mon nouveau bébé
+12
philr
Pimpy
charger400
cobra429scj
427copoz
reghoule
chrys300
mustang200ci
Dom
ADM
350 V8
bobx3
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon nouveau bébé
je vous presente mon nouveau petit jouet , c est un buick skylark custom 1972 convertible,,moteur 350 4 bb,automatique 3 vitesse,,,,si quelqu un en connais d avantage sur le produits gener vous pas,,,,et si quelqu un peux m aider pour savoir ce qui etais d origine ,,,,merci et j aimerais avoir un autocollant du club,,,,,,en esperant ce voir sur la route ou dans les expo,,,,,
bobx3- Régulier
Voiture(s) : skylark decapotable 72',taurus SHO 99
beau ptit jouet
y`en n`a qui se paye des beau joue joue félicitation , trés belle achat , en plus ma couleur préférer PS; pense tu aller a granby avec ton nouveau bolide
j avais l intention d y aller mais je suis disponible seulement samedi et il annonce des orages alors je crois allé exposer mais c sur que je vais aller a d autres,,,,,,merci des encouragement,,,,oui orange moi si j adore et l interieur blanc c est genial quand il faut tres soleil,,,,,,,
bobx3- Régulier
1972 Skylark custom
Salut bobx3 et félicitation pour ton achat !
Ce qui n'est original a première vue c'est le crest GS dans la grille ...
humm ca me rapelle quelqu'un ca
Sait tu si il a été vendu neuf au Canada ? Si oui tu peut le faire documenté par GM Canada pour savoir comment il est sorti d'usine , couleur , options etc ...
Le bumper arrière devrait avoir un genre de rubber autour des lumières et possiblement l'inscription BUICK en haut de la plaque et avec un peu de chance les sorties d'exhaust qui passe au travers du bumper , mais ca c'était une option (rpo N25)
Production 3608*
Quelques bonnes info sur :
http://buicks.net
Ton VIN devrait débuté par ces 7 caractères :4H67¤2H
Le 5e caractère : ¤ pour 350 4bbl , J pour simple exhaust ou K pour double exhaust
Le 7e c'est l'usine de production :
C- Southgate, Cal.
G- Framingham, Mass.
H- Flint, Mich.
X- Kansas City (Fairfax), Kan.
Y- Wilmington, Del.
Z- Fremont, Cal.
--------------------------
Si ce n'est pas le même ca lui ressemble étrangement
Photo en 2005
Photo en 2006
Ce qui n'est original a première vue c'est le crest GS dans la grille ...
humm ca me rapelle quelqu'un ca
Sait tu si il a été vendu neuf au Canada ? Si oui tu peut le faire documenté par GM Canada pour savoir comment il est sorti d'usine , couleur , options etc ...
Le bumper arrière devrait avoir un genre de rubber autour des lumières et possiblement l'inscription BUICK en haut de la plaque et avec un peu de chance les sorties d'exhaust qui passe au travers du bumper , mais ca c'était une option (rpo N25)
Production 3608*
Quelques bonnes info sur :
http://buicks.net
Ton VIN devrait débuté par ces 7 caractères :4H67¤2H
Le 5e caractère : ¤ pour 350 4bbl , J pour simple exhaust ou K pour double exhaust
Le 7e c'est l'usine de production :
C- Southgate, Cal.
G- Framingham, Mass.
H- Flint, Mich.
X- Kansas City (Fairfax), Kan.
Y- Wilmington, Del.
Z- Fremont, Cal.
--------------------------
Si ce n'est pas le même ca lui ressemble étrangement
Photo en 2005
Photo en 2006
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: mon nouveau bébé
Félicitation, une belle voiture avec de très belle roues
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Salut
Félicitation pour ton achat
Je vois que tu as fini par trouver ce que tu cherchais
Quoi demander de plus quand on trouve ce que l'on veut
Bonne route et amuse toi bien.
a+
Félicitation pour ton achat
Je vois que tu as fini par trouver ce que tu cherchais
Quoi demander de plus quand on trouve ce que l'on veut
Bonne route et amuse toi bien.
a+
hey,,,,merci tout le monde des beaux commentaires.....
buick68,,,,sa me semble etre le meme que sur les photos,,,,
pour l arriere regarde cette photo,,,
il est belle et bien double exhaust mais pas dans le bumper,,,,,
pour le no de serie,,,,il debut comme si,,,4H67H204***
comment savoir s il a été acheter au canada ou non,,,,,j aimerais bien sa faire sortir tout les documents possible sur mon vehicule,,,,,
j aimerais avoir un autocollant d'amateur de beaux chars,,,,,svp ,,,,comment faire?????
c est vraiment super les commentaire que je recois,,,,,de votre pars et sur la route...............bon week-end a tous
bobx3
buick68,,,,sa me semble etre le meme que sur les photos,,,,
pour l arriere regarde cette photo,,,
comment savoir s il a été acheter au canada ou non,,,,,j aimerais bien sa faire sortir tout les documents possible sur mon vehicule,,,,,
j aimerais avoir un autocollant d'amateur de beaux chars,,,,,svp ,,,,comment faire?????
c est vraiment super les commentaire que je recois,,,,,de votre pars et sur la route...............bon week-end a tous
bobx3
bobx3- Régulier
Il me semble avoir cotoyé cette voiture aux rencontres de vieilles voitures au vieux port de Trois-Rivières et qu,elle fait parti de paysage depuis quelques années
Très belle voiture, la couleur et les roues lui vont a merveille...et décapobtable en plus on ne peut demander mieux! Superbe trouvaille, félicitation!
Très belle voiture, la couleur et les roues lui vont a merveille...et décapobtable en plus on ne peut demander mieux! Superbe trouvaille, félicitation!
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
bobx3 a écrit:
Salut , pour le bumper c'était en option en 71 et 72 (rpo N25) alors c'est très bien possible qu'il ai sorti comme ca .
Pour le moteur le 5e caractere pour ton moteur est le H alors il devrait être sorti d'origine avec le 350 2 barils (code WC)
Pour la documentation jete un oeil dans le sujet concerant ca , il est en "post-it" dans la section GM en téléphonant a GM Canada et une carte de crédit sa va t'en dire long
L'usine "O" ton 7e caractère ca il n'était pas dans le choix à moins que ce soit pour Oshawa mais ... , avec les documents de GM Canada le cas échéant tu va avoir le nom du dealer aussi * Si il a été fabriqué et vendu neuf aux USA ca va être un autre procédure avec le Sloan Museum .
Pour les cartes (non auto-collantes) voici les prix :
1 carte : 2.25$
2 cartes : 3.25 $
4 cartes : 5.00 $
6 cartes : 6.75 $
8 cartes : 8.50 $
10 cartes : 10.00$
Revient moi la dessus en Pm
ADM- Administrateur
Salut Bobx3
vraiment cool ton Buick
question pour Buick68
le nom BUICK sur le couvert de valise et sur le bumper
sa sortait tu comme ca
Salutations
vraiment cool ton Buick
question pour Buick68
le nom BUICK sur le couvert de valise et sur le bumper
sa sortait tu comme ca
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Felicitation
tres belle voiture
ça lui donne du style avec les mags american racing
tres belle voiture
ça lui donne du style avec les mags american racing
Bonne question ... sur le bumper oui , pour la valise dans le catalogue de pièces de Year One ET OPG on décrit l'embleme comme une pièce de 1971 , mais sur cette photo c'est un 70 (a poteaux...) et elle a cette embleme , une voiture que le proprio a hérité de son grand-père il y a 2 ans .
J'aurais dû la prendre en photo quand elle était encore avec sa peinture d'origine mais selon mon impression le gars n'a pas changer les nameplates .
Les GS 1972 eux ont le crest GS a cette endroit .
Si je trouve autres chose je l'ajouterais au sujet .
J'aurais dû la prendre en photo quand elle était encore avec sa peinture d'origine mais selon mon impression le gars n'a pas changer les nameplates .
Les GS 1972 eux ont le crest GS a cette endroit .
Si je trouve autres chose je l'ajouterais au sujet .
ADM- Administrateur
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
Ouin, un beau char droit, à part la suspention arrière, peut-être 1-2 pouces plus haut..
Pimpy- Mordu
- Ville/Région : Rive Sud Mtl
Voiture(s) : Trans Am
MERCI BEAUCOUP L;ES BOYS DES COMMENTAIRES......
HEY CHARGER400 EST TU DE TROIS-RIVIERES?,,,
J AI L AIRE FOU UN PEUX AVEC MA CHEMISE DE HONDA DANS UN GM,,,,JE DEVAIS ETRE SUR MON HEURE DE LUNCHOU LA FIN DE MON CHIFFRE,,,,,,
C EST SUR QUE JE ME FAIS REMARQUER DEJA LA AVEC LE MODELE ET EN PLUS LA COULEUR,,,,WOWWWW,,,,
JE SUIS DANS LA MERDE UN PEU SI J EMBARQUE UNE FEMME ET QUELQU UN ME VOIS,,,,JE PAS DIRE BEN BEN QUE C EST PAS MOI ,,,HIHIHHIHIHI:lol!:
BONNE SEMAINE A TOUS
J ESPERE VOUS VOIR ET VOUS SERRER LA PINCE EN PERSONNE,,
HEY CHARGER400 EST TU DE TROIS-RIVIERES?,,,
J AI L AIRE FOU UN PEUX AVEC MA CHEMISE DE HONDA DANS UN GM,,,,JE DEVAIS ETRE SUR MON HEURE DE LUNCHOU LA FIN DE MON CHIFFRE,,,,,,
C EST SUR QUE JE ME FAIS REMARQUER DEJA LA AVEC LE MODELE ET EN PLUS LA COULEUR,,,,WOWWWW,,,,
JE SUIS DANS LA MERDE UN PEU SI J EMBARQUE UNE FEMME ET QUELQU UN ME VOIS,,,,JE PAS DIRE BEN BEN QUE C EST PAS MOI ,,,HIHIHHIHIHI:lol!:
BONNE SEMAINE A TOUS
J ESPERE VOUS VOIR ET VOUS SERRER LA PINCE EN PERSONNE,,
bobx3- Régulier
Salut bobx3, non je viens pas de trois-rivieres mais plutot de la region de lanaudiere et je t'ais rencontrer vers la fin de la journée. Moi je revenais passer une belle journée en visitant le musée de PASSE-PARTOUT et la PRISON avec ma petite famille.
P.S. Ma voiture a été acheter neuve a trois-rivieres chez JEAN FRECHETTE sur le boul jean XXIII et elle a vécu a peu pres 25 ans a trois-rivieres. En passant as-tu connu ce concessionnaire et si oui peu-tu men parler un peu.
P.S. Ma voiture a été acheter neuve a trois-rivieres chez JEAN FRECHETTE sur le boul jean XXIII et elle a vécu a peu pres 25 ans a trois-rivieres. En passant as-tu connu ce concessionnaire et si oui peu-tu men parler un peu.
charger400- Maniaque
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
salut charger400,,le concessionnaire que tu parle jean frechette ,il n .étais pas plutot sur boul. royale.M.frechette est encore dans le domaine des affaire et il a eu plusieur concession,,,mais celui de chrysler il n existe plus.a cette endroit il ya un concessionnaire kia,,, pas la meme chose,,,,,si tu veux savoir plus de chose precise pose moi les question que tu veux,,,,,merci pour la photo en passant....
HA QUE C EST PLAISANT SE BALADER EN CONVERTIBLE AU BEAU SOLEIL:3gear: samedi le 11 aout je vais en beauce ,,courrir en course de demolition,,je sais pas si y en a qui vont etre la,,ca seras l occasion de pouvoir se voir,,,
salut a tous et bonne semaine
HA QUE C EST PLAISANT SE BALADER EN CONVERTIBLE AU BEAU SOLEIL:3gear: samedi le 11 aout je vais en beauce ,,courrir en course de demolition,,je sais pas si y en a qui vont etre la,,ca seras l occasion de pouvoir se voir,,,
salut a tous et bonne semaine
bobx3- Régulier
Bonjour bobx3, je recherche toute sorte d'info sur ce garage et il était bien sur le boul jean XXIII et le monsieur Jean Frechette est le proprio des "Les suites de lavioliettes". J'ai créer un post sur le sujet dans "pieces d'autos et automobilia recherchés" et comme titre "recherche info garage Jean Frechette". Je possede le contrat original d'achat de véhicule neuf. Je recherche surtout des photos de la concession chrysler et le crest du dealer que l'on pose sur la valise.
charger400- Maniaque
Belle achat
Super belle achat vraiment beau .... Félicitation ....
rigolo23- Vétéran
- Ville/Région : Beauharnois
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.
merci des commentaire,,,,si je trouve de l info pour les 2 concessionnaire que vous me parler les gars,,je vous fait signe...
avez-vous des suggestion au niveau des compagnie assurance,,,je veux l utiliser presque tout les jours l été et pas l hiver....beaucoup de misere a trouver avec un prix resonable,,,dites moi ou vous etes assurer....merci de faire vite...
avez-vous des suggestion au niveau des compagnie assurance,,,je veux l utiliser presque tout les jours l été et pas l hiver....beaucoup de misere a trouver avec un prix resonable,,,dites moi ou vous etes assurer....merci de faire vite...
bobx3- Régulier
J'ai une plaque de sirois auto de trois-rivieres ,étant natif de la je connais un peu le coin ,M Jean Fréchette a eu 2 concessions pour la vente d'autos ,une de dodge et une autre de volks la ou est situé grégoire autos sur anciennement Royale , au plaisr de vous lire Jack
jack57- Mordu
- Ville/Région : Drummondville
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2