Customisation raté
3 participants
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 1 sur 1
Customisation raté
Il y a une quinzaine d'années j'ai photographié cette Pontiac et j'ai discuter avec lui et il m'a montrer une photo de son projet de customisation je l'ai photographiée ,je n'ai plus revu l'auto ,en surfant sur le net. je suis tombé sur ces photos de l'auto ,un désastre tres loin d'etre ce qu'il m'avais montrer de son projet qui était a long terme ,je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas revu cette auto en circulation ,si il avait respecter son desing de départ pour le moins ca aurait été assez spécial ,des fois il vaut mieux se contenter de ce qu'on a plutot que se ramasser avec un désastre . je joint des photos avant et apres
sssob aime ce message
Re: Customisation raté
Quand tu lis le texte du gars, on comprend tout de suite quel genre de personne il est !!
Premièrement, avant d'écrire quelque chose il devrait s'informer. Il dit que sa Pontiac 1955 fait partie de la première série d'auto a sortir de l'usine de Boisbriand. IMPOSSIBLE, l'usine a été inaugurée le 12 octobre 1965, soit 10 ans plus tard. La première série de voitures a sortir de l'usine sont la Chevrolet Biscayne et la Pontiac Strato Chie de l'année suivante (1966).
De mettre un moteur de Corvette dans une voiture ç'a en fait un Hot-Rod.....hum....j'pense qu'il en faut plus que çà pour faire un Hot-Rod.
Et ce genre de voiture impose le respect......non !!
C'est une voiture de collection.......non plus !!
Quand j'avais ma Camaro je faisait beaucoup d'exposition a chaque été. Des gars comme lui j'en ai malheureusement rencontrer plusieurs.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
alain lechasseur et sssob aiment ce message
Re: Customisation raté
.
Le genre de gars que moi j'appelle des "Ti-Coune"...
Le genre de gars que moi j'appelle des "Ti-Coune"...
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
cam90 et alain lechasseur aiment ce message