Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques
4 participants
Page 1 sur 1
Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques
Bonjour,
Je suis un électronicien très expérimenté. Je peux réparer des radios d'auto à lampes et autres circuits électroniques pour des voitures antiques (Cadillac Autronic-eye etc.) De même pour les radios de maison à lampes.
Je mets cette annonce pour éventuellement venir en aide à un collectionneur d'auto antique qui veut absolument que la radio originale à lampes ou d'autres circuits électroniques de sa voiture fonctionnent comme il se doivent sans modifications ou avec.
Je ne peux pas prendre tous les travaux car je suis pas mal occupé. Il faut que le travail à faire vaille la peine et que le jeu vaille la chandelle.
Si vous pensez que je peux régler votre problème, veuillez m'envoyer un message.
Je suis un électronicien très expérimenté. Je peux réparer des radios d'auto à lampes et autres circuits électroniques pour des voitures antiques (Cadillac Autronic-eye etc.) De même pour les radios de maison à lampes.
Je mets cette annonce pour éventuellement venir en aide à un collectionneur d'auto antique qui veut absolument que la radio originale à lampes ou d'autres circuits électroniques de sa voiture fonctionnent comme il se doivent sans modifications ou avec.
Je ne peux pas prendre tous les travaux car je suis pas mal occupé. Il faut que le travail à faire vaille la peine et que le jeu vaille la chandelle.
Si vous pensez que je peux régler votre problème, veuillez m'envoyer un message.
Challanger- Prospect
- Ville/Région : Laval
Buick68 aime ce message
Re: Réparation radio d'auto antique à lampes et autres circuits électroniques
faites vous les modification de original a composant intérieur moderne ???? :?:je veux dire prendre un original de chrysler 1950 am seulement et insérer les chose moderne come fm blutooth ect...
chrysler 1950- Maniaque
- Ville/Région : st-jerome
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001
Merci de votre présence, on sais jamais qui lira ceci mais à tout le moins on aura quelqu'un à référencer lorsque demandé et comme ca ne court pas les rues c'est un plus pour la communauté Tribune Auto
PS: Avez-vous toujours la Riviera ?
PS: Avez-vous toujours la Riviera ?
Bonjour Chrysler 1950,
J'aime plus garder les options originales et mettre mon savoir faire pour les garder fonctionnelles.
Ce que vous demandez est possible en remplaçant l'équipement original, radio, haut-parleurs et filage avec du moderne. Il y a des installateurs qui sont très habiles à faire ce genre de travail.
Je suis plus réparateur/solutionneur qu'installateur.
Il y a une façon pour faire jouer la musique que vous voulez écouter à travers la radio originale. La qualité d'écoute serait celle de l'époque.
Est-ce que la radio fonctionne?
J'aime plus garder les options originales et mettre mon savoir faire pour les garder fonctionnelles.
Ce que vous demandez est possible en remplaçant l'équipement original, radio, haut-parleurs et filage avec du moderne. Il y a des installateurs qui sont très habiles à faire ce genre de travail.
Je suis plus réparateur/solutionneur qu'installateur.
Il y a une façon pour faire jouer la musique que vous voulez écouter à travers la radio originale. La qualité d'écoute serait celle de l'époque.
Est-ce que la radio fonctionne?
Challanger- Prospect
- Ville/Région : Laval
j'en ai 2 une supposément qui a été remonté original et une ????? ce sont des MOPAR 805 si je me souviens mais je ne suis pas fou de me promené avec un radio AM seulement et tant qu'a faire j'aimerais au minimum FM et Bluetooth je sais qu'il y a des places pour ça mais je n'en trouve pas au québec il sont presque tous aux USA
chrysler 1950- Maniaque
- Ville/Région : st-jerome
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001
radio Zephyr a vendre
Bonjour
Nouvellement arrive sur le forum, je me demandais si vous seriez intéressé par une radio Zephyr 5-m-291 de 1938, elle est en très bon état ( voir mon annonce sur ce forum ). Certainement les tubes à vérifier mais fonctionnait il y a encore quelques années.
Appelez moi si vous connaissez des gens qui serez intéressé.
Merci a tous
Didier
Nouvellement arrive sur le forum, je me demandais si vous seriez intéressé par une radio Zephyr 5-m-291 de 1938, elle est en très bon état ( voir mon annonce sur ce forum ). Certainement les tubes à vérifier mais fonctionnait il y a encore quelques années.
Appelez moi si vous connaissez des gens qui serez intéressé.
Merci a tous
Didier
Challanger a écrit:Bonjour,
Hot'O Son- Prospect
- Ville/Région : longueuil
Radio d’auto 1976
Bonjour je cherche quelqu’un pour réparer mon radio d’auto qui ne syntonies plus les poste FM, ce n’est pas l’antenne.
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Ricardino- Invité
Salut Ricardino, j'essayerais en premier lieu par tenter de contacter par email le membre @Challanger
Et je vous invite à vous inscrire en bonne et due forme afin d'avoir accès à tout le Forum
Et je vous invite à vous inscrire en bonne et due forme afin d'avoir accès à tout le Forum