Disques et plaquettes sur RockAuto
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Disques et plaquettes sur RockAuto
Allo, mes disques avant sont dû pour être changer sur ma Mustang et je me demandais si ca pouvait être un pas pire produit pour le prix, c'est chez Rock Auto et je devrais être capable de trouver un code promo par dessus ca
Merci
https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=14172981&cc=1425024&pt=13824&jsn=1593
Merci
https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=14172981&cc=1425024&pt=13824&jsn=1593
Re: Disques et plaquettes sur RockAuto
voila un code 240956797216059293
Buick68 et sssob aiment ce message
J'en ai vu des réguliers pour environ la moitié du prix mais la différence entre les ventilés et standards vaut-elle la peine ?
Si ce serait moi je prendrais du RAYBESTOS semblable de compagnie j ai lu la semaine passer la marque que tu veux fait beaucoup de poussières de freins a toi de décidé
tendermonster502 et sssob aiment ce message
les rotors percés, rainurés...de fantaisie...tout ceux que je connais qui en ont installé, n ont pas aimé, installe de la qualité équivalente a celle d origine pour les rotors et plaquettes, surtout pour une voiture qui ne voit pas l hiver... je pense que ca serait le meilleur choix
tendermonster502- Mécano
Buick68, Mau-Laval, sssob et SCORPIONS aiment ce message
SCORPIONS a écrit:voila un code 240956797216059293
Je vais y aller avec les Raybestos et plaquettes céramiques , merci pour les conseils ... j'ai déja commandé sur Rock Auto mais je ne vois pas ou on entre le code promo
Est-ce avant de passer la commande (dans le panier) ou autres ??
C'est bon , merci !
Reste juste à attendre pour voir si ca va aller au printemps ou cet automne
Reste juste à attendre pour voir si ca va aller au printemps ou cet automne
Jai fais cela lannée dernière et au printemps il y avais eu une hausse de prix et l escompte d argent et même des pieces b.o
Retard pas si tu peu petit conseil d ami
Retard pas si tu peu petit conseil d ami
tendermonster502 et sssob aiment ce message
.
Un vieux proverbe dit:
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui...
Un vieux proverbe dit:
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui...
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
tendermonster502 et SCORPIONS aiment ce message
Mes pièces sont commandées, c'est juste de voir à quelle moment je vais les installer dépendant de la météo, de la date d'arriver etc .. si ca m'adonne avant de le remiser
tendermonster502, sssob et SCORPIONS aiment ce message
Recu hier par UPS et sans "surprises" de dédouanage , c'était compris avec ... me reste à sortir les faire
sssob aime ce message
Buick68 a écrit:Recu hier par UPS et sans "surprises" de dédouanage , c'était compris avec ... me reste à sortir les faire
Jamais eu de surprise avec rockauto je commande souvent pour mes oncles le prix sais ça a la ligne
J'ai installé ca samedi pm, assez simple à installer sur une Mustang ... je me suis rendu compte que c'est la première auto que j'ai qui est double pistons
Ca ne saute plus, ca freine bien mais (il y a un mais) ca sent le chauffé, sur le coup je me disait que ca se peut le temps de les limer mais je commence à douter .... et je me demande si le problème pourrait dépendre des galipers.
Un ami qui en a eu plus d'une de cette génération me disait que c'était un problème qui revenait souvent ... pourtant je n'est pas eu trop d'ennui pour les rentrer/caler les pistons dedans ??
Ca ne saute plus, ca freine bien mais (il y a un mais) ca sent le chauffé, sur le coup je me disait que ca se peut le temps de les limer mais je commence à douter .... et je me demande si le problème pourrait dépendre des galipers.
Un ami qui en a eu plus d'une de cette génération me disait que c'était un problème qui revenait souvent ... pourtant je n'est pas eu trop d'ennui pour les rentrer/caler les pistons dedans ??
Jai fais la kia rio il y a 1 mois sur 2 roues sa sent le premier jour après ça part
Il y a 2 ans aussi sur ma chevelle la première randonné sa sentais as tu nettoyer les disques avec du brake cleaners
Il y a 2 ans aussi sur ma chevelle la première randonné sa sentais as tu nettoyer les disques avec du brake cleaners
Buick68 aime ce message
si c était un caliper (étrier) ca tirerait d un coté en freinant , rien de grave la dedans, laisse les aller encore quelques kilometres...
tendermonster502- Mécano
Buick68 aime ce message
Salut , non je n'est pas mis de brake cleaner avant mais ca m'as traverser l'esprit en voyant ca dans un tutoriel ...
et non ca ne tire pas d'un côté , tout est ok de ce côté
Merci pour les réponses , je vais attendre encore que ca se place
et non ca ne tire pas d'un côté , tout est ok de ce côté
Merci pour les réponses , je vais attendre encore que ca se place
Franco- Prospect
- Ville/Région : oujebougoumou
j ai entendu toutes sortes de cérémonies et de rituels concernant l installation et les premieres utilisations pour des freins refaits a neufs de un : executer le travail correctement, et de deux: utilisez vos freins comme d habitude, avec votre gros bon sens , c est tout pour ma part
tendermonster502- Mécano
.
Moi j'ai toujours laver les disques neufs avec du "Brake Cleaner", histoire d'enlever l'enduit protecteur, nettoyer les étriers et les goupilles (Pins), leur appliquer un peu de graisse "Anti-Seize" et y aller mollo avec les freins pour les premiers kilomètres, le temps que çà se place... et j'ai toujours eu d'excellents résultats.
Moi j'ai toujours laver les disques neufs avec du "Brake Cleaner", histoire d'enlever l'enduit protecteur, nettoyer les étriers et les goupilles (Pins), leur appliquer un peu de graisse "Anti-Seize" et y aller mollo avec les freins pour les premiers kilomètres, le temps que çà se place... et j'ai toujours eu d'excellents résultats.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68, tendermonster502 et Franco aiment ce message