Transmission Impossible 3e saison - Début 17 février 2022
3 participants
Page 1 sur 1
tendermonster502 et alain lechasseur aiment ce message
Re: Transmission Impossible 3e saison - Début 17 février 2022
Salut.
J’écoute pas ça.
Full.
J’écoute pas ça.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Salut, moi j'aime bien, j'en ai manqué une seule (la dernière de la saison 3 : ca n'a pas enregistré) j'attend qu'elle passe en reprise
Michel achète un projet de Charger 1968 qui repose depuis 20 ans au fin fond d’une grange. Extirper cette voiture de sa cachette, placée loin derrière d’autres carcasses, constitue tout un contrat. Avant de livrer à son client une Delorean décorée à la manière de Retour vers le futur, Yanick et Jennifer font sensation auprès des auditeurs d’une émission de radio qui se sont déplacés pour voir le bolide. Raymond prend livraison aujourd’hui d’une Corvette 1957 dont il a fait l’acquisition.
350 V8 aime ce message
De Lorean + retour vers le futur, et toutes les autres bricoles du genre pus capab je vais m assurer que l enregistreur l enregiste pas , non merci.
tendermonster502- Mécano
350 V8 aime ce message
Salut.tendermonster502 a écrit:De Lorean + retour vers le futur, et toutes les autres bricoles du genre pus capab je vais m assurer que l enregistreur l enregiste pas , non merci.
Tender tu es pas le seul et j’ai presque pas écouté mais des com-backs oui.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Ca serait plutôt dans 2 semaines que mon ami René va être dans l'émission
C'était à sa résidence de transition ... son ancienne résidence à été détruite par un incendie la même semaine ou elle devait être démolie en raison des inondations ... quand t'es dû .... maintenant il est ré-installé un peu plus loin de Ste-Marie mais en mieux avec plus d'espace.
La Chevelle en question est une LS6 1970 qui est venue à nos vendredis Rétro de Ste-Marie par le passée mais elle ne sortait plus souvent, vraiment belle !
C'était à sa résidence de transition ... son ancienne résidence à été détruite par un incendie la même semaine ou elle devait être démolie en raison des inondations ... quand t'es dû .... maintenant il est ré-installé un peu plus loin de Ste-Marie mais en mieux avec plus d'espace.
La Chevelle en question est une LS6 1970 qui est venue à nos vendredis Rétro de Ste-Marie par le passée mais elle ne sortait plus souvent, vraiment belle !
tendermonster502, Mau-Laval et SCORPIONS aiment ce message