Problème avec courriel de réponse dans un sujet !?
2 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
Un problème bizarre qui as commencé aujourd'hui. quant je clique pour aller au sujet sa me déconnecte du sujet et tout les sujets que je suis, sa fait ça avec le lien du courriel
courriel normal de mardi dernier pour réponse dans Pour rire un peu, premier lien normal et deuxième lien pour "Unwatch"
courriel d'aujourd'hui, avec le premier lien dont "Unwatch" est inclus dans le lien
Un problème bizarre qui as commencé aujourd'hui. quant je clique pour aller au sujet sa me déconnecte du sujet et tout les sujets que je suis, sa fait ça avec le lien du courriel
courriel normal de mardi dernier pour réponse dans Pour rire un peu, premier lien normal et deuxième lien pour "Unwatch"
courriel d'aujourd'hui, avec le premier lien dont "Unwatch" est inclus dans le lien
Re: Problème avec courriel de réponse dans un sujet !?
Salut, je viens d'être mis au courant par un autre membre tout à l'heure. Ca aurait débuter vers la fin d'après-midi. En jetant un oeil sur le Forum d'entraide j'ai vu que le staff de Forumactif est sur le dossier.
Votre problème a fait l'objet d'un rapport après des Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement.
Bonsoir @xxx,
Un autre membre ayant fait le même constat que vous, un rapport a été fait auprès de notre équipe technique.
Merci beaucoup à @xxx pour la remontée d'informations.
Bonne soirée sur Forumactif.
B...
mustang200ci aime ce message
Re: Problème avec courriel de réponse dans un sujet !?
Sa semble être revenu à la normal
Buick68 et sssob aiment ce message
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1