Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vanishing Point; Une scène de 8:31 coupée / perdue / retrouvée (version européenne).

2 participants

Aller en bas

Vanishing Point; Une scène de 8:31 coupée / perdue / retrouvée (version européenne). Empty Vanishing Point; Une scène de 8:31 coupée / perdue / retrouvée (version européenne).

Message  cam90 Mer 22 Déc 2021, 18:16



Il y a toujours eu quelque chose de déconcertant pour moi dans le film Vanishing Point . Bien sûr, comme tout le monde, j'ai été choqué par la fin, mais j'ai toujours eu l'impression que le film n'a jamais fait l'effort d'expliquer les décisions de Kowalski, en particulier en ce qui concerne la dernière qu'il a prise. Au mieux, c'est obscur ; au pire, c'est déroutant.

Eh bien, ne me considère plus confus. J'ai vu une copie de la version européenne, avec des séquences supplémentaires qui avaient été éditées à partir de la version américaine, et cela a beaucoup plus de sens maintenant ! En fait, il est difficile de ne pas penser que Vanishing Point est essentiellement incomplet avec ces scènes. L'absence d'eux entrave effectivement tout le film. Ce qui en dit long, car il est déjà considéré comme un classique culte dans son état compromis.

Source:  Vanishing Point; Une scène de 8:31 coupée / perdue / retrouvée (version européenne). Hagerty_Logo

Mr. Green

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Vanishing Point; Une scène de 8:31 coupée / perdue / retrouvée (version européenne). Sig0111Vanishing Point; Une scène de 8:31 coupée / perdue / retrouvée (version européenne). Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5874
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Buick68, mustang200ci et Mau-Laval aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vanishing Point; Une scène de 8:31 coupée / perdue / retrouvée (version européenne). Empty Re: Vanishing Point; Une scène de 8:31 coupée / perdue / retrouvée (version européenne).

Message  Mau-Laval Mer 22 Déc 2021, 19:32

On remarque que Charlotte Rampling, n'apparaissait dans aucunes autres scènes de la version américaine du film.

scratch

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10356
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

cam90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum