Rigaud
+9
Cadillac Al
427copoz
Monarch
rigolo23
RR1974
Le Tech
custom53
Benhur
Greaser
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rigaud
Bonjour à tous,
J'suis allé faire un tour cet après-midi. J'y ai rencontré Greaser, vraiment un chic type. Merci d'être venu à ma rencontre (j'avais mis mon t-shirt Amateurs de Beaux Chars ) !
Voici donc ma cuvée de photos de cette année. Ne cherchez pas l'originalité, j'ai mitraillé autant que j'ai pu.
J'suis allé faire un tour cet après-midi. J'y ai rencontré Greaser, vraiment un chic type. Merci d'être venu à ma rencontre (j'avais mis mon t-shirt Amateurs de Beaux Chars ) !
Voici donc ma cuvée de photos de cette année. Ne cherchez pas l'originalité, j'ai mitraillé autant que j'ai pu.
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Ca m'a l'air d'un bon show avec de beaux bolides et du bon Rock mais je suis retenu à Québec pour un mariage. L'an prochain, c'est un show que je vais considérer.
Merci pour les photos
Plusieurs belle voitures, le Nash est pas mal cool et le fait que les ailes avant on été découpé l'embelis beaucoup, ça fait moin l'effet d'un bain !
Il semble avoir fait beau, moi à Tremblant il est venu une orage de 10 minutes juste pour écoeurer
Plusieurs belle voitures, le Nash est pas mal cool et le fait que les ailes avant on été découpé l'embelis beaucoup, ça fait moin l'effet d'un bain !
Il semble avoir fait beau, moi à Tremblant il est venu une orage de 10 minutes juste pour écoeurer
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Salut! Benhur, désolé de t'avoir manqué mon garcon m'a dit qu'il avait vu un gars avec le chandail des amateurs mais moi je ne t'est pas vu , un gros MERCI pour les photos tout le monde vont pouvoir en profiter
paris65- Maniaque
- Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965
Tres bon show encore une fois!
On a eu une tres belles journee!
Le party etait a son summum vers 20h00 lorsque les Howlin' Hound dogs ont jouer, ils etaient encore tres bon.
Je devais moi aussi prendre des photos, ce que je n'ai pas fait, mais j'ai un excuse!
C'est que j'avais les mains occupees....a tenir ma biere.
Bien honnorer de t'avoir rencontrer Benhur!
Et elle est pas mal cool cette photo de Chico en action.
Le party etait a son summum vers 20h00 lorsque les Howlin' Hound dogs ont jouer, ils etaient encore tres bon.
Je devais moi aussi prendre des photos, ce que je n'ai pas fait, mais j'ai un excuse!
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Greaser a écrit:Tres bon show encore une fois!
En fin de compte, Greaser, t'as pas eu la chance de conduire ma Cadillac chez nous à cause de ma débauche alcoolique!
Tu as fini par avoir ta propre débauche alcoolique!!
Mais j'étais tres content de te voir au show! Malgré que j'étais tres occupé a aider dans le show et ma débauche!
Et je suis tres content du travail de pin-stripe que Chico à fait dans ma Cadillac!
En passant, j'aimerais remercier tous et toutes qui sont venus participées au Hot Rod & Kustom Rumble de Rigaud!
L'année passée, on avait recu 74 chars, qui était un succes pour un premier show. Cet Année, nous avons battu le chiffre par le double!! On à recu 140 voitures!!!
Faut aussi mentionner que dame nature était de notre bord hier! Une superbe journée, pas trop chaude! Juste quelques-uns d'entre nous qui était chaud!
Les groupes Rockabilly ont mis un spectacle étourdissant!
Je vais mettre des photos sous peu...
Désolé de ne pas avoir eu la chance de te rencontrer, Ben Hur. Mais je suis heureux que tu sois venu!
Encore une fois, merci a tout l'monde!
Un autre succès.
Encore une fois de belles photos. J'en veux encore!!!
Encore une fois de belles photos. J'en veux encore!!!
Monarch- Régulier
- Ville/Région : Les Coteaux
Voiture(s) : Monarch Richelieu 1955
Page 2 sur 2 • 1, 2