La Ford Mustang GTT.
3 participants
Page 1 sur 1
La Ford Mustang GTT.
La Ford Mustang GT est un sujet d'affection pour de nombreux tuners et custom shops. Mais parmi eux, "Zero to 60 Designs" semble avoir fait l'une des versions les plus controversées, mais esthétiquement agréables de la voiture. L'idée est de combler le fossé entre la Ford Mustang et la Ford GT, tant en termes de look que de performances.
Le tuner basé en Californie a effectué un travail approfondi sur la carrosserie de la voiture, la seule pièce restante étant le toit. L'avant présente un capot allongé, donnant à la voiture un look plus agressif, mais surtout, un séparateur avant Ford GT a été ajouté, qui comprend la grande calandre centrale, encadrée de fibre de carbone.
Le nouveau kit carrosserie large donne au profil latéral des airs de Ferrari, grâce à des extracteurs d'air supplémentaires sur les ailes avant et de grandes prises d'air sur les ailes arrière. Les roues sont des HRE P204 de 22 pouces, enveloppées de pneus Continental. L'arrière est sans doute le plus intéressant à regarder car il comporte des feux arrière quadruples, rappelant instantanément les produits phares du V-12 à moteur avant de Ferrari, plus particulièrement le GTC-4 Luss.
Au milieu du couvercle du coffre, il y a un renflement, imitant celui de la Ford GT où vous trouveriez normalement ses embouts à double échappement. Dans la Mustang, il sert de socle au logo GTT, qui signifie Gran Touring Tribute. Le becquet en queue de canard intégré chevauche les côtés et, en bas, il y a un diffuseur agressif avec des embouts d'échappement doubles montés au centre.
En ce qui concerne l'intérieur, Zero to 60 Designs a pris l'intérieur d'origine et lui a donné un traitement Alcantara généreux, qui comprend le tableau de bord, les sièges, le volant, les panneaux de porte et la garniture de toit. Sinon, c'est surtout le même intérieur de la Mustang S550.
La puissance provient toujours du Coyote V-8 de 5,0 litres, mais grâce à un échappement Magnaflow et à un compresseur Pro Charger, il développe désormais 800 chevaux et plus de 700 livres-pied (950 Nm) de couple. La puissance passe à l'arrière grâce à une boîte manuelle à six vitesses Getrag MT-82.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Nombre de messages : 6287
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68, Mau-Laval et Viking99 aiment ce message
Re: La Ford Mustang GTT.
C'est un modèle impressionnant.
J'aime moins la peinture matte, mais je sais que c'est la mode présentement.
J'aime moins la peinture matte, mais je sais que c'est la mode présentement.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
cam90 et SCORPIONS aiment ce message
Re: La Ford Mustang GTT.
Mau-Laval a écrit:C'est un modèle impressionnant.
Oui effectivement,
et comme tout l'monde le sait je ne suis pas un gars de Mustang, mais je ne suis pas "borné" non plus.
Celle-ci je ne lui dirait "peut-être" pas non !!
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Nombre de messages : 6287
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68 et SCORPIONS aiment ce message
Re: La Ford Mustang GTT.
l'ensemble a un rendu plutôt esthétique en effet , seul la partie arrière ( qui n'est pas moche ) mais qui ressemble trop a une certaine Férrari F 8 Tributo me dérange par se copiage !
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 12178
Date d'inscription : 30/10/2010
cam90 aime ce message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum