Exposition sur Grande Allée a Quebec
4 participants
Page 1 sur 1
Exposition sur Grande Allée a Quebec
exposition sur grande allée le samedi 21 juillet y en as tu qui seront présent moi avec mon #@#$$## de dart j y serai pas sa avance pas il m e#$$##4 pense pu qu il sorte cette été mais peut etre avec une buick electra
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Exposition sur Grande Allée a Quebec
J'vais y être Michel . C'est sur invitation et organisé par Martin D'Anjou . En passant, y'a encore une Cruise samedi soir au Resto de la Capitale avec l'orchestre
Invité- Invité
J'vais y être Michel . C'est sur invitation et organisé par Martin D'Anjou . En passant, y'a encore une Cruise samedi soir au Resto de la Capitale avec l'orchestre
Donc ca veut dire qu'on peut aps se présenter comme ça?? C'est où exactemetn ce resto, je m,y pointerais peut-être
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Non Reg c'est sur invitation, c'est complet a ce qu'on ma dit. Resto de la Capitale, autoroute 40 (Autoroute de la capitale) direction est sortie 322 boul. des Chutes. À gauche sur des Chutes et à gauche apres la 1ère lumière (garage Esso). Tu peux pas le manquer. Ca va me faire plaisir de te rencontrer
Invité- Invité
Buick Electra
Mopar ou rien d'autre
C qui, qui a réussi a convertir cuda
Cuda ques cé que tu fait là avec un electra
wooooooo j ai pas acheter ca chu pas une gidounne quand meme moi acheter un gm ou un ford JAMAISSSSSSSSSSSSSSS ces mon ancien boss qui as ca et veut le vendre vais lui affrir de le prendre et l amener a des rencontres pour le vendre me pensais tu virer de bord je suis TRESSSSSSSSSS FIDELE au meilheur
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
faite vous en pas je changerai pas mon fusil d épaule au debut quand j ai eu mon permis ok j avais des gm et ford mais j ai fini par comprendre a force de payer tout le temps j ai vieilli je vais mourir et vais etre encore moparrrrrrrrrrrrrr
Grande Allée Québec
En effet , j'ai recu une lettre du groupe Victoire ( www.legroupevictoire.com ) ce printemps pour parler des activitées du groupe et de l'acquisition de Production Mart qui produisait le show de l'été dernier sur la Grande AlléeC'est sur invitation et organisé par Martin D'Anjou .
Grande Allée 2006
https://tribuneauto.forumactif.com/General-c2/Activitees-f6/Exposition-sur-La-Grande-Allees-a-Quebec-t2182.htm
Dernière édition par Buick68 le Lun 21 Avr 2008 - 19:03, édité 1 fois
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Grande Allée Car Show 2007
Où sont les Miss Coors ?
À la page 47 il y avait un article sur les proprios de Corvette
Toutes les voitures valaient au moins 50,000$
À la page 47 il y avait un article sur les proprios de Corvette
Toutes les voitures valaient au moins 50,000$
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Les journalistes disent souvent pleins de choses pour envelopper leurs articles et j'ai souvent eu l'occasion de m'en rendre compte. Pour ce qui est du show, c'était mon premier et assurément mon dernier. Organisation de broche à ...... J'ai crissé mon camp avant de me faire briser. Avec les burn out, et les bruits des motos en spectacle et des dragster pendant que les gens mangent sur les terrasses, pas certain que l'association des marchands va vouloir répéter l'évènement. Des sacoches sur les hoods des voitures, des portes ouvertes, des innocents accoter sur les voitures, des bicyclettes des poussettes et des chaises roulantes entre les voitures ou des souliers sur les bumpers, on avait pas assez de yeux pour tout guetter. Trop de monde pour la place. Pour la musique ca été boboum boboum toute la journée, me semble que quelques tounnes pour la gang de notre âge les auraient pas empêché de dormir. Voilà ma montée de lait envers un show qui aurait eu sa place si ca avait été organisé comme du monde parce que du monde, y'en a passé en .......
Invité- Invité