expo Sorel
+14
racegirl
Dom
d0zf
bigbird
jack57
badboysdede
Bandit
Mopar
Musty67
munch
reghoule
Cadillac Jack
Ironman
rigolo23
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: expo Sorel
CAline je semble avoir manqué bien du monde du site en y allant que le samedi
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
reghoule a écrit:CAline je semble avoir manqué bien du monde du site en y allant que le samedi
En tout cas cette année j'y vais le samedi... Comme ca on est sur de se croiser!!
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
d0zf a écrit:
C'est mon ancienne Z!....Vendu une semaine apres l'expo de sorel, avec regret biensur.
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
Dom a écrit:Ironman à tout les fois que je voie ton nom je me mets à fredonner du Black Sabat
d0zf le Dart Swigner 1969 c'est celui du père à un amis du secondaire. Il l'a acheté neuf
En tout cas il était vraiment beau
d0zf- Maniaque
Je me demande toujours si posté plusieurs photos c'est apprécié sur un forum ou bien si les gens trouvent ca fatiguant parce que ca prend beaucoup de temps a charger sur la page.Ironman a écrit:wow ,tu avis pris des belles photos !
Je pense que je suis pas tout seul a être sur la déprime.
Puis rendu au mois de février ca fait du bien de voir encore une fois ces belles bagnoles.
d0zf- Maniaque
Salut d0zf
N'arrête pas d'en mettre des photos,les gens aiment ça et tu peux en mettre tant que tu veux!!
N'arrête pas d'en mettre des photos,les gens aiment ça et tu peux en mettre tant que tu veux!!
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
En effet, c'est long et plate mettre des photos mais on aiment ça
70Z28 ton ancienne Z c'est vraiment un délice
70Z28 ton ancienne Z c'est vraiment un délice
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
j'y vais
Jy vais a toute les année a cette exposition il a un camping proche parc bellerive quand je suis la j'y vais avec mon pere je bave a tout les coup
d0zf a écrit:Dom a écrit:Ironman à tout les fois que je voie ton nom je me mets à fredonner du Black Sabat
d0zf le Dart Swigner 1969 c'est celui du père à un amis du secondaire. Il l'a acheté neuf
En tout cas il était vraiment beau
Vue que tu es amateur de Mustang, ce monsieurs a aussi une Mustang GT 1994 décapotable avec 30 000km environ. Celle ci je l'ai pas vue par contre.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Les photos rappellent de beaux souvenirs.... De voitures et de ... beau temps!
Ça fait trois ans en ligne que je participe à l'expo de Sorel et je peux vous dire que pour la journée du dimanche entre autre, je n'ai jamais vu autant de véhicules (voitures et autres) sur ce site. Toutes les gangs, tout les clubs avaient des gens qui arrivaient les uns après les autres.... C'était super. Belle place, belles voitures, pas cher... tout y était.
Ceux qui ne sont jamais venu, mettez ça à votre agenda pour l'an prochain. Ce sera 30et 31 août.
Ils n'ont qu'un heureux problème à régler : Trop de voitures pour la grandeur de la place.
Comme nous l'a si bien dit M. Labonté: C'est même pas une exposition de beaux chars, c'est avant tout une rencontre de chums.
Je crois que ce serait une belles place pour les gars (et filles?) du forum qui aimerait se rencontrer en 2008. C'est pas trop gros comme place. Tu risque pas de passer 2 journées complètes sans te trouver (comme à Granby)...
C'est une suggestion
A+
Ça fait trois ans en ligne que je participe à l'expo de Sorel et je peux vous dire que pour la journée du dimanche entre autre, je n'ai jamais vu autant de véhicules (voitures et autres) sur ce site. Toutes les gangs, tout les clubs avaient des gens qui arrivaient les uns après les autres.... C'était super. Belle place, belles voitures, pas cher... tout y était.
Ceux qui ne sont jamais venu, mettez ça à votre agenda pour l'an prochain. Ce sera 30et 31 août.
Ils n'ont qu'un heureux problème à régler : Trop de voitures pour la grandeur de la place.
Comme nous l'a si bien dit M. Labonté: C'est même pas une exposition de beaux chars, c'est avant tout une rencontre de chums.
Je crois que ce serait une belles place pour les gars (et filles?) du forum qui aimerait se rencontrer en 2008. C'est pas trop gros comme place. Tu risque pas de passer 2 journées complètes sans te trouver (comme à Granby)...
C'est une suggestion
A+
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3