Car-Spotting Guide (1946-1969)
3 participants
Page 1 sur 1
Car-Spotting Guide (1946-1969)
bonjour !
Depuis un certain temps, je me suis amusé à créer un Car-Spotting Guide (1946-1969)
Livre de reference idéal qui aide bien a passer le temps en attendant la prochaine "CarShow Season"
Pourriez-vous me dire - de votre coté "viewer" - si cela sort pas pire comme résultat ?
N'ayant que le coté "editor", il m'est difficile de confirmer le type d'accés que j'ai donné pour une lecture public...
merci à l'avance !
Lien → https://docs.google.com/document/d/1tUV9RKx4jCYbOdCSJBmIRoRHt6vRs7K9ZtVk829BuYE/
1950 Dodge
Buick68, slingshot et cam90 aiment ce message
Re: Car-Spotting Guide (1946-1969)
La simplicité est souvent la clé du succès. Dans ce cas-ci, c'est justement son coté avantageux du guide.
Veut-tu en faire un guide papier ou internet ??
Si ce guide sera pour le web, il serait bon que la table des matières soit des liens conduisant a la page voulue.
Exemple; tu veut aller voir les Camaro, tu clic sur "Camaro" et pouf, t'arrive a la page 32.
S'il sera un guide papier, un format de poche sera plus pratique a transporter dans les expositions.
Une autre chose aussi, peut-être pour le rendre plus complet.....des photos de profile et arrière.
Et aussi, je pose la question non pas pour des raisons politique mais seulement par goûts et préférences.
Fera-tu une version francophone......ou tout simplement bilingue ???
Sinon ce guide sera un outils très pratique pour ceux qui comme moi ne s'y connais pas dans les véhicules de ces années-là.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
bonjour !
Un des but visés par ce "Guide"
la table des matières fonctionne assez bien sur cell, tablette et PC
Faut juste fouiller un peu pour savoir ou cliquez
Aucune version-papier de prévu, cependant chacun peut en imprimer une version papier s'il le désire. En format qui lui conviendra le mieux.
J'y ai pensé, bien qu'un peu lourd pour ce Guide de nature plus "généraliste"
Un Guide plus spécifique est au stade "projet pour plus tard en 2024-2025"
Le peu de mots utilisés dans ce Guide est fait une version multi-langue, car j'ai des fans sur ma page-de-chat qui vienne d'endroit ni français, ni anglais...
A croire que ce Chat est une divinité, dans ces lieux ? Je ne saurais dire...
Merci pour ces commentaires des plus constructif !
cam90 a écrit:La simplicité est souvent la clé du succès. Dans ce cas-ci, c'est justement son coté avantageux du guide.
Un des but visés par ce "Guide"
cam90 a écrit:Veut-tu en faire un guide papier ou internet ??
Si ce guide sera pour le web, il serait bon que la table des matières soit des liens conduisant a la page voulue.
Exemple; tu veut aller voir les Camaro, tu clic sur "Camaro" et pouf, t'arrive a la page 32.
la table des matières fonctionne assez bien sur cell, tablette et PC
Faut juste fouiller un peu pour savoir ou cliquez
cam90 a écrit:S'il sera un guide papier, un format de poche sera plus pratique a transporter dans les expositions.
Aucune version-papier de prévu, cependant chacun peut en imprimer une version papier s'il le désire. En format qui lui conviendra le mieux.
cam90 a écrit:Une autre chose aussi, peut-être pour le rendre plus complet.....des photos de profile et arrière.
J'y ai pensé, bien qu'un peu lourd pour ce Guide de nature plus "généraliste"
Un Guide plus spécifique est au stade "projet pour plus tard en 2024-2025"
cam90 a écrit:Et aussi, je pose la question non pas pour des raisons politique mais seulement par goûts et préférences.
Fera-tu une version francophone......ou tout simplement bilingue ???
Le peu de mots utilisés dans ce Guide est fait une version multi-langue, car j'ai des fans sur ma page-de-chat qui vienne d'endroit ni français, ni anglais...
A croire que ce Chat est une divinité, dans ces lieux ? Je ne saurais dire...
cam90 a écrit:Sinon ce guide sera un outils très pratique pour ceux qui comme moi ne s'y connais pas dans les véhicules de ces années-là.
Merci pour ces commentaires des plus constructif !
Buick68 et cam90 aiment ce message
Très intéressant ! Comme le sujet "125 ans" ca permet d'observer l'évolution à travers le temps, et dans ton cas c'est très bien fait et illustré , chapeau
J'avais déjà fait les différences d'années en images pour quelques modèles donnée comme la Camaro 67-68-69 pour voir les différences et j'avais penser à en refaire d'autres après pour certains modèles mais pour une même génération à la fois.
Bonne continuité
J'avais déjà fait les différences d'années en images pour quelques modèles donnée comme la Camaro 67-68-69 pour voir les différences et j'avais penser à en refaire d'autres après pour certains modèles mais pour une même génération à la fois.
Bonne continuité