Musée Victor Bélanger
+3
ADM
350 V8
Dom
7 participants
Page 1 sur 1
Musée Victor Bélanger
Voilà quelques photos du musée Victor Bélanger de St-Come en Beauce.
Ceux qui veullent y aller il ne faux pas mettre notre attente très haute car il se peut que vous soyez deçus, c'est mon cas
Un bon côté, plusieurs belles Cadillac
Un gros camion Studbaker, ça doit être assez rare !
Chercher l'erreur
Ceux qui veullent y aller il ne faux pas mettre notre attente très haute car il se peut que vous soyez deçus, c'est mon cas
Un bon côté, plusieurs belles Cadillac
Un gros camion Studbaker, ça doit être assez rare !
Chercher l'erreur
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
pas pire
au nombre de diecast qu`il y`a au coté des cadillac , nous en connaissons un qui aimerait bien voir ça y`a des belles voitures
J'avais plutôt aimé ma visite dans son ensemble , avec le p'tit village et les collections de jouets et radio . Plusieurs items sont de la famille qui les ont conservés
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: Musée Victor Bélanger
À mon goûts, j'imagine que c'était un beau village quand ça venait juste d'ouvrir, ça fait longtemps que ça pas eu d'amours
Bref plusieurs beaux morceaux de collection quand même
Pour la photo avec le Chevrolet 68 c'est celui que j'aime le plus des quatres, une chance que ma femme lit pas ceci
Bref plusieurs beaux morceaux de collection quand même
Pour la photo avec le Chevrolet 68 c'est celui que j'aime le plus des quatres, une chance que ma femme lit pas ceci
Dom- Bâtisseur
Pour la photo avec le Chevrolet 68 c'est celui que j'aime le plus des quatres,
tes pas seul j ai toujour aimer ces gros chevrolet j en ait eu 7 a date don un 66 impala ss 327 275hp
Invité- Invité
firebuick a écrit:j ai toujour aimer ces gros chevrolet j en ait eu 7 a date don un 66 impala ss 327 275hp
J'aime beaucoup les lumieres arrières qui sortent de la voiture en 1966
Dom- Bâtisseur
mes parents on été visiter ce musée avec ma fille la semaine dernière eux aussi ont été un peu déçu que les voitures manques d'espaces pour vraiement les appréciées.
beau petit musée mais aurait besoin d'un peu de soins
beau petit musée mais aurait besoin d'un peu de soins
Musée
Ca a pas l'air très grand mais de Belle voiture Quand même.... Merci DOM pour les photos....
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.
rigolo23- Vétéran
- Ville/Région : Beauharnois
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.
Sortie au Musée (PUBLIC) : Musée Victor Bélanger, Saint-Côme, Québec
---------------------------------------------------------------------------------
Note :
les appareils photographiques sont autorisés, et que les photos montrés
sur ce post sont pour encourager les gens à aller voir par eux-mêmes, s'ils le
désirent. Aucun but intentionnel de bafouer les droits d'auteur de ce Musée...
---------------------------------------------------------------------------------
bonjour !
Dans le cadre de notre semaine de vacances, nous sommes - Mme la Chatte Caméra et moi-même - allez visités père et mère à St-Georges-de-Beauce...
Et tant qu'à y être, j'ai proposé au paternel, la visite du Musée du Sieurs Victor Bélanger. Musée que je n'avais pas revu depuis mon époque de tendre chaton...
Pour la partie du Village d'antan, disons que...
Mais quand nous sommes arriver dans la partie → Musée Automobile, le moral a vite grimper au plus haut. Et nous ne savions plus où donner de la tête !
Au menu du Musée, un choix des plus intéressant...
Nous avons même eux la chance de rencontrer un autre Sieur bien symphatique - qui visitait le Musée en même temps que nous - propriétaire (entre autres) de la voiture ci-dessous...
Buick Eight 1939 - Vue à Granby 2011
Nous nous sommes amusés comme des fous, dans ce modeste Musée, qui SELON LA RUMEUR FAIT UNE VENTE LIQUIDATION COMPLÈTE A LA FIN SEPTEMBRE !
Le propriétaire se réserve probablement le droit de changer d'idée à la dernière minute ou non...
Photos disponible bientôt de "l'inventaire" sur place...
Note :
les appareils photographiques sont autorisés, et que les photos montrés
sur ce post sont pour encourager les gens à aller voir par eux-mêmes, s'ils le
désirent. Aucun but intentionnel de bafouer les droits d'auteur de ce Musée...
bonjour !
Dans le cadre de notre semaine de vacances, nous sommes - Mme la Chatte Caméra et moi-même - allez visités père et mère à St-Georges-de-Beauce...
Et tant qu'à y être, j'ai proposé au paternel, la visite du Musée du Sieurs Victor Bélanger. Musée que je n'avais pas revu depuis mon époque de tendre chaton...
Pour la partie du Village d'antan, disons que...
Mais quand nous sommes arriver dans la partie → Musée Automobile, le moral a vite grimper au plus haut. Et nous ne savions plus où donner de la tête !
Au menu du Musée, un choix des plus intéressant...
Nous avons même eux la chance de rencontrer un autre Sieur bien symphatique - qui visitait le Musée en même temps que nous - propriétaire (entre autres) de la voiture ci-dessous...
Buick Eight 1939 - Vue à Granby 2011
Nous nous sommes amusés comme des fous, dans ce modeste Musée, qui SELON LA RUMEUR FAIT UNE VENTE LIQUIDATION COMPLÈTE A LA FIN SEPTEMBRE !
Le propriétaire se réserve probablement le droit de changer d'idée à la dernière minute ou non...
Photos disponible bientôt de "l'inventaire" sur place...
bonjour !
Photos d'ambiance, voir Album → https://2img.net/r/ihimg/g/692/img9452s.jpg/
Quelques images, dans ce lot...
Maquette du vieux pont de Beauceville...
Photos des voitures du Musée, pour bientôt !
Photos d'ambiance, voir Album → https://2img.net/r/ihimg/g/692/img9452s.jpg/
Quelques images, dans ce lot...
Maquette du vieux pont de Beauceville...
Photos des voitures du Musée, pour bientôt !
Dernière édition par Le Chat Caméra le Ven 26 Aoû 2011, 21:16, édité 1 fois
bonjour !
Album des photos des voitures → https://s772.photobucket.com/albums/yy4/LeMinet/2011_Musee_Victor_Belanger/
Pas beaucoup de voitures... ce qui est compréhensible, vu qu'il s'agit d'un Musée privée !
Quelques unes dans le lot...
Cadillac Eldorado 1960
Chevrolet Firetruck 1964
Ford modelT 1919
International R185 1964
Marmon Herrington 1939
Nash Victoria 1931
Rockne 1932
Stanley Steamer 1901
Studebaker Victoria 1928
Et en allant en direction du Musée, j'ai vu celle, ci-dessous...
Plymouth Cricket 1972
Album des photos des voitures → https://s772.photobucket.com/albums/yy4/LeMinet/2011_Musee_Victor_Belanger/
Pas beaucoup de voitures... ce qui est compréhensible, vu qu'il s'agit d'un Musée privée !
Quelques unes dans le lot...
Cadillac Eldorado 1960
Chevrolet Firetruck 1964
Ford modelT 1919
International R185 1964
Marmon Herrington 1939
Nash Victoria 1931
Rockne 1932
Stanley Steamer 1901
Studebaker Victoria 1928
Et en allant en direction du Musée, j'ai vu celle, ci-dessous...
Plymouth Cricket 1972
Ma blonde m' a amené là il y a quelques années, j' avais bien aimé ça, incroyable le stock qu' il y a là , en plus , comme tu dis le chat, c' est un musée privé !! Merci pour les photos !
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
bonjour !
Avec un léger retard, voici les dernières photos. Il s'agit de la section jouet...
Album complet → https://s772.photobucket.com/albums/yy4/LeMinet/2011_Musee_Victor_Belanger_II/
Quelques jouets dans ce lot...
Avec un léger retard, voici les dernières photos. Il s'agit de la section jouet...
Album complet → https://s772.photobucket.com/albums/yy4/LeMinet/2011_Musee_Victor_Belanger_II/
Quelques jouets dans ce lot...
Page 1 sur 1