-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Porting de tête

+3
Big Ben!
NOGTO
Big Price
7 participants

Aller en bas

Porting de tête Empty Porting de tête

Message  Big Price Lun 11 Avr 2005, 23:52

bonjours a tous ma gang de pro Smile Bientot mon moteur va subire un cure de rajeunisement de la par de notre membre LT1(un ami) pi j'avais eu dans la tête pendant un bout de faire porter mes tête, mais je me suis informer des prix et je trouve ca très dispendieux. 1200$ le gars qui pourrais faire les mienne. Je me demandais si qqun d'entre vous connaissais quelqun qui ferais ca pas trop cher, mais quand même de qualité, dans le coin de la beauce, je voudrais pas aller porter ca a Mtl non plus la Wink Alors j'attend vos avis la dessus


De plus une petite question amusante que moi et un de mes chumy avont parler pendant quelque minute. Combien de temps durais,. dans les Gm des année fin 70 et 80 la maudite petite Horloge qui marche jamais??? Elle sortais tu de compagnie en ne marchant pas, ou bien qu'elle étais regler avec le kilomètrage qu'après 1Km elle petais??? Si il y en a qui ont acheter leur char d'occasion et a refaire pi qu'elle marchais, ben félicitation, car la mienne vien de sacré son camps dans mon Grand prix 84, Un RPM a prit sa place, elle a jamais marcher, alors... mais faite vous un plaisir de vous poser cette question EXISTENSIEL, l'horloge marchais combien de temps


j'attend vos reponse sur ses 2 sujet palpitant

Big Price Rulzzz

_______________________________________________
Gm Powerrrr, Big Price Rulzz
Big Price
Big Price
Régulier
Régulier

Ville/Région : Vallée-Jonction
Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2005
Voiture(s) : Pontiac Grand prix 1984 et Cavalier z22 1998

Revenir en haut Aller en bas

Porting de tête Empty salut

Message  NOGTO Mar 12 Avr 2005, 08:18

salut,

a montréal, je sais que tu veut pas y aller, repentigny exactement, le gars fesait mes tetes de 350 pour 500$, jallait chercher au minimum 50 HP.

Pour lhorloge, tu as raison, jen ai jamais vu une fonctionnel, celle de mon Nova marche pas non plus... je dirais quelle fonctionnait dans les 2-3 ans suivant lachat. LOL

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Porting de tête Empty Re: Porting de tête

Message  Big Ben! Mar 12 Avr 2005, 21:37

pas pire! J ai le chum d une connaisance qui est suppose me faire ca...Pour 2 caisses de 24!!!!!Finalement c est pas si cher ca!

_______________________________________________
Porting de tête 114617480441db292c86caf
Depuis mon tout jeune age.....je suis un passionne!
Big Ben!
Big Ben!
Prospect
Prospect

Ville/Région : laplaine
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2005
Voiture(s) : Mustang GT 1988

Revenir en haut Aller en bas

Porting de tête Empty Re: Porting de tête

Message  Eddy Mer 13 Avr 2005, 05:30

Tiens, l'horloge de ma Chevelle '70 est aussi en panne. Bizarre.
J'aurais du acheter une japonaise !
lol!
(eh c'est une blague !)

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile Porting de tête 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Porting de tête Empty Re: Porting de tête

Message  invité0213 Mer 13 Avr 2005, 15:03

hey eddy
une jap s ,t aurais une horloge qui marche pis ......c est tout lol!

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Porting de tête Empty Re: Porting de tête

Message  ADM Mer 13 Avr 2005, 16:53

moi aussi mon horloge ne marche plus Shit un jour j'vais regarder pour la faire réparer pour voir si ca toffe ! Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Porting de tête Empty Re: Porting de tête

Message  Invité Sam 16 Avr 2005, 22:41

ben moi la mienne dans mon parisienne elle marchait encore quand j'ai enlever le dash pour le mettre sur les courses et le char avait 212000km pis dans mon caprice itou a marchait même si la pine était fini pour la remettre à l'heure.

Pour le porting, ça dépend des têtes que tu as, tu serais peut-être mieux d'acheter des têtes plus performante genre vortec pis des laisser stock, pour 1200$ tu pourrais avoir justement des têtes vortec. Si c'est tes têtes de 305, moi personnellement je mettrais pas d'argent dessus mais si c'est des têtes avec de meilleures performance go. Si par hasard, c'est des têtes vortec que tu veux faire porter, fait bien attention a qui tu les confiera car ces têtes doivent être porter sur un flow bench, désolé pour l'anglais, pour pas briser le vortec qui donne tout le pouvoir de ces fameuse têtes car vortec briser = têtes fini ce qui veux dire beaucoup de bidous sur le diable. Le gars qui a monter mon moteur a déjà mis un 1000h pour faire des têtes pour un moteur donc tout dépend de la job que tu veux avoir et combien tu penses gagner de cfm. Informe toi avant si ça vaut vraiment la peine de les faire porté, ça serait domage que tu mettes des piastres pour gagner presque rien en retour. Ça serait interessant de savoir c'est quoi ton moteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porting de tête Empty Re: Porting de tête

Message  Big Price Sam 16 Avr 2005, 23:19

ben merci beaucopups pour toute ses reponce, pi les horloge je voit que c'est pas mal'' ca marche pu'' alors verdique, après un certain temps ca pette a quelque exeption pret(Leman) Razz

Leman, pour repondre au question que tu m'a poser c'est un 350 monter avec des tête 882 pi un cam 460. Les piston je sais pasc'est quoi, il ont pas été percé. Si qqun sais ou des tête vortec ou des très performante pas trop cher serais dispo, ben je connais qqun qui aimerais ca...... Mon char J,attend vos verdique la dessus

P.S Beau temps=char sortie
Char sortie = promenade
Promenade selement=pas très l'fun par moment
Pas très l'fun par moment= amuson nous
Amuson nous= Patchage
Patchage=coute cher de tire ou de ticket(pour ma part c'est le premier selement, heureusement)

penser a cette petite notion ''mathématique'' 8)

ENFIN LE BEAU TEMPS

P.S sur mon moteur vu que je le refait, je me suis trouver qqc de très pas pire. Un Cap de timer(distributeur) Transparent, on va voir les Spark se faire a une vitesse plus que éclair( jeux de mot poche la, mais.....)

bye

_______________________________________________
Gm Powerrrr, Big Price Rulzz
Big Price
Big Price
Régulier
Régulier

Ville/Région : Vallée-Jonction
Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2005
Voiture(s) : Pontiac Grand prix 1984 et Cavalier z22 1998

Revenir en haut Aller en bas

Porting de tête Empty Re: Porting de tête

Message  Invité Dim 17 Avr 2005, 11:21

Si tu veux un conseil, met pas une cenne pour porter des 882, c'est des têtes commune pis tu retireras pas grand chose de plus que ce que tu as là. Achète toi d'autre têtes à place, genre vortec, t'auras même pas besoin de porter. Au pire, mets té 882 stock, ramasse ton argent pour de nouvelle têtes pis quand tu les auras ben change les.

460 de lift c'est ce que j'ai sur mon cam, j'ai des têtes vortec pis des piston flat top .030 ce qui me donne 357hp à 5200rpm et 409lbs de torque aux alentour de 3600pm avec l'intake edelbrock faite pour les têtes et un carburateur edelbrock 750cfm. En passant, des têtes vortec ça flow 242 cfm par tête les 882 je sais pas combien mais c'est pas mal moins. Ou ben trouve toi d'autre tête qui son moins cher mais qui valent la peine, genre 327 mais ya une sorte que quand elle sont porter elle casse, ou carrément des têtes dart, là tu te tromperais pas mais elle sont pas donner. Informe toi ce qui serais le mieux et informe toi pour les vortec, tu serais pas déçu avec ça c'est certain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porting de tête Empty Re: Porting de tête

Message  tendermonster502 Dim 17 Avr 2005, 11:33

exactement
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Porting de tête Empty Re: Porting de tête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum