Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une passion contagieuse ???

+2
chrysler 1950
350 V8
6 participants

Aller en bas

 une passion contagieuse ??? Empty une passion contagieuse ???

Message  350 V8 Ven 05 Mar 2021, 08:35

Est ce que votre conjoint ou conjointe  et vos enfants ou toutes autres personne dans votre famille s'intéresse a votre

passion des voitures anciennes Question



_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.  une passion contagieuse ??? 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

 une passion contagieuse ??? Empty Re: une passion contagieuse ???

Message  chrysler 1950 Ven 05 Mar 2021, 08:39

ma blonde a commencé a s'intéressé a mon projet (a force de l'avoir dans la façe hihihi) elle sera jamais une maniaque mais elle a bien hâte de la voire terminer cheers cheers cheers

_______________________________________________
 une passion contagieuse ??? 11110
chrysler 1950
chrysler 1950
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2017
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001

Buick68 et 350 V8 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 une passion contagieuse ??? Empty Re: une passion contagieuse ???

Message  PIERRE 01 Ven 05 Mar 2021, 12:49

Wink Ma femme sans plus , je dirais même plutôt moins que plus !

mais a sa décharge , il est vrai que je la saoule un peu , car moi c'est tout les jours et tout le temps , tout tourne autour de l'automobile , les vacances , les sorties , les copains , les discussions entre amis etc etc etc .................

mais a ma décharge cette fois , comme tout le monde connait bien mon attirance pour ce milieu là , forcément les personnes qui me rencontre ont toujours la photo d'une ancienne a me montrer , ou une anecdote a me raconter , ou un renseignement a me demander , donc en fait ce n'est pas forcément moi qui aborde le sujet de conversation automobile ........... Sauver !!!

mes enfants par contre Oui , mon fils ( 22 Ans ) a suivit cette filière ( C.A.P puis BAC Pro de mécanicien auto , puis BTS de Motoriste ) quelques stages chez un préparateur bien connu dans le domaine de la coopétition , puis une place de mécano pour le moment , fan de Japonaises en général !

sa sœur ( 14 Ans ) suis le même chemin du monde de la japonaise et sait déjà le modèle quelle souhaite avoir pour ses 18 ans , ce sera aussi une ancienne Civic couleur mauve !!!

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11306
Date d'inscription : 30/10/2010

Buick68 et 350 V8 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 une passion contagieuse ??? Empty Re: une passion contagieuse ???

Message  Buick68 Ven 05 Mar 2021, 14:30

Plus ou moins .... ma conjointe va m'accompagner dans une expo pour l'endroit plus que pour les voitures , mais toujours partante pour une petite randonnée en vieux char cool-blue

Mon fils va venir dans les plus grosses comme Granby ou Québec si il n'a rien d'autres au programme avec ses amis Razz Mais pas question que je le vende ... il sera le prochain proprio, il est pratiquement né dedans ayant fait l'acquisition quand il avait 4 mois rambo Pour ma fille elle n'aimait pas mon Buick jusqu'à ce que ses ami(e)s lui disent que le char de son père était "hot" Razz Mais elle était contente de sa ride a son bal de finissantes Mr. Green


_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15317
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

350 V8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 une passion contagieuse ??? Empty Re: une passion contagieuse ???

Message  mustang200ci Sam 06 Mar 2021, 11:24

Moi j'ai gravement transmis la maladie à ma famille geek ma femme aime venir dans les shows pour voir des beaux chars mais elle est pas du genre à en parler et pour une balade le toit ouvert ses toujours oui

Mes 3 enfants aimais venir dans les shows de vieux char quant ils était jeune, dans les rencontres du club Montréal Mustang tout le monde connaissais mes enfants, ils était toujours là pour aider leur père directeur dans le club, les 3 ont appris à conduire sur une Mustang cheers ma plus vieille ses 2 premiers char ont été des Mustang 4 cylindres (87-89), la meilleur anecdote à son sujet mes venu de son professeur de 5 ième années qui ma conté à quel point il avait été surpris de ses connaissances en modèle d'auto, lors d'une sorti le groupe attendais le feu vert pour traversé la rue, une auto bruyante s'approche, un des élèves dis ses une Trans-Am et ma fille à répondu non ses une Mustang 66, le professeur prof à été impressionné de l'exactitude de sa réponse

Ma deuxième fille aime ça les Mustang et les vieux chars, encore une fois un professeur prof dans une rencontre ma parlé de Mustang ! il trouvais ça spéciale de voir ses cartables d'école décoré de photo de Mustang car toute les autres filles en classe avait comme décoration des photos de chanteur (genre Back street boys geek ) sur leurs cartables geek ma fille ma dis que sa fille de 6 ans dans un parking d'auto peut identifié seulement les Mustang car grand-papa à un cheval comme ça sur son auto  siffle

et mon gars, lui il est tombé dans la marmite quant il était jeune crampé plusieurs le connaisse avec sa Cobra T-Top 1981
 une passion contagieuse ??? Nice_c10
et le fils de mon gars je lui ai construit un garage (vieille maison de poupée transformé) pour lui apprendre comme il faut

Quant je dis il joue dans son garage cheers Jeffrey Ford  Mr.Red
 une passion contagieuse ??? Jeffre10

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7557
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Buick68, 350 V8 et sssob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 une passion contagieuse ??? Empty Re: une passion contagieuse ???

Message  350 V8 Dim 07 Mar 2021, 19:57

Et bien pour ma part la passion que j'ai vient de mon père qui nous racontait souvent a moi et mon frère ces histoires de jeunesse et de tous les chars qu'il aurait due garder car ça vaudrait quelque chose aujourd'hui comme il disait souvent Laughing

Moi je n'ai pas eux d'enfants donc ma passion c'est transmis a ma femme , on allait souvent au Granby International de voitures anciennes cheers

et ailleurs aussi .  

Ma nièce aime beaucoup les voitures anciennes mais surtout les honda civic de vieille génération Laughing

ma première voiture et ma nièce salut
 une passion contagieuse ??? Images11

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.  une passion contagieuse ??? 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Buick68, mustang200ci et sssob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 une passion contagieuse ??? Empty Re: une passion contagieuse ???

Message  350 V8 Lun 15 Mar 2021, 12:19

cé pomal vrai qu'est ce qu'il dit


_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.  une passion contagieuse ??? 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Buick68 et sssob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 une passion contagieuse ??? Empty Re: une passion contagieuse ???

Message  sssob Lun 15 Mar 2021, 19:47

Je l'ai eu en cadeau de Noel dès qu'il est sorti ce livre là.   très bon.
sssob
sssob
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Masculin Nombre de messages : 4911
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.

Buick68 et 350 V8 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 une passion contagieuse ??? Empty Re: une passion contagieuse ???

Message  Buick68 Lun 15 Mar 2021, 20:04

Moi aussi recu en cadeau .... je le recommande ca se lit bien ! thumleft

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15317
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

350 V8 et sssob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 une passion contagieuse ??? Empty Re: une passion contagieuse ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum