Voiture coup de coeur activitée 2007 au Québec
+22
SS 406
d0zf
custom53
Cadillac Jack
reghoule
charger400
Fanamc
Chevy38
Benhur
RR1974
350 V8
chevelleSS396
rigolo23
mustang200ci
Dom
Greaser
ADM
cuda19702
chrys300
Le Tech
invité0213
427copoz
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Voiture coup de coeur activitée 2007 au Québec
T'as ben raison Ben, cului-là est customizé un ti peu
Invité- Invité
Les gagnants
Voici donc les trois "coup de coeurs" des Amateurs de Beaux Chars pour l'année 2007 des voitures vues dans les diverses activitées au Québec .
# 3
1968 Barracuda "Spoiler by Barris"
# 2
1957 Desoto Fireflite convertible
# 1
1969 Charger R/T Et on peut le compter parmis nous comme membre du Forum
# 3
1968 Barracuda "Spoiler by Barris"
# 2
1957 Desoto Fireflite convertible
# 1
1969 Charger R/T Et on peut le compter parmis nous comme membre du Forum
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
toute un honneur pour cé belles voitures et leurs propriétaires ,
1969 Charger R/T Et on peut le compter parmis nous comme membre du Forum regoule , et 1957 Desoto Fireflite convertible
j`admire les beaux chars restorer avec une minutie , toute des voitures qui on reçu beaucoup d`amour , la
1968 Barracuda Spoiler by Barris , une voiture unique en son genre dont le propriétaire est vraiment symphatique que plusieurs ont certainement eu l`occasion de jaser avec , il connait toute l`histoire de sa voiture et est un vrai passioné , félicitation aux trois coup de coeurs des Amateurs de Beaux Chars pour l'année 2007 et a tous ceux et celles qui ont des beaux chars et ceux qui en poséde pas mais qui participe activement a ce forum trés amicale ,longue vie aux amateurs de beaux chars !!!
1969 Charger R/T Et on peut le compter parmis nous comme membre du Forum regoule , et 1957 Desoto Fireflite convertible
j`admire les beaux chars restorer avec une minutie , toute des voitures qui on reçu beaucoup d`amour , la
1968 Barracuda Spoiler by Barris , une voiture unique en son genre dont le propriétaire est vraiment symphatique que plusieurs ont certainement eu l`occasion de jaser avec , il connait toute l`histoire de sa voiture et est un vrai passioné , félicitation aux trois coup de coeurs des Amateurs de Beaux Chars pour l'année 2007 et a tous ceux et celles qui ont des beaux chars et ceux qui en poséde pas mais qui participe activement a ce forum trés amicale ,longue vie aux amateurs de beaux chars !!!
Surtout qu'il reste encore pas mal de trucs à faire dessus et vu la qualité et la beauté exceptionnelle de plusieurs autres modeles (justement le Desoto) qui sont apparus en photo sur le site à mesure que les expositions avancaient au fil de la belle saison, c'Est très surprenant. Y compris certains membres du site auxquels je tire mon chapeau!
Disons que ça démarre l'année du bon pied, c'est tout un honneur, merci beaucoup à tous
Surtout qu'il reste encore pas mal de trucs à faire dessus et vu la qualité et la beauté exceptionnelle de plusieurs autres modeles (justement le Desoto) qui sont apparus en photo sur le site à mesure que les expositions avancaient au fil de la belle saison, c'Est très surprenant. Y compris certains membres du site auxquels je tire mon chapeau!
Disons que ça démarre l'année du bon pied, c'est tout un honneur, merci beaucoup à tous
Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 08:22, édité 1 fois
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Salut
Reghoule,tu mérite cette honneur à avec tout le coeur que tu lui as mis et le souci du détail,je te lève mon chapeau.
Reghoule,tu mérite cette honneur à avec tout le coeur que tu lui as mis et le souci du détail,je te lève mon chapeau.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Coup de coeur 2007
Félicitation à tous les trois.... le proprio du Spoiler je le connais bien je vais lui laisser savoir qui la était choisis parmis les trois premier...
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.
rigolo23- Vétéran
- Ville/Région : Beauharnois
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.
Félicitation à touts les trois !
Avec la quantité et la qualité de voiture vues dans les shows.........c`est tout un honneur
Avec la quantité et la qualité de voiture vues dans les shows.........c`est tout un honneur
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Félicitation au trio vraiment trois belles voitures et plus particulèrement reghoule qui est membre du forum , bien hate de voir son auto de mes yeux
pont57- Régulier
- Ville/Région : cote de beaupré
Voiture(s) : pontiac laurentian 57
felicitation a ces 3 belle voiture et surtout a reghoule car pour avoir vu cet auto seulement en photo je voie quand meme la qualiter de cet restoration super lesgars bravo
Invité- Invité
Bonjour, Rigolo23 m'a informé que le SPOILER avait remporté la 3ieme place au coup de coeur 2007 , alors j'ai decidé de m'inscrire pour vous remercier et pour vous féliciter pour votre beau site . Incroyable le nombre de photos qu'il y a. Lachez pas.
mikemopar63- Nouveau
Voiture(s) : Barracuda Formula 340S Spoiler 1968
Mikemopar63
mikemopar63 a écrit:Bonjour, Rigolo23 m'a informé que le SPOILER avait remporté la 3ieme place au coup de coeur 2007 , alors j'ai decidé de m'inscrire pour vous remercier et pour vous féliciter pour votre beau site . Incroyable le nombre de photos qu'il y a. Lachez pas.
Bienvenus à bord tu devrais prendre quelques instants pour aller te présenter dans la section présentation. Mister Mikemopar63 ....
rigolo23- Vétéran
Mikemopar63
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
d0zf a écrit:
Et pour 50 points ce mach1 1970 vue aussi a Chambly
Sur la photo de la Mustang, regardez a droite du parasol et dites moi c'que vous y remarquez...!!!!
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
A Droite de la Mus....
À droite de la Mustang ??? on voit un bout de ton auto .... ???
rigolo23- Vétéran
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3