Légendes Modifiées Autodrome Chaudière
3 participants
Page 1 sur 1
Légendes Modifiées Autodrome Chaudière
Ce vendredi (10 août) à Vallée-Jonction :
Et la température s'annonce bien !
Les Légendes Modifiées, dont les carrosseries sont des répliques des années 1930 à 1939, seront du programme à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, vendredi le 10 août pour une finale de 73 tours, une commandite de Télémag/Custeau Peinture.
Ces petits bolides qui courent habituellement à l’Autodrome St-Eustache en seront à leur troisième visite sur la piste rapide de Vallée-Jonction. Plus de 20 voitures seront en piste. Les principales têtes d’affiche seront du programme, soit les Dany’s Campeau #83, Maxime Pelletier #66, Denis Boutet #70, Sylvain Denis #71, François Adam #1,Charles Gingras #56 et plusieurs autres.
Marc-André Cliche en piste!
Mais le plus beau de tout ce programme, c’est que les dirigeants de l’Autodrome Chaudière ont mis la main sur une Légende Modifiée flambant neuve, lettrée au Logo de l’Autodrome. Et ils en ont confié le volant à l’habile pilote LMS de Vallée-Jonction, Marc-André Cliche. Cette jeune vedette s’y connaît en Modifiée et en mettra plein la vue pour le plaisir de ses nombreux supporteurs.
POUR SOULIGNER LE PASSAGE DE CETTE CLASSE, l’Autodrome Chaudière en collaboration avec Peinture Custeau, a le plaisir de présenter UN ÉVÉNEMENT SPÉCIAL pour les ENFANTS accompagnés d’un parent.
De 18h30 à 19h30, ceux-ci auront la possibilité de faire quelques tours de piste soit en Légende Modifiée décapotable à deux places ou soit en décapotable conventionnelle de rue. De plus plusieurs prix leur seront distribués au cours de la soirée.
Au même programme, vous pourrez voir trois autres finales. D’abord en classe Sport Compact Le Freddy’s, verrons-nous Martin Cloutier de Neufchâtel rejoindre Martin Latulippe de Vallée-Jonction? Ensuite en classe Limité FM101.3 Dany Poulin de Vallée-Jonction va tout faire pour déloger Patrick Poulin de Beauceville, le meneur au classement. Et en classe Semi-pro Garage Clément Poulin, les deux pilotes de St-Georges, Daniel Sylvain(173 points) et Éric Roy(163 points) continueront leur bataille de titan.
Donc tout un programme et un rendez-vous pour toute la famille, vendredi le 10 août à 19h45. L’ouverture des puits et l’entrée au public sont prévues pour 15h45. En cas de pluie, remis au dimanche 12 août à 13h00.
A tous les enfants, arrivez-tôt pour faire votre tour de piste.
André Gagnon, relationniste Autodrome Chaudière
relationniste.chaudiere@videotron.ca ou 418-554-9995
http://autodromechaudiere.com/
Et la température s'annonce bien !
Dernière édition par le Mer 08 Aoû 2007, 01:50, édité 1 fois
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: Légendes Modifiées Autodrome Chaudière
Petite erreur pour le mois dès le départ ÇA semble bien inttéressant
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
je pense que buick trouve que l été vas trop vite il ramene les évenement
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Ce vendredi (10 août) à Vallée-Jonction :
C'est vrai que sa passe vite ! Ca va être ma 4e fois aux courses cette été et la 5e la semaine suivante pour les LMS avec Mario Gosselin qui revient
En passant c'est en fin de semaine qu'on demandait 10 Chrysler convertibles , ca flasherait voir des Cuda/Challenger , Road Runner et cie tourné sur la piste avant le programme
ADM- Administrateur
tiens tiens juillet as changer pour aout surement mon
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Pas mal des belles petites machines ces Légendes Modifiés et sa donne un bon spectacle
Des moteurs de 600 et 750 cc de motos genre GSX
Qualif 1er groupe , pour la finale ils étaient 24 en piste
Quelques petits acrochages ...
Présentation des pilotes
Des cadeaux étaient lancés pour les enfants et un de ses ballons est arrivé dans les mains de ma fille ... avec un peu d'aide de son papa !
Aussi au programme les séries Sport Compact , Limité et Semi-Pro
Semi-pro dans les puits
Le meneur au classement , belle Camaro
Pontiac , le pilote est quelqu'un que j'avais connu il y a plus de 25 ans ! et qui est propriétaire d'un Skylark 77
Content de t'avoir revu et au plaisir de voir le Buick avec son gros block
Et avant le programme des tours de convertible était offerts aux enfants sur la piste la plus incliné au Québec
On permettait aux parents d'accompagné .... j'en ai bien sure profité
Des moteurs de 600 et 750 cc de motos genre GSX
Qualif 1er groupe , pour la finale ils étaient 24 en piste
Quelques petits acrochages ...
Présentation des pilotes
Des cadeaux étaient lancés pour les enfants et un de ses ballons est arrivé dans les mains de ma fille ... avec un peu d'aide de son papa !
Aussi au programme les séries Sport Compact , Limité et Semi-Pro
Semi-pro dans les puits
Le meneur au classement , belle Camaro
Pontiac , le pilote est quelqu'un que j'avais connu il y a plus de 25 ans ! et qui est propriétaire d'un Skylark 77
Content de t'avoir revu et au plaisir de voir le Buick avec son gros block
Et avant le programme des tours de convertible était offerts aux enfants sur la piste la plus incliné au Québec
On permettait aux parents d'accompagné .... j'en ai bien sure profité
ADM- Administrateur
LMS Autodrome Chaudière
Ce soir c'était au tour des LMS sur la piste incliné de Vallée-Jonction !
Dommage pour Mario Gosselin(35) , derrière la poteau sur la photo en qualif , sa course s'est terminé plus tôt que prévue suite a une acrochage .
Marc-André Cliche(95) sur sa piste locale , surnommé Flash McCliche ... allez savoir pourquoi
Le Podium : Alexandre Gingras(27) , Patrick Laperle(91) et Yvon Bédard (9)
Dommage pour Mario Gosselin(35) , derrière la poteau sur la photo en qualif , sa course s'est terminé plus tôt que prévue suite a une acrochage .
Marc-André Cliche(95) sur sa piste locale , surnommé Flash McCliche ... allez savoir pourquoi
Le Podium : Alexandre Gingras(27) , Patrick Laperle(91) et Yvon Bédard (9)
ADM- Administrateur
Page 1 sur 1