Bienvenue aux nouveaux membres de 2023
+4
mustang200ci
ADM
lepic56
Buick68
8 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bienvenue aux nouveaux membres de 2023
Ce sujet est pour saluer les nouveaux membres qui s'inscriront en 2023 question de souligner leurs arrivés.
Pour le premier navire à atteindre un port en début d'année on remet la "Canne à pommeau d'or" ici ca pourrait être le "Shifter à Pommeau d'or"
Cette année l'honneur revient à @yblais de Québec
Pour le premier navire à atteindre un port en début d'année on remet la "Canne à pommeau d'or" ici ca pourrait être le "Shifter à Pommeau d'or"
Cette année l'honneur revient à @yblais de Québec
cam90 aime ce message
Re: Bienvenue aux nouveaux membres de 2023
Si le premier nouveau membre de 2023 était de Québec, le second me laisse perplexe
Ca semble plus un compte de vendeur (spammer) qu'autre chose, à moins qu'ils nous prouve le contraire
Bienvenido @kilt266
Ca semble plus un compte de vendeur (spammer) qu'autre chose, à moins qu'ils nous prouve le contraire
Bienvenido @kilt266
cam90 aime ce message
Cette fois c'est une demoiselle dont la provenance est douteuse, néanmoins bienvenue sur le Forum @Amiahrae
Bienvenue à notre nouveau membre originaire de Trois-Rivières, @lepic56
Dans son cas la glace est déja cassé avec le Jeu de Barrett-Jackson !
lepic56 aime ce message
le nouveau ancien lol
Buick68 a écrit:Bienvenue à notre nouveau membre originaire de Trois-Rivières, @lepic56
Salut à tous et merci pour l'ajout,,
Je suis à la retraite maintenant et il y a pas assez de 24 heures pour tout faire dans une journée!! lol
Any way, J'aie commencé comme mécanicien automobile en 1972 et en 1976 Mécanicien Aéronautique, beaucoup plus technique les avions...
Mais l'automobile de collection a toujours été présent, au début des 70's c'était des "muscles Cars"" des annéée 60's , qui étaient des voitures usagés pas cher!!! Ca la bien changé..$$$$
J'aie acquis un Dodge Crusader ( une Plodge) 1951 il y a quelle que temps (4 ans), Je cherchais une voitures facile d'entretien, beaucoup de pièces et le fun a conduire, le fun du "Flathead'' de la transmission au volant 3 vitesse, Power steering par ""Amstrong' et les freins ordinaire avec un master cylindre simple!!!. Pas de ceinture de sécurité. faire de l'entretien au 1,000miles ou au moins une fois par années, l'huile moteur et les 48 nipples pour graisser. adjustement de clutche, de brakes (les taber), le carburateur , les pointes, les valves, le 6 volts positif ground etc,
Çé pas comme aujourd'hui que tu es fâché parce que faut que tu change les brakes a 160,000kms,, nous autres à 160,000kms le char était fini raide.. lol
J'aie choisir cette première moitié des années 50's pour sortir de ma zone de comfort avec les autos des années 60's et 70's.que je suis habitué.
Au plaisir de se voir sur la route,,
Buick68, tendermonster502 et cam90 aiment ce message
Salut, merci de prendre le temps de vous présenter. Au plaisir d'avoir un petit sujet sur votre voiture et son histoire quand vous aurez un moment
tendermonster502 aime ce message
Bienvenue à deux nouveaux membres en ce début de février dabord à @amiahrae119 de Londres ainsi que @Denis#1
Au plaisir de vous lire sur le Forum Tribune Auto
Au plaisir de vous lire sur le Forum Tribune Auto
Bienvenue sur le Forum au nouveau membre @Andre C de l'Estrie !
Au plaisir de vous lire sur différents sujets
Au plaisir de vous lire sur différents sujets
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
cam90 aime ce message
Bienvenue aux nouveaux
Il y a pas beaucoup de nouveau qui sont actif
Buick68 et tendermonster502 aiment ce message
ouais...ca prendrait des nouveaux chars pour le prochain calendrier... ca éviterait d etre obligé de mettre des projets a moitié completés... allez un effort !mustang200ci a écrit:Bienvenue aux nouveaux
tendermonster502- Mécano
Buick68 aime ce message
sa prendrais une fonction qui oblige de se présenté dans un sujet pour activé l'abonnement au forum, sa existe sur une autre marque de forum actif que je fréquente, mais j'ai pas trouvé sur notre marque de forum actif comme ici une telle fonction
mustang200ci a écrit:sa prendrais une fonction qui oblige de se présenté dans un sujet pour activé l'abonnement au forum, sa existe sur une autre marque de forum actif que je fréquente, mais j'ai pas trouvé sur notre marque de forum actif comme ici une telle fonction
Oui j'ai moi aussi déjà vu cela. Quelques fois cette fonction est soit activée ou désactivée. Ou sinon elle n'est tout simplement pas installée dans le code du forum.
Un petit script en HTML ou CSS (ou autres langage) est dans ce cas nécessaire dans le [HEAD] et/ou [BODY] du code (je ne m'en souviens plus, ça fait longtemps que j'ai pas toucher a çà).
Mais en même temps je me demande si c'est vraiment nécessaire, surtout pour quelqu'un qui viens juste voir.
Je penche plutôt pour la liberté, si quelqu'un a vraiment des choses a dire et est intéressé a participer, il va donc se présenter en premier lieu (du moins, la plupart du temps c'est se qu'ils font).
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
tendermonster502 a écrit:ouais...ca prendrait des nouveaux chars pour le prochain calendrier... ca éviterait d etre obligé de mettre des projets a moitié completés... allez un effort !mustang200ci a écrit:Bienvenue aux nouveaux
A moitier completé mais tout un mon torieux lollllll
Buick68, mustang200ci et tendermonster502 aiment ce message
Bienvenue à deux nouveaux membres, tous 2 de la région de Québec : @Milner 327 et @Sambou
Au plaisir de vous lire sur le Forum
Au plaisir de vous lire sur le Forum
mustang200ci, cam90 et sssob aiment ce message
Bienvenue à notre plus récent membre : @benoit guyaux de la région de la Montérégie
Lequel de ces nouveaux membre briseront la glace ... on souhaite que ce soit le plus possible
Lequel de ces nouveaux membre briseront la glace ... on souhaite que ce soit le plus possible
cam90 et SCORPIONS aiment ce message
Bon ok, depuis le début de cette année (2023), on à eu 17 nouveaux membres qui se sont inscrit au forum.
@yblais, @kilt266, @Amiahrae, @lepic56 (qui nous à déjà parler un peu ), @amiahrae119, @Denis#1, @Andre C
@licensekeyshelps, @studiosoftware, @BerthierRoy, @F1001966, @Sylvain, @Beni, @chriseran, @Milner 327, @Sambou,
@benoit guyaux,
Ok boys and girls, on aimerait vous entendre un peu.
Parlez nous de vous et de votre passion pour l'automobile. Laissez-vous aller, c'est gratuit !!
Et soyez les bienvenus (es).
Plus on est de fous et plus on s'amusent.....pi on se touche même pas !!!
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68, mustang200ci et sssob aiment ce message
Oui je l'ai contacter pour qu'il s'inscrive et nous parler de sa restauration d'une Corvette C3 qu'il commence, mais il semble avoir eu de la misère , en souhaitant qu'il se ré-essaye une bonne fois !
SCORPIONS aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 3