Le Frontenac 1960
2 participants
Page 1 sur 1
Le Frontenac 1960
Le Frontenac 1960
En 1960 Ford à créer cette marque "Frontenac", bien des gens pense que ses un Ford ou Mercury Frontenac mais ce n'est pas le cas
Frontenac est une marque à part comme Mercury et Meteor l'étais à l'époque
Étant propriétaire d'un Falcon 1962 dans les années 90
mon Falcon
Un jour vers 1995 je cherchais des pièces dans une scrap près de Mont-Laurier et je suis tombé sur un Frontenac 1960, blanc 4 portes, je suis tombé en amour avec le char, il était complet et en bonne condition, le candidat idéal pour une restauration, je voulais l'acheter mais le gars à jamais voulu me le vendre , je l'ai appelé plusieurs fois, puis au Kildiare de luxe en 2013 je voyais pour la première fois un Frontenac dans un show, le gars m'expliquais qu'il venais tout juste de terminé la restauration et il était surpris de voir quelqu'un qui connaissais ça un Frontenac
À mon gout à moi c'est une beauté c'est plein de petit détails qui fait que le Frontenac est plus beau que son cousin, le Falcon
en 2019 je revoyais le même Frontenac au show du Vignoble Prémont
En 1960 Ford à créer cette marque "Frontenac", bien des gens pense que ses un Ford ou Mercury Frontenac mais ce n'est pas le cas
Frontenac est une marque à part comme Mercury et Meteor l'étais à l'époque
Étant propriétaire d'un Falcon 1962 dans les années 90
mon Falcon
Un jour vers 1995 je cherchais des pièces dans une scrap près de Mont-Laurier et je suis tombé sur un Frontenac 1960, blanc 4 portes, je suis tombé en amour avec le char, il était complet et en bonne condition, le candidat idéal pour une restauration, je voulais l'acheter mais le gars à jamais voulu me le vendre , je l'ai appelé plusieurs fois, puis au Kildiare de luxe en 2013 je voyais pour la première fois un Frontenac dans un show, le gars m'expliquais qu'il venais tout juste de terminé la restauration et il était surpris de voir quelqu'un qui connaissais ça un Frontenac
À mon gout à moi c'est une beauté c'est plein de petit détails qui fait que le Frontenac est plus beau que son cousin, le Falcon
en 2019 je revoyais le même Frontenac au show du Vignoble Prémont
Buick68, Mau-Laval et sssob aiment ce message
Re: Le Frontenac 1960
Merci pour ces photos, ça me rappelle des souvenirs.
Je crois que c'est la même qui était dans notre famille.
Si c'est le cas, je me suis souvent assis à l'arrière, dans cette même voiture.
Mon grand père, l'avait acheté neuve, pour sa fille en 1960.
Ne roulant que pendant la belle saison, cette Frontenac a été bien préservée, ma tante l'avait revendue, vers le milieu des années 70, avec un très bas millage.
Je la pensais au recyclage, jusqu'au jour ou j'ai vu la photo dans la revue V8 Passion.
Je crois que c'est la même qui était dans notre famille.
Si c'est le cas, je me suis souvent assis à l'arrière, dans cette même voiture.
Mon grand père, l'avait acheté neuve, pour sa fille en 1960.
Ne roulant que pendant la belle saison, cette Frontenac a été bien préservée, ma tante l'avait revendue, vers le milieu des années 70, avec un très bas millage.
Je la pensais au recyclage, jusqu'au jour ou j'ai vu la photo dans la revue V8 Passion.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68, mustang200ci et sssob aiment ce message