Belle Firebird sur Marketplace...
4 participants
Page 1 sur 1
Belle Firebird sur Marketplace...
Je viens de la voir sur Marketplace ....
Dans cette condition, avec seulement 72,000 km, et offerte à $ 10,500, ça me semble avoir du bon sens pour l'amateur de GM.
Le vendeur se nomme M. Pierre Gervais, et habite dans le coin de Victoriaville.
Pontiac trans am lt1 5.7 l.en très bonne condition autant mécanique que carrosserie de même que l’ intérieure,toujours été remiser l’hiver,les pneus on 1200 kilomètres, il y a rien à dire de plus les photos parle elle même.
Dans cette condition, avec seulement 72,000 km, et offerte à $ 10,500, ça me semble avoir du bon sens pour l'amateur de GM.
Le vendeur se nomme M. Pierre Gervais, et habite dans le coin de Victoriaville.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
350 V8, PIERRE 01 et SCORPIONS aiment ce message
Re: Belle Firebird sur Marketplace...
elle est très belle dans cette configuration , le pris plus que correct également !
Mau-Laval aime ce message
Acheter une voiture V8 en 2022, c'est allez à contre courant, mais celle-ci me semble pas mal pour le prix.
C'est aussi la dernière année 1994, ou il n'y a pas de surcharge sur l'immatriculation, à cause de la taille du moteur.
C'est aussi la dernière année 1994, ou il n'y a pas de surcharge sur l'immatriculation, à cause de la taille du moteur.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Pas mes années préféré pour le devant en particulier mais dans l'état ou elle est c'est un bon achat à mon avis
Mau-Laval aime ce message
.
Voiture presqu'identique à ma '95... Elles semblent prendre un peu de valeur depuis quelque temps...malgré le fait d'un gros V-8.
Voiture presqu'identique à ma '95... Elles semblent prendre un peu de valeur depuis quelque temps...malgré le fait d'un gros V-8.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
J'avais passer près d'en acheter une de la même couleur et dans les mêmes année mais une Firebird que j'aurais partager avec ma fille il y a 5-6 ans comme "daily driver" mais elle n'aimait pas le modèle ... pour le devant je mélangeait plutôt avec les 91-92 (photo)
Il y a un peu plus de 2 ans, avant d'acheter la Mustang, j'avais eu un petit faible pour une Trans Am Lt1 1993 cette fois c'était pour moi et mon gars mais il n'était pas prêt (Cegep)
En plein celle-la ...
Il y a un peu plus de 2 ans, avant d'acheter la Mustang, j'avais eu un petit faible pour une Trans Am Lt1 1993 cette fois c'était pour moi et mon gars mais il n'était pas prêt (Cegep)
En plein celle-la ...
Mau-Laval et sssob aiment ce message