Expo Marché de Artisans - 25 sept 2021
5 participants
Page 1 sur 1
Expo Marché de Artisans - 25 sept 2021
EXPO BAH À SAINT-ANNE DE BEAUPRÉ
C'est le 25 septembre et ça promet d'être intéressant. L'organisation a obtenu l'aval des autorités, se conformant aux normes sanitaires en vigueur.
On pourra y rencontrer Pierre Michaud qui anime la nouvelle série web CRINQUÉ.
Ancien camping face à la Basilique, 9860 boul. Ste Anne
Passeport vaccinal obligatoire pour tous
Inscription requise
Si vous désirez être exposant, veuillez remplir le formulaire suivant: www.rodeomsa.com/les-belles-autos-dhier/#exposant
Pour toute question, contactez-nous au gestion@karamelevenement.ca
Procurez-vous vos billets!
https://rodeomsa.com/les-belles-autos-dhier/
Re: Expo Marché de Artisans - 25 sept 2021
Une belle journée est prévue pour demain
sssob aime ce message
Buick 68 vas tu être présent le mien est entreposé depuis jeudi bien au sec avant que la pluie commence
.
Moi aussi je suis parti à peu près à cette heure là ce matin, une super rencontre à Coteau-du-Lac, près de Valleyfield à vingt minutes de chez moi. Une superbe journée, une température idéale, au moins une centaine de voitures toutes très belles. J'y suis allé avec la Toronado... je suis revenu avec un trophée!
Moi aussi je suis parti à peu près à cette heure là ce matin, une super rencontre à Coteau-du-Lac, près de Valleyfield à vingt minutes de chez moi. Une superbe journée, une température idéale, au moins une centaine de voitures toutes très belles. J'y suis allé avec la Toronado... je suis revenu avec un trophée!
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 et SCORPIONS aiment ce message
Bravo ! J'Ai bien hate de le voir en personne ce Oldsmobile et de rencontré son proprio aussi
On a eu une très belle journée à Ste-Anne-de-Beaupré, température parfaite et au-dela de 250 voitures !! Juste en face de la Basilique de Ste-Anne .....mon auto à même été bénie (photo à l'appui)
Des scènes ont été tournée par l'équipe de RPM (et/ou de Crinqué) j'ai jasé avec Carl (@dbildvil) celui qui a fait les dessins du station-wagon de Pierre Michaud, ca faisait un bout de temps que je l'avait rencontré. Il ne manque pas de travail par les temps qui courent
Première série qui débute avec 2 Skylark Custom, le mien et le 69 de mon ami Steve, le Ford 57 de @Fifty Seven et le Cordoba de Marie St-Lo animatrice de radio et dans Festidrag entre autres
On a eu une très belle journée à Ste-Anne-de-Beaupré, température parfaite et au-dela de 250 voitures !! Juste en face de la Basilique de Ste-Anne .....mon auto à même été bénie (photo à l'appui)
Des scènes ont été tournée par l'équipe de RPM (et/ou de Crinqué) j'ai jasé avec Carl (@dbildvil) celui qui a fait les dessins du station-wagon de Pierre Michaud, ca faisait un bout de temps que je l'avait rencontré. Il ne manque pas de travail par les temps qui courent
Première série qui débute avec 2 Skylark Custom, le mien et le 69 de mon ami Steve, le Ford 57 de @Fifty Seven et le Cordoba de Marie St-Lo animatrice de radio et dans Festidrag entre autres
sssob et SCORPIONS aiment ce message
4e série : On parlait plutôt de plus de 300 voitures hier à Ste-Anne-de-Beaupré, je ne sais pa si @Fifty Seven est en mesure de confirmé ce nombre ?? Mais c'était certes un succès
Je n’ai pas les chiffres officiels pour l’instant mais on parle effectivement de 350 véhicules
SCORPIONS aime ce message
Je n’ai pas les chiffres officiels pour l’instant mais on parle effectivement de 350 véhicules Pour un 25 septembre, c’est assez exceptionnel
Buick68, sssob et SCORPIONS aiment ce message
5e série :
- Les grosses événements étant annulés c'était la première sortie avec le kiosque pour V8 Passion
- Impressionnante la présentation 3D du show avec le C10 a plusieurs pieds dans les airs !!
- Le Triumph de Pierre Michaud, j'aurais aimé le rencontré ne serait-ce que pour lui confier que notre Forum avait vu le jour un peu grace à lui sans le vouloir
Coup de coeur pour le camion Cordon Bleu Et le Oldsmobile rouge (48-49??)
- Les grosses événements étant annulés c'était la première sortie avec le kiosque pour V8 Passion
- Impressionnante la présentation 3D du show avec le C10 a plusieurs pieds dans les airs !!
- Le Triumph de Pierre Michaud, j'aurais aimé le rencontré ne serait-ce que pour lui confier que notre Forum avait vu le jour un peu grace à lui sans le vouloir
Coup de coeur pour le camion Cordon Bleu Et le Oldsmobile rouge (48-49??)
Merci beaucoup Buick68 pour les belles photos et avoir prit de ton temps
De valeur que certain ouvre leur hood ça donne des photos moins belle
avec tout cela le buick est entreposé
De valeur que certain ouvre leur hood ça donne des photos moins belle
avec tout cela le buick est entreposé
.
SUPER...Belles photos de belles voitures.
SUPER...Belles photos de belles voitures.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
SCORPIONS aime ce message
Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont écouté RPM+ ce matin. Il y avait un segment d'une dizaine de minutes sur l'exposition de Ste-Anne-de-Beaupré et on me voit dans le reportage
juste à vous rendre sur ce lien et descendre jusqu'au vidéo "Les Belles Autos d'Hier"
https://rpmweb.ca/fr/actualites/nouvelles/rpm-14-novembre-2021-visionnez-les-segments-de-l-emission
juste à vous rendre sur ce lien et descendre jusqu'au vidéo "Les Belles Autos d'Hier"
https://rpmweb.ca/fr/actualites/nouvelles/rpm-14-novembre-2021-visionnez-les-segments-de-l-emission