V8 Passion #114
4 participants
Page 1 sur 1
V8 Passion #114
Si vous avez recu le nouveau magazine de V8 Passion, le numéro 114, vous avez probablement remarquer (ou sans le savoir) la voiture d'un membre du Forum !
En effet on peut voir le texte sur le GMC Sprint de @Tropdeprojet !! J'ai eu le bonheur de le croiser à 2 reprises l'été dernier en personne et non seulement l'auto est magnifique mais son proprio est aussi des plus sympathique , bravo sa place est bien mérité
En effet on peut voir le texte sur le GMC Sprint de @Tropdeprojet !! J'ai eu le bonheur de le croiser à 2 reprises l'été dernier en personne et non seulement l'auto est magnifique mais son proprio est aussi des plus sympathique , bravo sa place est bien mérité
Mau-Laval, alain lechasseur et sssob aiment ce message
Re: V8 Passion #114
En effet, ma voiture est dans le numéro 114 de V8 Passion.
J'ai rencontré Donald effectivement à Granby et à Roxton. C'est justement à Granby que Donald m'a dit que ma voiture allait être dans un prochain numéro.
Séance photo à mon lieu de travail: L'École nationale d'aérotechnique (ENA). Procurez-vous le numéro 114...
Une belle saison 2022 avec une seconde position à Granby et une petite place dans la revue V8 Passion!
A+
J'ai rencontré Donald effectivement à Granby et à Roxton. C'est justement à Granby que Donald m'a dit que ma voiture allait être dans un prochain numéro.
Séance photo à mon lieu de travail: L'École nationale d'aérotechnique (ENA). Procurez-vous le numéro 114...
Une belle saison 2022 avec une seconde position à Granby et une petite place dans la revue V8 Passion!
A+
- Ville/Région : Iberville
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*
Buick68, slingshot, Mau-Laval, alain lechasseur et sssob aiment ce message
.
Superbe ta voiture. On s'est manqués à Granby car c'est aussi là que j'ai rencontrer Donald. On n'y était probablement pas là le même jour... ce sera pour une prochaine fois!
Superbe ta voiture. On s'est manqués à Granby car c'est aussi là que j'ai rencontrer Donald. On n'y était probablement pas là le même jour... ce sera pour une prochaine fois!
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 aime ce message
Mes félicitation à toi mon cher Tropdeprojet, tu mérite bien ta place dans cette revue.
Richard
Richard
slingshot- Vétéran
- Ville/Région : joliette
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets
alain lechasseur et sssob aiment ce message
Page 1 sur 1