échappement modifié
4 participants
Tribune Auto :: Médias :: Sur le net
Page 1 sur 1
Re: échappement modifié
Faut être vraiment décidé pour payer des primes d'assurances annuelles, de plus de $ 7,000, pour un jeune.
Bien qu'il ne soit pas permis de remplacer l'échappement par un plus bruyant que l'original, je ne comprend pas la logique de cet assureur.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
sssob aime ce message
.Mau-Laval a écrit:
je ne comprend pas la logique de cet assureur.
Pas surprenant, Desjardins n'a jamais eu de logique, ni rien de bon.
C'est toujours avec eux qu'il y a des situations comme çà, vous regardez le journal, l'émission "La facture"... c'est toujours eux.
En tout cas pour moi, depuis très, très, très longtemps, tout ce qui s'appelle "Desjardins", c'est banni à vie...+ 40 ans.!
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Jai eu de la misère avec eux il y a 10 ans il on pas payé les tabar.............
.SCORPIONS a écrit:Jai eu de la misère avec eux il y a 10 ans il on pas payé les tabar.............
Çà ne me surprends pas.. Ce sont les pires cros.... qui existent. Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui font affaires avec eux...
Çà trouve un moyen de déjouer le système, çà ne paie pas, çà perds des infos personnelles, etc. etc..
C'est dommage, car au début l'idée était super et en plus une institution Québécoise.
Si tout le monde décrivait sa mésaventure avec DESJARDINS, il n'y aurait pas assez de place sur ce site.
Mais j'arrête car je vais dire des choses que je pourrais regretter...je les hais pour mourir...
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
SCORPIONS aime ce message
premierement ils savent pertinemment que le ``pauvre Québécois`` n a ``pas le choix`` de s assurer, ils commettent erreurs et surfacturation, clauses surprises et refus de paiement en invoquant toutes sortes de raisons enrageantes comme: comptez vous chanceux mon pauve monsieur: vous n avez pas payé cher pendant des années... n ont jamais le coeur ou la décence de présenter des excuses lors qu ils commettent des erreurs crasses ou d incompétence ou de manque de communication entre les agents...j ai mon chapitre moi aussi... pas rien qu envers Desjardins...
tendermonster502- Mécano
sssob et SCORPIONS aiment ce message