parents restent à Châteauguay et parlé leur pas des amérindiens !
Ma femme aussi a la mèche courte avec nos cher Mohawk
Ma femme aussi a la mèche courte avec nos cher Mohawk
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Page 1 sur 1