La Oldsmobile Cutlass S Holiday Coupé Rallye 350 de 1970. Vous connaissez ??
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La Oldsmobile Cutlass S Holiday Coupé Rallye 350 de 1970. Vous connaissez ??
Une autre édition spécial de GM du début des années '70.......et celui-ci est a vendre !!
La Oldsmobile Cutlass S Holiday Coupé Rallye 350 de 1970 aussi appelée tout simplement Culass Rallye 350.
Cette Oldsmobile Cutlass S Holiday Coupé Rallye 350 de 1970 a été vendue neuve chez Charles Oldsmobile Cadillac à Bristol, Pennsylvanie et a récemment été acquise de son propriétaire d'origine par le concessionnaire vendeur. La puissance est envoyée aux roues arrière à partir d'un V8 L74 350ci par l'intermédiaire d'une transmission manuelle à 4 vitesses M21 à rapports rapprochés et d'un différentiel Positraction 3,91:1, et les options d'usine incluent le package W45 Rallye, un capot en fibre de verre avec deux prises d'air forcé, les freins à disque a l'avant, et plus encore. La voiture a été récemment entretenue avec un nouveau thermostat, un changement de courroie, un changement d'huile et un contrôle de sécurité. Ce Rallye 350 affiche 70 000 miles au compteur et est proposé avec sa feuille de construction d'origine, son autocollant de fenêtre, ses manuels du propriétaire
.
Le Rallye 350 a été développé en réponse à l'augmentation des primes d'assurance pour les muscle cars de plus grande cylindrée de l'époque, et environ 2 527 exemplaires ont été construits pour 1970. La peinture jaune Sebring standard est accentuée par des pare-chocs en uréthane de couleur assortie ainsi que des bandes noir et orange et des emblèmes qui seraient d'origine sur la voiture. Une repeinture a été effectuée par le propriétaire d'origine en 1980 suite à une réparation de rouille aux quartiers inférieurs selon le vendeur. Une visite extérieure complète est présentée dans le clip vidéo ci-dessous.
es roues "Super Stock II" de 14 pouces de la couleur de la carrosserie sont équipées d'un ensemble de pneus Firestone. Les options supplémentaires incluent un capot en fibre de verre W25, des rétroviseurs sport D35, un becquet arrière W35 et une suspension FE2 Rallye. Un ensemble graphique de rechange est inclus dans la vente.
Le 350ci L74 V8 comportait une induction à air forcé, un carburateur Quadrajet 4MV et une compression de 10,25:1 à l'état neuf pour une puissance nominale de 310 chevaux. Une transmission manuelle à 4 rapports M21 à rapports rapprochés en option dirige la puissance vers les roues arrière via un essieu arrière de 3,91:1 équipé de Positraction (G80). On dit que les dossiers documentent l'entretien et les inspections depuis l'origine.
La Oldsmobile Cutlass S Holiday Coupé Rallye 350 de 1970 aussi appelée tout simplement Culass Rallye 350.
Cette Oldsmobile Cutlass S Holiday Coupé Rallye 350 de 1970 a été vendue neuve chez Charles Oldsmobile Cadillac à Bristol, Pennsylvanie et a récemment été acquise de son propriétaire d'origine par le concessionnaire vendeur. La puissance est envoyée aux roues arrière à partir d'un V8 L74 350ci par l'intermédiaire d'une transmission manuelle à 4 vitesses M21 à rapports rapprochés et d'un différentiel Positraction 3,91:1, et les options d'usine incluent le package W45 Rallye, un capot en fibre de verre avec deux prises d'air forcé, les freins à disque a l'avant, et plus encore. La voiture a été récemment entretenue avec un nouveau thermostat, un changement de courroie, un changement d'huile et un contrôle de sécurité. Ce Rallye 350 affiche 70 000 miles au compteur et est proposé avec sa feuille de construction d'origine, son autocollant de fenêtre, ses manuels du propriétaire
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Le Rallye 350 a été développé en réponse à l'augmentation des primes d'assurance pour les muscle cars de plus grande cylindrée de l'époque, et environ 2 527 exemplaires ont été construits pour 1970. La peinture jaune Sebring standard est accentuée par des pare-chocs en uréthane de couleur assortie ainsi que des bandes noir et orange et des emblèmes qui seraient d'origine sur la voiture. Une repeinture a été effectuée par le propriétaire d'origine en 1980 suite à une réparation de rouille aux quartiers inférieurs selon le vendeur. Une visite extérieure complète est présentée dans le clip vidéo ci-dessous.
es roues "Super Stock II" de 14 pouces de la couleur de la carrosserie sont équipées d'un ensemble de pneus Firestone. Les options supplémentaires incluent un capot en fibre de verre W25, des rétroviseurs sport D35, un becquet arrière W35 et une suspension FE2 Rallye. Un ensemble graphique de rechange est inclus dans la vente.
Le 350ci L74 V8 comportait une induction à air forcé, un carburateur Quadrajet 4MV et une compression de 10,25:1 à l'état neuf pour une puissance nominale de 310 chevaux. Une transmission manuelle à 4 rapports M21 à rapports rapprochés en option dirige la puissance vers les roues arrière via un essieu arrière de 3,91:1 équipé de Positraction (G80). On dit que les dossiers documentent l'entretien et les inspections depuis l'origine.
cam90- Légende
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Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
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