question coffre a gant
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
question coffre a gant
Jai trouvé dans mes affaire un couvert de coffre a gant avec serrure .((chevelle)
mais jai pas la clé et il est barré il y a tu moyen douvrir cela sans le brisé et et le faire fonctionner sans clé sans barrure
mais jai pas la clé et il est barré il y a tu moyen douvrir cela sans le brisé et et le faire fonctionner sans clé sans barrure
sssob aime ce message
Re: question coffre a gant
.
Envoie donc une photo qu'on regarde cà.
Envoie donc une photo qu'on regarde cà.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
si tu peut défaire la serrure, tu enlève les pièces avec le petit ressort qui font le codage de clef, après n'importe quel clef va faire tourner la serrureSCORPIONS a écrit:Jai trouvé dans mes affaire un couvert de coffre a gant avec serrure .((chevelle)
Buick68, sssob et SCORPIONS aiment ce message
Merci ta ta réponse mustang 200ci
Vas regardé cela pour l enlevé du panneau sans brisé rien car il est propre comme un neuf
Vas regardé cela pour l enlevé du panneau sans brisé rien car il est propre comme un neuf
je vient de trouvé un vidéo comment défaire le lock et .... gm utilise les codage de clef pour servir de barrure donc ne pas les enlevé, désolé ma première idée qui fonctionne sur Ford ne fonctionne pas sur GMSCORPIONS a écrit:Merci ta ta réponse mustang 200ci
https://www.google.com/search?q=1972+chevelle+how+to+removal+glove+box+lock&source=hp&ei=aKuiZLzHFt7m5NoPzem7uAQ&iflsig=AD69kcEAAAAAZKK5eKlXC62JsCbFG7LcU78_9lG0c6wL&oq=1972+chevelle+how+to+remove+glove+box&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAEYADIICCEQFhAeEB0yCAghEBYQHhAdOhAIABADEI8BEOoCEIwDEOUCOhAILhADEI8BEOoCEIwDEOUCOgsIABCABBCxAxCDAToLCAAQigUQsQMQgwE6EQguEIAEELEDEIMBEMcBEK8BOggILhCKBRCxAzoFCAAQgAQ6CAguEIAEELEDOgsILhCABBCxAxCDAToICC4QgAQQ1AI6CAguELEDEIAEOgsILhCABBCxAxDUAjoLCC4QgAQQxwEQrwE6AggmOgYIABAWEB46BwgAEBMQgAQ6BQghEKABOggIABAWEB4QDzoHCCEQoAEQCjoECCEQFVDsEFiikwFg3aoBaAFwAHgAgAGlAYgB5BySAQUxOS4xOJgBAKABAbABCg&sclient=gws-wiz#fpstate=ive&vld=cid:be3727e6,vid:MCUl1Dp4KUQ
sssob et SCORPIONS aiment ce message
suis en très analyser cela sans les barrures genre cuivre tu pense que ca vas fonctionner
me demande si avec ma clé de ma chevelle si suis capable de l encodé jai rien trouvé sur cela
toute facon sais pour passer du temps men sert pas de se panneau la
toute facon sais pour passer du temps men sert pas de se panneau la
sssob aime ce message
.
Un truc que j'ai fait souvent...
Sort le cylindre de la barrure... et insère ta clé, celle que tu voudrais te servir. Le code ne sera pas le bon, alors lime tous les excédents des petites languettes de "brass" afin qu'elles ne dépassent pas la rondeur du cylindre et ta clé va fonctionner dans tes deux coffres à gants...
Sort le cylindre de la barrure... et insère ta clé, celle que tu voudrais te servir. Le code ne sera pas le bon, alors lime tous les excédents des petites languettes de "brass" afin qu'elles ne dépassent pas la rondeur du cylindre et ta clé va fonctionner dans tes deux coffres à gants...
sssob- Légende
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
tendermonster502, PIERRE 01 et SCORPIONS aiment ce message
L ' idée me semble bonne !
tendermonster502 aime ce message
sssob a écrit:.
L idée est génial
Si j enleve complètement les petit gusgus de brass sa ferais tu pareil
.
Si tu les enlèves tous, tu n'as plus besoin de clé !
Si tu les enlèves tous, tu n'as plus besoin de clé !
sssob- Légende
SCORPIONS aime ce message
c'est ça je pensais au début enlève le brass et le ressort, sur un Ford sa marche bien et n'importe quelle clef fonctionne mais dans le vidéo de ton modèle que j'ai regardé il dis que ses justement ces gugusses qui servent à retenir le cylindre dans l'autre pièce, il dis de poussé sur chaque en tirant pour sortir le cylindre, je pense que les enlevé ses peut-être pas une bonne idée ou peut-être garder juste la dernièreSCORPIONS a écrit:sssob a écrit:.
L idée est génial
Si j enleve complètement les petit gusgus de brass sa ferais tu pareil
Buick68 et SCORPIONS aiment ce message
défait la serrure, C'est fait , prend tout ça pis apporte le chez un serrurier, il va surement t'arranger ça.
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Buick68 et mustang200ci aiment ce message
S étais juste pour taponné javais un couvert avec la serrure dans mes pièces en surplus pi elle était barrée a vrai dire j ai pas besoin a l instant la mienne d origine fonctionne bien. Mais la je sais le fonctionnement
Buick68, mustang200ci, buicker et sssob aiment ce message