-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Grand National Ste-Catherine 2007

+20
reghoule
cuda19702
Ironman
mustang200ci
fordride
Chevy38
RR1974
Greaser
petitgarschevrolet
Dan409
badboysdede
Dom
rigolo23
custom53
Le Tech
Charger69
LittleBill
ADM
427copoz
Cadillac Jack
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Ironman Ven 14 Sep 2007, 21:50

merci pour l'info !!!!!!!!thumleft
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  ADM Sam 15 Sep 2007, 11:35

Celui dont tu pensais être un membre du Forum c'est un 69 R/T 440 qui est a Reghoule salut


Et pour ce qui est du tirage du Hot-Rod apparament le début des vente de billets ce serait fait au mois d'avril et comme la loi l'indiquerait (régie des loteries et course) ils ont droit à 1 an pour le faire et vont prendre le temps qu'ils leurs aient accordés . Sur toutes réserves mais c'est ce que j'ai comme infos .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  cuda19702 Sam 15 Sep 2007, 11:39

non buick je pense pas que se sois celui de reghoule car le siens a spas de sticker dans le phare brise et celui sur la photo oui

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  mustang200ci Sam 15 Sep 2007, 11:41

Buick68 a écrit:Celui dont tu pensais être un membre du Forum c'est un 69 R/T 440 qui est a Reghoule salut


Et pour ce qui est du tirage du Hot-Rod apparament le début des vente de billets ce serait fait au mois d'avril et comme la loi l'indiquerait (régie des loteries et course) ils ont droit à 1 an pour le faire et vont prendre le temps qu'ils leurs aient accordés . Sur toutes réserves mais c'est ce que j'ai comme infos .

Salut Buick68,

C'est pas celui à reghoule , je pense que je m'en vient bon avec les Charger lol! celui sur la photo est un 68 et reghoule a un 69

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7582
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  ADM Sam 15 Sep 2007, 11:50

Ironman a écrit:une petite photos de Ste Catherine 2007 ,il me semble que j'ai vus l'avatar d'un membre d'Amateur de Beaux Chars qui ressemble à celui la ...

Oui je sait que c'est pas lui a Reghoule Laughing

CA c'est lui a Reghoule Wink
Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 1969_c10

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  reghoule Sam 15 Sep 2007, 12:03

cuda19702 a écrit:non buick je pense pas que se sois celui de reghoule car le siens a spas de sticker dans le phare brise et celui sur la photo oui

salut

Et on parle pas de la même année non plus lol!

Oups ja,vais aps vu le messge de Mustang200ci Embarassed
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Ironman Sam 15 Sep 2007, 15:30

désolé pas la meme année mais la couleur et le toit noir ,une bonne ressemblance..en tout cas belle voiture !!!!!!!!!!!!!thumleft
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Fan Jeu 20 Sep 2007, 01:35

Bonjour Messieur, j'aimerais répondre à différentes affirmation qu'on à fait dernièrement sur l'évènement du Grand National Ste Catherine édition 2007.
1er Le tirage du Ford Roadster 1932 est un tirage légal sanctionner par la Régie des courses et des jeux du Québec au prix ou coût la licence je ne croit pas que cela est un jeux et surtout pas un tirage pour ce graissé la patte toute les démarches sont sruter à la loupe.
L'an dernier le véhicule à été montée lors de l'événement du Grand National 2006 pour le plaisir des amateurs de voitures ceci était une première canadienne ce n'était pas une obligation de le faire tirer, mais ils ont pensez de profiter de l'occasion pour ammasser des fonds pour venir en aide aux enfants malade je croix que la cause est très noble, en plus ce véhicule exceptionnel va devenir la propriété de quelqu'un qui croit à la cause,si le tirage à été repouser ce n'est pas les organisateur qui ont décidé mais un régiseur de la Régie qui à autorisé le report de la date avec le consentement des fondations visé, car normalement le temps alloué pour le tirage d'un prix de cette valeur prend 12 mois
les organisateur du Grand National ont tenter de le faire en 4 1/2 mais malheureusement la température au début de saison n'a pas été très clément pour présenter le véhicule, alors les intervenant au dossier ont voulu prendre les douze mois possible pour arriver au but ultime soit vendre le plus de billets possible pour remettre des sommes intéressantes aux fondations. Les gens devrait s'informer avant de dénigrer du monde qui travaille très fort pour réalisé des projets de la sortes personnes de ceux qui crétique n'ont même jamais pensez à en faire autant, un chance qui à des gens qui comprenne l'immense travail qu'une levée de fond de la sorte demande pensez avant de dénigré.

Fan
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Buick68 Jeu 20 Sep 2007, 02:15

Bonjour et bienvenue sur le Forum Fan et Hitman salut

Merci pour ces éclaircissements , ca concorde avec ce qui a été écrit dernièrement plus haut dans cette page . Les billets ont été mis en vente a quel moment au fait ?

Maintenant je ne crois pas qu'il y ait eu du "dénigrement" , des critiques certes mais c'est le lot des évènements public c'est impossible de contenté tout le monde , parfois ces mêmes critiques peuvent servir pour s'ajusté a son public cible .

Remarqué que c'est une situation assez inusitée qui s'est produite pour le tirage et les infos étaient assez rare surtout pour les premiers jours suivant l'évènement . Bien content de l'entendre de la bouche du cheval si vous me passer l'expression !

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15385
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Fan Jeu 20 Sep 2007, 02:27

Toujour en réponse pour le Grand National Ste Catherine.
Sujet Spectacle.
Le Grand National Ste Catheirne ce veut un événement de voitures de collections agencé à une portion spectacle (musique).
Je vous explique: Toute est mit en oeuvre pour crée un climat de détente un endroit pour rencontrer d'autres amateurs de voitures et surtout regrouper les passionners à travers la province et même de d'autres province voisine et ce sur un site enchanteur. Jamais mais au grand jamais les exposants de véhicule ont payer un spectacle aux Grand National Ste Catherine car les spectacles sont inclus dans votre forfait même cette année avec les gros non d'artistes qu'il ont présenté les exposants de voitures ne payait pas plus cher que l'an passer c'était un bonnus et ils ce font rabroué (A NE RIEN COMPRENDRE)
2e Le Grand National n'est pas un entreprise à but non lucratif au contraire des gens investisse depuis trois ans des sommes d'argent considérable et du temps pour réalisé un événement à la hauteur des grand événement. Imaginé pour un pré inscrit 30.00$ une fin semaine complète pour deux personnes, un chandail de l'évènement, un site enchanteur, le camping, les spectacles, le souper du samedi soir, les trophée, l'animation etc etc messieurs les exposants sont bien reçu aux Grand National Ste Catherine soyez sérieux dans vos propos pourrier vous donner à sézar ce qui va à sézar et admette encore une fois qu'il y a des gens qui risque beaucoup d'argent pour réalisé un tel événement car ils sont à la merci de la température, esqu'il y en à beaucoup d'entre vous qui crétique qui ferait le 1/4 de ça, je ne croix pas, lire des difamations de la sortes fait mal au coeur et démontre qui à des gens pour construire et d'autres pour détruire. Les organisateurs de cette évènement ne mérite pas d'etre dénigré de la sorte au contraire d'apporter des commantaires construtif pour grandir et crée un engoument auprès du publique visiteur pour leur faire découvrir une nouvel passion peut être c'est pour cela que la portion spectacle exite pour attirer le plus de monde possible. Ce n'est pas pour rien que souvent les évènements ne dur pas, c'est à cause de personne qui prendre un vilain plaisir de toute mêlé les cartes et dise n'inporte quoi après ils disent A c'est plate il n'y à pu d'événement le fun. Soyez possitif et construisez au lieu de détruire. Un passionner d'événement !

Fan
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Fan Jeu 20 Sep 2007, 02:42

Toujour en sujet le tirage du Ford 1932.

La Régie des jeux et des course du Québec à donner sont approbation le 14 Août 2007 durant la semaine de montage de l'événement alors impossible de le communiqué aux détenteur de billets l'annonce, alors les actions qui ont été prise sont de faire des affiches pour bien indiqué que le tirage etait réajuster le 6 avril et que dans les jours qui suiveront l'événement les gens recevront une lettre pour confirmer les données et la nouvel date du tirage en plus Monsieur Bisaillon lors de la soirée du Samedi soir à parler de toute la démarche qui avait été prise, mais malheureusement ce n'était pas toute les gens qui était présent à cette soirée.

Je suis persuadé que les organisateurs comprenne très bien que les gens pouvait ce posé des questions ceci est très normal, en passant la vente de billets ce poursuit la tournée à visité dernièrement le festival de St-Tite et prépare d'autres visites et ainsi qu'un réseau de vente provinciale si possible.

Fan
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  427copoz Jeu 20 Sep 2007, 10:04

Salut Fan et Hitman

Bienvenue sur le forum

A chaque année on l'annonce Le grand National de Ste-Catherine
sur le forum comme pour d'autre exositions
et le forum vient juste d'avoir trois ans
et le forum couvre pas mal toute les régions du Québec
et même d'ailleur

en 2005 thumleft

https://tribuneauto.forumactif.com/Activitees-f6/Exposition-ville-Ste-Catherine-19-20-21-aout-2005-t351.htm

en 2006 thumleft

https://tribuneauto.forumactif.com/Activitees-f6/Grand-National-Sainte-Catherine-2006-t2174.htm

et en 2007 thumleft

https://tribuneauto.forumactif.com/Activitees-f6/Grand-National-Ste-Catherine-2007-t4244.htm

et avec les années toujour de plus en plus de photos et même des vidéos

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  custom53 Jeu 20 Sep 2007, 10:50

Salut Fan et bienvenue

Merci pour les éclairecissements au sujets du Grand National.Venant de quelqu'un de l'intérieur c'est plus facile à comprendre ce qui c'est passé.C'est comme le jeu du téléphone,au début de la chaine tout est correct et plus le message passe par d'autre , plus c'est déformé et il manque plein d'informations.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Invité Jeu 20 Sep 2007, 10:59

Comme je l'ai dis, si quelqu'un de l'organisation avait apporté les éclaircissement plus tôt , rien de tout cela ne se serait passé. Le show a bonne réputation à Québec, de par la gang de rods. J'ai pas mal d'expérience dans l'organisation de tels shows et il faut avoir la couenne dur. Donc faites vous en pas trop salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Fan Jeu 20 Sep 2007, 23:15

Bonsoir Mr.
Dans ma deuxième visite sur votre site je suis heureux de découvrir plein de possitif plein de belle photos, vidéo etc............

Félicitation IRONMAN j'ai été visionner ton vidéo sur les belles voitures du Grand National 3e édition.

J'aimerai sugéré à l'organisation du Grand National d'inclure ce vidéo sur le site du Grand National il pourrait avoir un lien vers votre site avec la mention du créateur.
Excellente création de passionné.


Fan d'événement

Fan
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Ironman Ven 21 Sep 2007, 17:32

Merci du commentaire ,ça fait plaisir thumleft J'ai 5 galleries d'environ 90 photos chaques et 5 vidéos montages avec musique ...

On a pris entre 500 et 600 photos à Ste Catherine 2007 en 3 heures car on avait une fête de cédulé en après midi !!

vidéo Ste Cath part 1: https://www.youtube.com/watch?v=YFIubFX0RKI

Ste Cath 2007 part 2:https://www.youtube.com/watch?v=PZpdkh9RBA4

Ste CAth 2007 part 3:https://www.youtube.com/watch?v=sbT4UxnipZk

Ste Cath 2007 part4:https://www.youtube.com/watch?v=jIB2qBVBfmE

Ste Cath 2007 part5:https://www.youtube.com/watch?v=G7SrUMbSb14
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Chevy38 Ven 21 Sep 2007, 21:48

Bonsoir Fan,

Merci pour ces explications. Il est vrai qu'en tant que "gérant d'estrade" nous donnons notre opinion qui est souvent basée sur des ouï-dire et non sur des versions officielles. Si je vous ai blessé par mes propos, veuillez m'en excuser.

Cependant, mon opinion concernant le coût chargé aux exposants me semble un peu exagéré. Je m'explique; étant donné que le spectacle de chars est donné par tous les propriétaires de véhicules anciens et, s'ils n'étaient pas là ou peu nombreux, cette fin de semaine serait sans doute très terne malgré les artistes de talent invités. Donc, en deux mots, c'est nous qui attirons la majorité des visiteurs à tout le moins les amateurs de chars. S'il n'y avait pas d'autos anciennes, une catégorie de gens irait tout de même pour voir les artistes invités.

Ce que je veux faire comprendre est le fait que ce ne sont pas nécessairement tous les exposants qui s'intéressent aux divers spectacles musicaux lors de ce week-end. Une bonne partie des propriétaires (moi le premier) va dans les expositions pour voir des chars et non des spectacles d'artistes. C'est pour cette raison que je dis que c'est exagéré, même si je sais très bien que 35$ pour aller voir tous ces spectacles ne revient pas très cher si ce genre d'activité nous intéresse.

En conclusion, la formule que vous utilisez peut donner de bons résultats puisqu'elle s'adresse autant aux amateurs de musique que de voitures et que cet événement se déroule dans la région de Montréal où il y a un fort bassin de population. Si Dame Nature collabore le succès est presqu'assuré sauf que les gens venant des régions sont désavantagés en raison des coûts du carburant trop élevé et de la gourmandise de nos véhicules. Un exposant venant de la région de Québec, de la Beauce ou d'autres région comme la mienne, à la limite de l'Estrie et de la Beauce peut facilement débourser 100$ d'essence pour ce voyage ...

Bonne chance

Chevy38

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Ironman Ven 21 Sep 2007, 22:04

Moi aussi je trouvais ça un peu dispendieux et je n'allais pas là pour les spectacles de soirée,mais pour voir toutes ces belles voitures et le site était magnifique a mon avis.

Peace and Chars afro
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Ironman Mar 18 Déc 2007, 20:33

ça fait drole de regarder des photos de chars quand il y a un banc de neige 5 pieds de haut devant la maison .

L'hiver va être long Crying or Very sad

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Pontia11
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  RR1974 Mar 18 Déc 2007, 20:46

Le problème , c'est qu'il n'est pas encore commencé. lol!

_______________________________________________
Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  reghoule Mar 18 Déc 2007, 20:48

RR1974 a écrit:Le problème , c'est qu'il n'est pas encore commencé. lol!

C'est pour ça qu,il parle au futur crampé Courage..plus que 2 saisons avant l'été blbl
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Ironman Mar 18 Déc 2007, 21:31

Crying or Very sad Crying or Very sad de la neige pukel vive le sunny ,vive les chinchin et les start


bonne soirée :mari
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  d0zf Mar 26 Fév 2008, 18:26

Une autre Ca va tu finir puker

Puisque j'etais pas encore un membre de ce forum pendant la saison des shows 2007 j'ai pas eu la chance de poster mes photos.

Alors en cette belle soirée de neige...encore Thumb down... voici les photos du Grand National Ste-Catherine 2007

Remarqué comment tout est vert dans les photos a la place du blanc quand on regarde dehors
Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00537

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00538

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00539

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00540

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00541

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00543

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00544

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00545

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00546

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00547
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  d0zf Mar 26 Fév 2008, 18:28

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00548

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00549

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00550

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00553

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00554

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00555

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00556

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00557

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00558

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00559
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  d0zf Mar 26 Fév 2008, 18:31

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00560

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00562

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00563

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00564

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00585

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00580

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00581

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00586

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 DSC00587
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 3 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum