Verchère 1er Édition
3 participants
Page 1 sur 1
Verchère 1er Édition
Dimanche le 19 août 2007 avait lieu la première édition des marchands de la rue principale de Verchère; on y retrouvait plusieurs kiosques d'artisanat et une invitation spéciale aux propriétaitres de voitures anciennes. Ils s'attendaient à voir quelques chose comme une quarantaines de voitures mais on était près de 100 voitures à se montrer à la barrière.
Le site est merveilleux sur la rive du St-Laurent et la population super acceuillante. Pour cette première, le site était un peu restreint mais ils se promettent de l'agrandir suffisamment pour l'an prochain. La bouffe sur le site était une collaboration des marchands locaux et de la municipalité à des prix plus que raisonnables (hot-dog $1 bière $3)
En fin de compte ce fut une très belle journée avec plein de chose à voir, il y avait un mini bus avec guide qui faisait des tour guidés des sites historiques de Verchère en plus de visiter les kiosques sur places. Çà fait changement que de s'assoir toute la journée derrière notre ancienne même si s'est agréable de jaser entre amis de nos voitures respectives. Quant à moi j'y retourne l'an prochain et j'espère que vous y serai aussi.
Au plaisir
Le site est merveilleux sur la rive du St-Laurent et la population super acceuillante. Pour cette première, le site était un peu restreint mais ils se promettent de l'agrandir suffisamment pour l'an prochain. La bouffe sur le site était une collaboration des marchands locaux et de la municipalité à des prix plus que raisonnables (hot-dog $1 bière $3)
En fin de compte ce fut une très belle journée avec plein de chose à voir, il y avait un mini bus avec guide qui faisait des tour guidés des sites historiques de Verchère en plus de visiter les kiosques sur places. Çà fait changement que de s'assoir toute la journée derrière notre ancienne même si s'est agréable de jaser entre amis de nos voitures respectives. Quant à moi j'y retourne l'an prochain et j'espère que vous y serai aussi.
Au plaisir
Musty67- Prospect
- Ville/Région : Ste-Julie,Qc
Voiture(s) : Mustang convertible 1967
Re: Verchère 1er Édition
C'est domage car j'avais oublié que ça avait lieu, j'y aurais été
À l'année prochiane
À l'année prochiane
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Verchère
En même temps que celui de Ville Ste-Catherine l'année prochaine ne soyez pas gênez de nous le dire quand sa va avoir lieu ...........
Vous auriez pas quelques photos par hasard.....
Vous auriez pas quelques photos par hasard.....
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.
rigolo23- Vétéran
- Ville/Région : Beauharnois
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.