RAT RODS
+4
Mau-Laval
Fifty Seven
PIERRE 01
SCORPIONS
8 participants
Page 1 sur 1
Re: RAT RODS
c'est pas mon genre !
Est-ce que ça passerait l'inspection à la SAAQ ?
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
je ne prendrais pas la chance de me présenter a l inspection mécanique avec ca...
tendermonster502- Mécano
tendermonster502 a écrit:je ne prendrais pas la chance de me présenter a l inspection mécanique avec ca...
Ça prendrais une enveloppe brune bien remplis
Chez nous c'est mort aussi , cela devient déjà compliquer de passer une voiture d'origine !!
ouais, mais c est pas toujours vrai...le mandataire doit se surveiller car il est a son tour étroitement surveillé par les autorités de la SAAQ... si le mandataire autorise la remise en circulation de véhicules non-conformes c est a ses risques et périls...
tendermonster502- Mécano
.
Inutile de dire que ce n'est pas mon goût moi non plus, mais au nombre qu'il y a, il y en a sûrement qui aiment çà.
Quant à l'inspection, je crois que les plus grosses modifications sont effectuées après l'inspection ...
Inutile de dire que ce n'est pas mon goût moi non plus, mais au nombre qu'il y a, il y en a sûrement qui aiment çà.
Quant à l'inspection, je crois que les plus grosses modifications sont effectuées après l'inspection ...
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Pas on style non plus, quand tu peux pogné le tétanos en te frottant sur une voiture
Mais c'est amusant à regarder tout les petits détails, il y en a qui ont beaucoup de travail et d'originalité.
Comme on dit j'aime mieux les voir que les avoir
Mais c'est amusant à regarder tout les petits détails, il y en a qui ont beaucoup de travail et d'originalité.
Comme on dit j'aime mieux les voir que les avoir
Page 1 sur 1