Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds
+2
cuda19702
PeTiTaNgE
6 participants
Page 1 sur 1
Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds
Salut!
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une activité de prévue au Ciné-Parc de St-Nicolas cette année? Il n'y en a pas d'inscrite sur le site des BAH.
J'aimais beaucoup cette activité... Ce serait bien dommage qu'il n'y en ait pas!
Aussi, j'ai vu qu'il y avait 2 expositions sur la rive-sud de Québec en fin de semaine. Une samedi (30 juin) au camping Beaumont et l'autre dimanche (1er juillet) au parc St-Nicolas de Montmagny. Est-ce qu'il y en aura d'entre-vous qui seront là?
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une activité de prévue au Ciné-Parc de St-Nicolas cette année? Il n'y en a pas d'inscrite sur le site des BAH.
J'aimais beaucoup cette activité... Ce serait bien dommage qu'il n'y en ait pas!
Aussi, j'ai vu qu'il y avait 2 expositions sur la rive-sud de Québec en fin de semaine. Une samedi (30 juin) au camping Beaumont et l'autre dimanche (1er juillet) au parc St-Nicolas de Montmagny. Est-ce qu'il y en aura d'entre-vous qui seront là?
PeTiTaNgE- Prospect
- Ville/Région : Lévis
Re: Ciné-Parc St-Nicolas? + Expos en fds
moi j aurais aimer y aller mais je fait tout mon possible pour finir mon bolide pour pouvoir l utiliser au moins un peut cette été gros contrat
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Pour le ciné-parc ce n'est pas au programme cette été
Moi aussi j'adorais ca , j'en ai pas manqué un !
Moi aussi j'adorais ca , j'en ai pas manqué un !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Dommage...
On s'en organise un?
On s'en organise un?
PeTiTaNgE- Prospect
- Ville/Région : Lévis
Moi c'est sure que j'y vais quelques part dans l'été de toute facon , je dit pas non . Faudrait regarder avec les dates et sorties de films
ADM- Administrateur
moi je vais y aller Dimanche à Montmagny je voulais aller à Rouses Point juste l`autre bord de Lacolle dans l`état de N.Y. mais petit problème mon rad de chaufferette suinte un petit peu cause de haute pression causé par la perte de la poulie de l`alternateur sur la 73 la sem.passée une chance j`était pas loin de Nadeau électrique à Ste-Marie : je me suis posé un autre alternateur mais il a chauffé assez pour couler un peu par la chaufferette et au thermostat en tout cas je devrais être là dimanche
glm76- Régulier
- Ville/Région : Quebec centre-ville
Voiture(s) : Pontiac Grand Lemans 1976 Chevrolet Impala 2003
Je serai à Montmagny demain mais en visiteur car, même si j'aime bien ma voiture, je suis très conscient qu'elle n'est pas dans un état pour l'exposer. Toutefois, ceux qui voudraient la voir, pourront la voir stationner sur le bord du chemin, probablement que ce sera une des seule voitures ancienne à ne pas être dans le parc, donc vous aurez sans doute aucune misère à la voir. glm76, si tu es là, j'irai sans doute voir ta voiture, dans Montmagny, je suis un des seuls, à en avoir encore une, surement que tu entendras parler de ma voiture par certain visiteur.
Invité- Invité
Il y en a un beau 75 ici que j'ai vu la semaine passéeLemans a écrit:glm76, si tu es là, j'irai sans doute voir ta voiture, dans Montmagny, je suis un des seuls, à en avoir encore une, surement que tu entendras parler de ma voiture par certain visiteur.
Il va y avoir un Skylark 69 triple vert demain , je l'aurais bien accompagné mais je veut en profité pour donner une go sur le patio ... si la température le permet
ADM- Administrateur
en fin de compte je suis presentement a Plattsburgh $50 de gaz a100 kmh pour aller de Quebec a Plattsburgh mais apres avoir vu ce qu' il y avais ici j; aurais du aller a Montmagny
glm76- Régulier
Plattsburg j'y ai été l'année passé j'ai été déçu itouglm76 a écrit: en fin de compte je suis presentement a Plattsburgh $50 de gaz a100 kmh pour aller de Quebec a Plattsburgh mais apres avoir vu ce qu' il y avais ici j; aurais du aller a Montmagny
même si j`ai été déçu de Plattsburgh j`ai trouvé des choses intéressantes dans ce coin là
un GTO 1973 dans les îles au Vermont à 5km de Plattsburgh par le traversier un beau char sain qui vient de Floride mais qui traine dans le foin sur un terrain j`ai parlé au bonhomme qui était là il m`a dit que c`était à son gars qui as perdu son permis et " un jour" il va le remonter j`ai pris des photos mais h. de c. de t ça marche pas pour les poster et pour ceux que ça intéresse j`ai vu le Torino de la série le Négociateur toujours lettré CJKM il est dans une cour à scrap à Napierville
un GTO 1973 dans les îles au Vermont à 5km de Plattsburgh par le traversier un beau char sain qui vient de Floride mais qui traine dans le foin sur un terrain j`ai parlé au bonhomme qui était là il m`a dit que c`était à son gars qui as perdu son permis et " un jour" il va le remonter j`ai pris des photos mais h. de c. de t ça marche pas pour les poster et pour ceux que ça intéresse j`ai vu le Torino de la série le Négociateur toujours lettré CJKM il est dans une cour à scrap à Napierville
glm76- Régulier
chu intéresser pour le cinéparc
bonjour a tous chu nouveau sur le site je possede un camaro z28 1980 si ia du monde qui vont au cinéparc a st nicolas moi chu partant